Avis clients de : Automobiles JM

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Automobiles JM

Attention! pour vouloir des renseignements pour l'achat d'un SUV 3008, il m' été demandé mon N° de C.B. pour pouvoir faire une pré réservation. Le lendemain malgré ma demande de ne pas débiter ma carte parce que je voulais des renseignements complémentaires, j'ai été débité. J'ai pris R.D.V. pour avoir des options et ça n'a pas été simple.
    Voiture commandée en novembre 2016,livraison prévue en juin2017.
    Délais respectés. Pour avoir la carte grise définitive j'ai attendu plus de 1 mois. Véhicule livré début juin, je n'ai reçu le livret de garante que le 15 août, après de nombreux appels téléphoniques. Plus de 3 mois après la réception.
    Mr Rouhier,
    Nous vous remercions pour votre avis sur notre société.
    L'acompte de 500€ par carte bancaire est en effet prélevé le jour de la commande. Son encaissement immédiat provient très certainement d’un malentendu ou peut-être aviez-vous évoqué le souhait de bénéficier de notre tarif préférentiel valable jusqu’à la fin novembre car nous aurions pu vous accorder un délais de réflexion supplémentaire.

Concernant les délais de réception des documents pour l'immatriculation et du carnet de garantie, ceux-ci dépendent de la concession et nous parviennent en moyenne sous 2 mois. Vous avez donc eu votre carte grise sous 1 mois et le livret de garantie sous 2 mois. Nous nous efforçons de diminuer cette attente en relançant nos fournisseurs régulièrement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons vous revoir lors de votre prochain achat de véhicule ! A bientôt. Service communication

le 28/08/2017 à 08h15

Une équipe compétente, qui répond aux attentes et dirige le client avec professionnalisme, notamment dans le domaine administratif.

le 15/08/2017 à 16h49

bonnes prestations

le 13/08/2017 à 09h05

Choix de véhicules important, prix très intéressants, délais de livraison respectés. Je recommande ce mandataire

le 12/08/2017 à 12h05

Prestations conforme aux engagements pris.
    Répond à mon attente.
    Bémol pour la livraison, avec des locaux fermés de 12 à 14H, après un voyage de plus de 7H. Dommage.

le 12/08/2017 à 07h21

Véhicule reçu dans les temps,option commandées incomplètes,gps ancienne génération à la place d'un à reconnaissance vocale...

le 11/08/2017 à 16h02

Dommage que AutoJM ne s'occupe pas des formalités d'immatriculation malgré la souscription d'un forfait sérénité et en rejetant la faute sur la Préfecture
    Commentaire de autojm.fr :
    Mr Picard, comme évoqué lors de la livraison, la sous préfecture de Montbéliard assume entièrement le refus des dossiers d’immatriculation de nos clients. Ce refus, formalisé le 06.06.2017, est explicitement lié à un problème d’effectif ponctuel de la sous-préfecture. Nous vous remercions néanmoins d’avoir maintenu votre confiance dans nos services même si nous n’avons pas atteint le degré d’excellence que vous étiez en droit d’exiger.

le 11/08/2017 à 15h01

Maison très sérieuse. délai de livraison respecté.
    personnel très professionnel

le 11/08/2017 à 13h39

Reprise de mon ancien véhicule *** euros de moins de ce qui avait été 3
    Commentaire de autojm.fr :
    Mr Caravaca, suite à nos différents échanges à ce sujet, nous vous confirmons que le montant de la reprise a, conformément à ce que nous stipulons dans notre mail, dût être révisé car les éléments suivants étaient endommagés : pare choc avant et arrière, aile avant et arrière ainsi que le rétroviseurs droit.
    De plus, un geste commercial vous a été octroyé suite à ces échanges.
    Nous restons à votre disposition.
    Cordialement,
    Service Marketing

le 11/08/2017 à 12h55

Nous sommes très satisfaits par les prestations d'Automobile JM. Les prix sont si compétitifs que nous avons commandé 2 voitures en même temps. Tout s'est parfaitement déroulé du début à la fin. Le personnel est très sympathique et disponible pour répondre aux questions que l'on peut se poser.
    Nous repasserons assurément par eux pour un prochain achat et ne pouvons que les conseiller à de futurs acquéreurs.
    Prestations de grande qualité. Merci encore.
    Commentaire de autojm.fr :
    Votre message nous va droit au cœur. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire vivre une belle expérience chez AutoJM, et nous espérons que vous prenez plaisir à rouler avec vos véhicules neufs ! Nous vous attendons avec impatience pour vos futurs achats. Encore merci de votre confiance et de votre sympathie, à très bientôt.

le 30/04/2017 à 17h05

Automobiles JM

• Automobiles JM : mandataire automobile multimarque depuis 1975. Vous êtes à la recherche d'un véhicule neuf, 0 km et moins cher? Retrouvez toutes nos offres de voiture neuve et utilitaire sur notre site internet : www.autojm.fr

42 r. Richard Perlinsky
    25400, AUDINCOURT