Avis clients de : Bain de Lumière

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Bain de Lumière

Cadeau offert à ma nièce pour ses 18 ans. Très bon accueil, photographe très professionnel, photos très réussies, ma nièce et moi-même avons été ravies tant par la séance photos que par le rendu.

le 22/02/2017 à 12h48

Le photographe est très aimable et vous met en confiance quand on a pas l'habitude des shootings...
    Le studio est grand, bien équipé et doté de nombreux accessoires rigolos pour agrémenter les photos.
    Le photographe nous guide durant toute la durée du shooting pour réaliser des photos variées tout en laissant la place à nos idées.
    Très bonne expérience que l'on renouvellera prochainement !

le 16/02/2017 à 11h47

100% parfait

le 15/02/2017 à 00h29

photographe très sympa et sait mettre à l'aise. Il suffit de se laisser guider ou bien de jouer "les stars" comme bon nous semble. Il est de très bons conseils pour le choix des photos, il m'a guidé afin que je ne prenne pas que des clichés qui se ressemblaient. Les photos sont de très bonnes qualité et le book est très sympa

le 14/02/2017 à 16h39

Le photographe est super sympa, la maquilleuse également.
    C'est le deuxième shooting que je fais ici et ont toujours ttes bien accueilli, j'espère en refaire un prochainement.

le 13/02/2017 à 22h31

Très bon shooting et coaching pour les poses
    Très belles photos de famille et variées
    Nous avons depuis offert 3 shoting à de jeunes parents
    Nous sommes très satisfaits

le 13/02/2017 à 20h35

photographes sympathiques qui mettent bien à l'aise pour la séance photo. Ils guident sans imposer et en étant à l'écoute. Rendu très professionnel avec retouches si nécessaire. Le résultat est de qualité et les photos sont très belles. Le studio et les prestations annexes (maquillage..) rendent aussi le shooting très sympa. Beaucoup de choix pour les photos et on a le temps de choisir au calme celles que l'on souhaite garder. C'est le deuxième shooting que je fais dans ce studio et l'expérience est toujours très plaisante. A recommander.

le 13/02/2017 à 19h52

Les photos sont magnifiques et l'équipe est très professionnelle! C'était mon premier shooting et le photographe à su me guider et me donner des conseils. La maquilleuse à respecte mes choix et à fais du bon boulot. Une équipe au top qui mérite à être connu de tous...

le 13/02/2017 à 16h51

Très bon coaching pour une première séance. Les photographes savent parler au(x) modèle(s) pour le(s) mettre à l'aise et le(s) conseiller dans les pauses. Les clichés sont très variés aussi bien au niveau des pauses que du cadrage et du style en général.
    Je suis très satisfaite de ma séance et du service (rapidité des réponses aux mails et de la disponibilité du book) et je recommanderais ce studio à mes proches :)

le 13/02/2017 à 15h45

Très bonne ambiance au studio. Le photographe a l'art e tla manière de vous détendre devant l'objectif même si c'est un peu compliqué. Résultat, des photos naturelles qui révèlent les personalités de chacun.

le 10/11/2016 à 21h58

Bain de Lumière