atlas-automobiles.com
atlas-automobiles.com

Véhicule acheté récemment chez Atlas automobile : Entière satisfaction . C'est mon premier achat chez un mandataire, donc j'étais prudent .Ils ont été très pro du premier contact jusqu'à la livraison de la voiture.
Conseils judicieux, au bon moment, ils ne pousse pas à la consommation, prix compétitif, dossier administratif rapidement obtenu, Livraison du véhicule en moins d'une heure, compris explications de bases sur le fonctionnement de l'auto .
La direction commerciale a toujours été à l'écoute. Bravo
Pour ne pas penser que ceci est un avis de complaisance, j'ai néanmoins un petit reproche : Le témoin de réserve d'essence c'est allumé dès le premier rond-point ( 200 mètres) ! Un peu plus de générisitéé m'aurait semblé plus ......convenable. C'est un détail .
Je recommande Atlas sans hésiter
***

PS: Je n'ai pas apprécié le mot " RAPPEL" sur votre mail de relance , Pour votre info rien ne m'impose de participer a ce genre de demande d'avis , l'appellation "Rappel" étant réservé en général pour les factures non honorées dans les temps.
Mon RAPPEL ; c'est de mettre un peu plus d'essence dans vos véhicules avant de lâcher le client
merci
Bien ,mais peut mieux faire.
Le site est top et a jour ainsi que l'accueil et les personnes qui nous conseillent. Les commerciaux qui sont la sont a l'ecoute et des meilleurs conseil. Je recommande.
Très bon accueil et très bon conseil. Prix très intéressants.
Je conseille vraiment.
Date livraison respectée.
La vente et l’accueil sont satisfaisant.
Toutefois, je suis très contrarier par la vente sans aucune explication préalable d'un abonnement à CLUB IDENTICAR à près de *** euros pour des services que je n'ai jamais demandé. Absence d'équipement de sécurité dans la voitures ( Gilet et triangle), pas d'essais du véhicule avant achat.
J'adore la voiture.
J'ai bien fait de passer par Atlas automobiles.
Merci
Après avoir fait mon choix sur le site ,j ai contacter par tel un agent commercial et le reste à été assez simple et rapide envoi de documents par mail , paiement par virement et mise à disposition du véhicule le tout en 10 jours. De plus habitant sur perpignan et me rendant en transport collectif sur le site de Collegien ,le commercial est venu me chercher a la gare rer et 30 mns plus tard j etais en position de mon vehicule .Experience positive que je recommanderai sans probleme
Excellent accueil, une offre de financement, incluant l 'entretien et l' extension de garantie, compétitive et toutes les démarches administratives effectuées en 1 temps record, bref un service meilleur qu'en concession, je recommande les yeux fermés !
commerciale super sympa, très pro et de bon conseil.
belle établissement avec un beau stock de véhicule