atlas-automobiles.com
atlas-automobiles.com

Prix intéressants, rapidité dans les démarches, disponibilité.
Très bonne expérience Atlas Automobiles ... Très bien renseigné et servi, un très grand merci à *** qui est un super commercial (transparence total, patience... Oui ça existe encore
De très bon conseils, un commercial au top, un service de préparation du véhicule impeccable, un administratif au cordeau ! Bref rien à redire, malgré des prix très compétitif, le service n'est pas low cost. Je sais déjà où j'irais acheter mon prochain véhicule !
Conseiller Commercial professionnel et efficace.
Bonne prestation .
Tarifs attractifs.
Juste un peu plus de souplesse sur le délais entre la réservation et le livraison.
Merci à toute l'équipe.
Très bonne expérience, *** a été sympathique et de bon conseil. Ainsi que ses collègues qui ont tous participé à rendre notre séjour agréable et notre achat en confiance. Je le recommanderais à nouveau et passerais certainement pour le remplacement de mon prochain véhicule.
Bon accueil, le service, la réactivité et la sympathie sont au RDV
Service à la hauteur vendeur à l'écoute. Un point à améliorer réponse au mail faite avec un décalage important. Reception véhicule impeccable avec un essai avec le vendeur (c'est mon premier véhicule avec boite auto)
j'ai été très satisfait d'atlas automobiles. le personnel est très accueillant, très correct et très compétant surtout le chef des vente qui a tout mis en oeuvre pour que je sois livré à la date prévue.
le seul petit bémol a été le carburant. en effet j'ai eu juste assez d'essence pour arriver chez moi ce qui représente 60 kms alors que le représentant pensait qu'il y avait environ 10l. je pense que c'est dû à un oubli.
Service rapide, personnel à l'écoute
Très déçu du déroulement de notre achat avec ATLAS auto (choisi aussi car à côté de nos bureaux) : Véhicule choisi (sans conseil d'un commercial) et payé très rapidement. Ensuite rendez vous avec un commercial (qui "compte" sur nous pour venir chercher le véhicule le 30 Décembre au soir, certainement pour être sûr qu'il rentre dans ses objectifs et toucher la prime !). Arrivé sur place le commercial en réunion, qui ne daigne pas descendre. Un autre me dit d'attendre 5 minutes … pour aller fumer sa cigarette (on l'a bien senti à son retour). Il fait au mieux pour remettre les papier du VL et faire moins de 10 minutes de présentation (alors qu'on nous avait dit 30 minutes, normal, il ne touchera rien dessus,). Bref ils ne dérogent pas à la règle de certains commerçants en France : Payez et partez, nous on regarde ce que l'on va gagner grâce à vous. Service client ? Aucun rappel depuis, ni savoir comment cela s'est passé ! J'avais émis l'idée que je souhaitais acheter un autre VL pour moi personnellement, mais je vais revoir mon pont de vue, chez ATLAS contentez vous des bons tarifs que l'on fait quelque soit le montant c'est déjà pas mal. Aux autres mandataires d'en prendre note car le service est gratuit ! C'est triste !