Avis clients de : Automobiles JM

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Automobiles JM

Achat d'une 308 Féline 1.6HDI 120 EAT6 "sur mesure" car avec diverses options.Très bonnes relations commerciales pour la commande, voire jusqu'à la livraison du véhicule qui s'est effectuée avec un léger retard, courant en automobile. Mais lors de la livraison cela se gâte un peu !
    Il m'est impossible d'obtenir le carnet d'entretien/garantie, puis je constate que la garantie débute en octobre 2016, alors que le véhicule NEUF n'a été mis à ma disposition que le 23 décembre 2016, soit deux mois plus tard.
    À titre commercial, JM Automobiles m'offre une extension de garantie de 3 mois pour compenser ces 2 mois d'écart.
    Mais aucune justification de cette anomalie.
    Comment justifier qu'une garantie débute 2 mois avant une livraison ?
    C'est un véhicule avec plusieurs options donc l'hypothèse véhicule en stock est peu probable (et la livraison aurait été plus rapide).
    Commandé fin septembre, il ne doit pas avoir été construit avant fin octobre. Et si cela avait été le cas, il m'aurait été livré dès novembre.
    Alors, où est la faille ?
    De toute évidence, pas chez JM Automobiles, mais l'absence de réponse est très troublante...

le 09/03/2017 à 08h28

Accueils téléphonique et physique très satisfaisants.
    Véhicule livré dans les délais programmés.
    Prix compétitifs.
    Entreprise très sérieuse.
    Je recommande vivement ce garage automobile JM.
    Bien cordialement.
    Commentaire de autojm.fr :
    Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner au mieux. Merci pour ce commentaire, nous espérons vous revoir bientôt chez Auto JM ! Très bonne fin de journée à vous.

le 06/03/2017 à 09h28

excellent
    Merci !

le 05/03/2017 à 11h28

Merci à JM auto pour votre professionnalisme et votre accompagnement, très satisfait de mon achat, véhicule livré à la date prévu, carte grise et plaque arrivé en temp et en heure, je recommande cette société
    Commentaire de autojm.fr :
    Merci à vous pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité ! En espérant vous revoir très vite chez Auto JM :)

le 02/03/2017 à 16h52

SAV très performant

Efficacité et ponctualité sont leurs qualités majeures.

Je recommande ce prestataire
    Commentaire de autojm.fr :
    Toute l'équipe d'auto JM vous remercie de ces compliments, passez une bonne journée :)

le 02/03/2017 à 14h21

Transaction effectuée en 1 semaine tout compris pour un véhicule Peugeot 308 en stock. C'est la seconde fois en 3 ans que j'achète un véhicule chez Auto JM et je recommencerai sans hésiter. L'équipe est compétente, aimable et à l'écoute.
    Commentaire de autojm.fr :
    Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et de votre fidélité, à bientôt :)

le 27/02/2017 à 19h45

nous avons rempli un questionnaire avant la réception de notre voiture réception baclee peu d informations par la personne chargée de nous expliquer le fonctionnement
    il était 11h45
    Très décus également par la reprise de notre 308, nous avons regretté de ne pas avoir signé avec un mandataire de Dijon la reprise était supérieure et le prix de la 3008 équivalent
    Nous ne pensons plus revenir chez Autojm
    Monsieur Leonce,

A la suite de votre commentaire sur Ekomi, nous vous rappelons que le montant de votre reprise vous a été communiqué avant que vous ne vous engagiez et qu’il a été fixé à 14000 euros le 28/09/2016, sous réserve des frais éventuels de remise en état et de sa dépréciation jusqu’au jour de la livraison.
    Celle-ci est intervenue le 19/01/2017, date à laquelle la côte Argus de votre Peugeot 308 avait baissé de 1000 euros par rapport à celle du jour de la commande.

Par ailleurs, l’examen de votre voiture a révélé 2 défauts mineurs (pare-chocs avant et jante avant gauche à repeindre). Une réfection évaluée modestement à 400 euros.

Ainsi, le prix de votre reprise a été fixé à 14000€ - 1000€ de dépréciation - 400€ de frais de remise état, soit 12600 euros.

il est donc patent que votre déception provient du delta résultant de la dépréciation due au vieillissement de votre voiture et, si nous comprenons votre déception, vous ne pouvez nous opposer cet état de fait totalement indépendant de notre entreprise et clairement stipulé sur votre contrat de mandat.

De surcroît, tous les professionnels procèdent à la reprise du véhicule client au jour de la livraison et la différence que vous déplorez aurait fait l’objet d’une minoration d’environ 1000 euros entre septembre 2016 et janvier 2017, quel que soit votre choix de mandataire.
    Nos engagements ont donc été intégralement et précisément tenus et nous espérons que le rappel du fait ci-dessus nous vaudra un jugement moins sévère de votre part.

Nonobstant ce qui précède, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si l’accueil qui vous a été réservé n’a pas été à la hauteur de votre attente.
    Nous nous efforçons d’améliorer notre qualité de service sur ce point car nous estimons primordial que notre personnel soit non seulement compétent mais également disponible et à votre écoute.

Nous vous prions de croire, Monsieur Leonce, en l'expression de nos sentiments dévoués.

le 27/02/2017 à 17h03

Un service efficace, réactif et bien rodé
    Commentaire de autojm.fr :
    Merci pour ces compliments ! A bientôt chez Auto JM :)

le 26/02/2017 à 16h33

Entreprise très professionnelle. Tout c'est passé comme prévu. 2ème expérience concluante.
    Commentaire de autojm.fr :
    Toute l'équipe d'auto JM vous remercie de ce commentaire ! :)

le 26/02/2017 à 15h58

Excellentes prestations des collaboratrices et collaborateurs d' Automobiles JM, tout était parfait, accueil chaleureux, efficacité des démarches, prix attractifs, société très sérieuse que je recommande vivement,
    Commentaire de autojm.fr :
    Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire au mieux. Merci de votre commentaire et à très bientôt !

le 26/02/2017 à 10h54

Automobiles JM

• Automobiles JM : mandataire automobile multimarque depuis 1975. Vous êtes à la recherche d'un véhicule neuf, 0 km et moins cher? Retrouvez toutes nos offres de voiture neuve et utilitaire sur notre site internet : www.autojm.fr

42 r. Richard Perlinsky
    25400, AUDINCOURT