Atout-Box
Atout-Box

100% satisfait de l acceuil et du service global d atout box. Des conseils avisé et de la disponibilité des hotesses tous ça avec le sourire.
Très bon accueil. Equipe très efficace. Locaux très propres, fonctionels et faciles d'accès.
Pratique, sécurisé et accueillant
nous sommes très satisfait. un personnel souriant, prévenant auprés du client nous simplifiant les démarches. des locaux bien adaptés .je conseille vivement.
Satisfaite car très toutes questions sont clairement et rapidement répondu. La mise en place ainsi l'arrêt est aussi très simple.
C'est très pratique, on ne force pas pour décharger ou charger grâce aux chariots et aux monte-charges. en plus le personnel est super-sympa!!!
Rien à redire, personnelle à l’ecoute Et remise du box faite en temps et en heure. Au top
Très bon accueil. Personnel compréhensif et à l'écoute. Accès facile.
Locaux propre et personnel disponible. Souscription et désinscription très simple. L'axe d'amélioration reste l'ouverture des locaux,
Tres bonne experience personnel d'accueil *** au top tres compréhensive polie flexible - nous pouvons que recommander atout box - c'est juste un peu compliqué la nuit la premiere fois