atlas-automobiles.com
atlas-automobiles.com

Bons contacts avec ***. Bon suvi du dossier avec lui, malgré quelques couacs avec la société de crédit. Satisfait et content de l’achat du véhicule dans votre agence. Merci encore à ***
Très bien
Personnelle très à l'écoute et très sérieux
Véhicule en bonnes conditions à prix intéressant.
Délai de retrait du véhicule sur 15jours ouvrables contraignant pour mettre en place un financement par prêt extérieur à ceux proposer par Atlas auto.
Une fois le règlement effectué, le suivi commercial n'est pas de bonne qualité.
Points sur lesquels il faut restez vigilent: manuel du véhicule en francais, 2ème clé livrée et qui fonctionne, plaques d'immatriculation définitives non remboursées.
équipe commercial de qualité, véhicule répondant à mes attentes
Satisfait du service seul reproche c est lors de la remise de mon véhicule j étais sur la réserve
Un demi plein ou un plein d essence aurait été bienvenu ...sinon tout le reste impeccable
Véhicule trouvé rapidement. Bon accueil, conseils très bien aussi. Dommage que mon véhicule me soit remis avec un niveau d'essence sur la "réserve". Dommage également qu'il soit impossible d'essayer le véhicule avant achat.
Le + : vendeur sympathique.
Les - : erreur sur carte grise et secrétaire désagréable au téléphone.
Personnel disponible,
Le véhicule était propre le jour de la livraison et conforme à l'état qui m'a été décrit au téléphone.
Tenu des délais - véhicule bien préparé - pas de surprise de dernière minutes sur le prix.
conseils : je sais que commercialement c'est pas évident pour plus de clarté et de transparence dans vos affiches sur les véhicules, il serait judicieux de lister tous les frais (dossier - Carte Grise - ect), même si c'est expliqué par le vendeur.