axal.fr Particuliers
axal.fr Particuliers

Un déménagement réussi de *** à ***. Une équipe de qualité, professionnelle à l'écoute du client, attentionnée, un travail dans le calme, précis et efficace. A toute l'équipe un grand coup de chapeau.
Déménagement très bien effectué
ils ont été patients, gentils et serviables. je les recommanderai car ils ont fait du bon travail. Par contre est-ce que vous n'avez pas trouvé un petit escabeau 2 marches car je ne le retrouve pas, mais nous avons juste supervisé dans le garage il est peut-être caché derrière merci
Je ne suis pas satisfaite concernant le forfait de *** € facturées car les déménageurs n'ont débranché que deux prises de courant et rebrancher une seule. Ça ne vaut pas *** €.....
Cette première expérience avec des déménageurs professionnels à été très positive.
Un bon point pour la commerciale également qui a trouvé une équipe rapidement, a répondu spontanément à toutes mes questions et qui m’a fait confiance. Bravo Axal, je n’hésiterai pas à vous recommander.
Demenageurs tous extremement sympathiques et souriants, excellent travail dans la bonne humeur: c'etait un vrai plaisir de les voir travailler! Je referai appel a AXAL si necessaire et je recommanderai cette entreprise sans hesitation.
Équipe sérieuse et agréable
Déménagement efficace. On regrette les marques sur les murs causés pendant le déménagement et des soucis lors de la réservation du déménagement
personnel tres professionnel
tres bonne coordination entre le personnel
pris tres soin des meubles
Très bon contact commercial - date de déménagement souhaitée à la demande de devis respectée et tenue- prestation de qualité - bonne communication entre les services