Avis clients de : Auto-IES.com

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Auto-IES.com

Nous avons apprécié la qualité et la précision des documents fournis (devis, contrat, descriptif) et la conformité du véhicule livré. Les délais ont été respectés. C'était parfait.

le 01/11/2016 à 21h40 par CLAUDE M

Je recommande Auto-IES , très à l'écoute,tient au courant le client à chaque étape par téléphone et par mails.
    les échanges sont cordiaux.C'est un site sérieux.

le 10/10/2016 à 12h33 par JEAN-LOUIS B

Pas d'observation particulières à porter sur le service rendu, très bon suivi, mis à part que c'est au client, de poser la bonne question. ( exemple pour le département qu il souhaite choisir pour sa plaque!!!!!
    C'est vrai que j'ai le véhicule 15 jours avant la date, mais je savais le délai au départ. et je n'avais rien demandé au départ.

le 14/06/2016 à 00h21 par GERARD G

très satisfait de la prestation, très bon accueil et un suivi commercial vraiment à la hauteur
    dommage pour le retard de la livraison
    sinon cétait parfait

le 02/06/2016 à 11h56 par HELDER B

Très bien reçu par le site de *** rien à dire sur les gens

le 31/05/2016 à 22h00 par THIERRY R

Parfait. La volonté de servir et satisfaire le client est réellement présente, un très bel exemple de professionnalisme au service du client particulier.

le 29/05/2016 à 21h17 par SYLVAIN L

Les personnes chargées des relations client sont très professionnelles: réponses rapides, explications claires.
    Le véhicule est conforme à l'annonce. La société se charge des formalités; dans mon cas, la prefecture a commis une erreur et on m'a indiqué comment procéder.
    Vérification du véhicule à la livraison effectuée de manière complète et professionnelle.

le 29/05/2016 à 01h49 par ANTOINE G

Malgré un souci d'affichage sur le site internet qui m'a valu un report d'un mois de la livraison de ma voiture, j'ai eu des interlocutrices très aimables, souriantes et professionnelles

le 26/05/2016 à 10h56 par ISABELLE A

Excellentes prestations et relations avec le personnel

le 23/05/2016 à 08h55 par CLAUDE P

trés bonne prestation

le 20/05/2016 à 09h18 par CLAUDE T

Auto-IES.com

• Auto-IES.com : votre voiture neuve moins chère. Depuis 1987, Auto-IES.com vous fait bénéficier jusqu’à 40% de réduction sur votre véhicule neuf. Avec un catalogue de plus de 3.000 références, plus de 400 voitures en stock avec photos contractuelles et plus de 20 marques, vous trouverez forcément l’auto qu’il vous faut ! Pour plus de praticité, achetez votre voiture en ligne, accompagné d’un de nos conseiller et prenez livraison de votre véhicule en concession ou dans un de nos 18 centres livreurs en France. Chez Auto-IES.com, le niveau d’équipement de votre véhicule est garanti, tout comme le prix et le délai que nous vous annonçons. Contactez-nous dès maintenant sur le site, ou bien par mail : service.commercial@auto-ies.com ou encore par téléphone au 04 70 30 87 60 !

ZAC les Ancises - rue des Ancises
    03300 CREUZIER LE NEUF