Avis clients de : Automobiles JM

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Automobiles JM

Très bon contact, transaction sans accroc. Une prestation de qualité. C'est le troisieme véhicule que j’achète chez Automobiles JM. Je compte bien en prendre un quatrième pour remplacer mon 5008. Très satisfaite de la marque Peugeot et également d'Automobiles JM.
    Commentaire de autojm.fr :
    Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Nous vous remercions de votre fidélité, et ce sera avec plaisir que nous répondrons à votre prochaine demande de véhicule neuf ! A très bientôt :)

le 24/02/2017 à 14h32

je suis très satisfait des services même je recommande si c'est a refaire ce sera sans hesitation
    Commentaire de autojm.fr :
    Ce sera avec plaisir pour nous ! Bonne fin de journée :)

le 24/02/2017 à 12h43

Bonjour,

Il y a 14 ans nous avions acheté un véhicule neuf de la même façon que cette année par internet. En 2016, en quelques clics nous avons commandé notre nouveau véhicule. Le service et les prestations sont toujours très bien. Les collaborateurs JM Automobiles sont très pro.
    Juste petit bémol, nous avons récupéré notre véhicule à Audincourt et nous avons constaté que les locaux avaient besoin d'un bon coup de ménage.
    Bien cordialement

le 24/02/2017 à 07h27

Le véhicule correspond exactement a ma commande équipements et options ,délais respecté.
    Merci
    Commentaire de autojm.fr :
    Merci à vous de votre confiance. A bientôt chez Auto JM !

le 23/02/2017 à 17h01

De l'achat à la livraison, tout s'est bien passé.
    Mais j'ai attendu 3semaines environ pour recevoir mes plaques d'immatriculation.
    Et j'ai dû appeler au moins 6 fois pour recevoir le document d'entretien de mon véhicule.....2mois et demi après la livraison de mon véhicule...

le 23/02/2017 à 17h01

Mandataire de qualité. Accueil agréable et chaleureux. Véhicule conforme aux caractéristiques annoncées. A recommander sans aucun doute. Un seul regret, un seul point de vente accessible à tous.
    Commentaire de autojm.fr :
    Nous avons une deuxième agence sur PESSAC, dans la région Aquitaine. Nous assurons cependant la plupart de nos commandes par téléphone, c'est pourquoi nous essayons d'être le plus possible à l'écoute de nos clients, et de tenir de vrais rendez-vous téléphoniques. Nous vous remercions pour ce commentaire, à très bientôt !

le 23/02/2017 à 12h46

Excellentes prestations. Large choix dans toutes les marques. Suivi du dossier et respect des engagements en terme de délai.
    Accueil cordial au moment de la livraison et prise en charge rapide et efficace.
    C'est la deuxième fois que je passe par Auto JM pour acheter un véhicule et je suis très satisfait des services qui m'ont été proposés.
    J'encourage les acheteurs potentiels à visiter le site Auto JM.
    Commentaire de autojm.fr :
    Nous sommes ravis de tous ces compliments ! C'est un plaisir de pouvoir vous aider au mieux dans chaque étape, de la commande à la livraison. Tout l'équipe d'Auto JM vous remercie.

le 23/02/2017 à 11h48

Professionnel
    En un mot : merci :)

le 23/02/2017 à 09h58

Bonne prestation, aucun problème si ce n'est un peu de retard dans la livraison et l'établissement des documents définitifs, mais je pense que ce n'est pas imputable au mandataire.

le 23/02/2017 à 09h36

2ème véhicule acheté chez AutoJM - simplicité de la documentation lors de l'achat - traitement par mail - , respect des délais de livraison, personnel efficace et professionnel lors de la mise à disposition du véhicule, conformité du véhicule commandé. Bientôt un 3ème véhicule...
    Commentaire de autojm.fr :
    Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire au mieux. Nous serons ravis de vous voir à nouveau chez Auto JM ! A très bientôt :)

le 23/02/2017 à 08h48

Automobiles JM

• Automobiles JM : mandataire automobile multimarque depuis 1975. Vous êtes à la recherche d'un véhicule neuf, 0 km et moins cher? Retrouvez toutes nos offres de voiture neuve et utilitaire sur notre site internet : www.autojm.fr

42 r. Richard Perlinsky
    25400, AUDINCOURT