atlas-automobiles.com
atlas-automobiles.com

Bonjour très satisfait de Atlas Auto livraison de notre véhicule Duster arriver avant la date prévue .
Je recommande se mandataire auto très bon accueil et prix intéressant .
Très bon vendeur, donne de bons conseils.
Très bon accueil
Ns avons été bien accueillis et bien conseillés, sommes contents de notre Captur, petit bémol pas de documentation papier en français dans notre véhicule afin de ns familiariser à l’utilisation des différentes applications informatiques.
Très bien
Première expérience d'achat d'un véhicule chez un mandataire. Très satisfait je recommande. Tout est expliqué. Pas de surprise. Interlocuteur à l'écoute et réactive. A tous ceux qui hésitent dans cette démarche allez y.
Équipe souriante et agréable.
Bonne prestation de la part d'Atlas Automobile. Quasiment tout réalisé par mail et par téléphone dans le contexte sanitaire actuel. Voiture (neuve, provenant de Belgique) livrée avant les délais annoncés ! J'ai refusé l'assurance et le gravage car les prix me semblaient trop élevés. Ils sont, je pense, proposés de manière systématique aux clients par le vendeur. Donc il faut juste être attentif à ce que l'on signe dans le Bon de commande (comme pour tout achat finalement). Le vendeur n'a pas été insistant quand j'ai souhaité retirer ces prestations, ce qui est appréciable.
Réactivité, disponibilité
Efficacité et réactivité de l interlocuteur que nous avons eu (***)
Nous avons juste été étonnés que celui ci ait dû s interrompre lors de notre rdv à 2 reprises pour prendre le téléphone ou interroger de nouveaux arrivants alors que d autres collegues semblaient être disponibles juste à côté pour le faire.
Nous sommes très contents d avoir eu affaire à lui.
Content de l achat de mon véhicule