atlas-automobiles.com
atlas-automobiles.com

Mandataire sérieux et proffessionel
Très bon accueil ; bonne explication, réponse à toutes mes attentes ! A recommander
Très bon accueil . Professionnalisme du vendeur. Tout s'est déroulé comme prévu.
Très bon suivi du dossier, équipe très arrangeante. Bon contact avec la clientèle.
Je n'hésiterai pas une seconde à vous recommander
L'endroit est accueillant.
Le parc automobile offre un large choix de véhicules neufs et d'occasion à des prix attractifs.

L'équipe est très agréable.

Nous avons été accueilli par le vendeur ***.
Ce dernier a prit le temps de nous écouter et de repondre à nos nombreux mails.
De plus, la livraison de la voiture s'est faite plus vite que prévu.

Nous sommes très contents d'avoir trouvé notre voiture neuve ici.

Nous recommandons Atlas Automobiles .
Très satisfait
Le vendeur a menti sur l'origine de la voiture, sur le fait que l'assurance était obligatoire (pour gagner une comm de quelques dizaines d'euros certainement) et également sur le nombre de personne ayant conduit la personne avant, soit-disant un mais certainement plusieurs puisqu'elle vient de location. Et comme par hasard, lorsque j'ai récupéré la voiture c'est une autre personne qui m'a reçu... technique commerciale classique.
Prénom du vendeur ***.
Seul point positif pour le moment, la voiture.
Satisfait de cette achat, très bon contacte avec la vendeuse, par contre les photos reçues au moment du bon de commande ne correspondent pas au véhicule livré. manque des options siège le réglage de la longueur d'assise et le réglage de la distance de suivi.
Déçu de la préparation de mon véhicule acheté le 02/09/2020
Véhicule non nettoyé extérieurement (une pellicule sale sur le toit et les bas de caisse) et intérieurement ( des tâches signalées lors du 1er contact non enlevées
Bon accueil. Conseiller compétent.