Atout-Box
Atout-Box

nous sommes très satisfait. un personnel souriant, prévenant auprés du client nous simplifiant les démarches. des locaux bien adaptés .je conseille vivement.
Satisfaite car très toutes questions sont clairement et rapidement répondu. La mise en place ainsi l'arrêt est aussi très simple.
C'est très pratique, on ne force pas pour décharger ou charger grâce aux chariots et aux monte-charges. en plus le personnel est super-sympa!!!
Rien à redire, personnelle à l’ecoute Et remise du box faite en temps et en heure. Au top
Très bon accueil. Personnel compréhensif et à l'écoute. Accès facile.
Locaux propre et personnel disponible. Souscription et désinscription très simple. L'axe d'amélioration reste l'ouverture des locaux,
Tres bonne experience personnel d'accueil *** au top tres compréhensive polie flexible - nous pouvons que recommander atout box - c'est juste un peu compliqué la nuit la premiere fois
efficacité autant à l'ouverture du contrat que lors du départ. Box parfaitement tenu d'une propreté sans faille. Possibilité de faire des mouvements même en week-end ce qui est un réel confort. Accès facile avec large parking et enfin possibilité de trouver sur place cartons, scotch, protections ...
très propre, chariot plat à disposition des personnes.
Gentillesse du personnel et très à l'écoute.
Super box, personnel très sympa