Automobiles JM
Automobiles JM
Automobiles JM : mandataire automobile multimarque depuis 1975. Vous êtes à la recherche d'un véhicule neuf, 0 km et moins cher? Retrouvez toutes nos offres de voiture neuve et utilitaire sur notre site internet : www.autojm.fr

si le véhicule a été livré dans les temps +/- quelques jours, il n'en est pas de même pour les documents, livré en juin 2017; j'attends toujours le carnet d'entretien et de garantie, après relance mail le 13/10/2017 et 27/10/2017, téléphone le 10/11/2017 et 17/11/2017 , aucune réponse à mes mails et aucun rappel téléphonique, malgré que l'on me l'ai promis.j'ai respecté mes engagements Auto JM est loin d'avoir respecté les siens, maintenant que le chèque est encaissé, le client attendra bien que l'on veuille lui envoyer ses papiers, triste attitude et manque complet de réactivité commerciale, je doute que *** soit au courant de ces pratiques ??
Attention! pour vouloir des renseignements pour l'achat d'un SUV 3008, il m' été demandé mon N° de C.B. pour pouvoir faire une pré réservation. Le lendemain malgré ma demande de ne pas débiter ma carte parce que je voulais des renseignements complémentaires, j'ai été débité. J'ai pris R.D.V. pour avoir des options et ça n'a pas été simple.
Voiture commandée en novembre 2016,livraison prévue en juin2017.
Délais respectés. Pour avoir la carte grise définitive j'ai attendu plus de 1 mois. Véhicule livré début juin, je n'ai reçu le livret de garante que le 15 août, après de nombreux appels téléphoniques. Plus de 3 mois après la réception.
Une équipe compétente, qui répond aux attentes et dirige le client avec professionnalisme, notamment dans le domaine administratif.
bonnes prestations
Choix de véhicules important, prix très intéressants, délais de livraison respectés. Je recommande ce mandataire
Prestations conforme aux engagements pris.
Répond à mon attente.
Bémol pour la livraison, avec des locaux fermés de 12 à 14H, après un voyage de plus de 7H. Dommage.
Véhicule reçu dans les temps,option commandées incomplètes,gps ancienne génération à la place d'un à reconnaissance vocale...
Dommage que AutoJM ne s'occupe pas des formalités d'immatriculation malgré la souscription d'un forfait sérénité et en rejetant la faute sur la Préfecture
Maison très sérieuse. délai de livraison respecté.
personnel très professionnel
Reprise de mon ancien véhicule *** euros de moins de ce qui avait été 3