atlas-automobiles.com
atlas-automobiles.com

Bon achat et respect des engagements
Satisfait de la relation client lors de notre transaction.
C'est une expérience différente dans le sens ou leur produits sont bien placés et ils le savent !
Nous sommes à mis chemin de l'importateur/mandataire et du concessionnaire mais en prenant le meilleur des deux.
2 points d'amélioration :
- le jour du retrait (le commercial nous avait prévenus la veille par téléphone), nous avons dû régler un supplément de ***€ par rapport à la facture émise à la commande en raison d'un nombre de la puissance fiscale qui n'était pas celle annoncée initialement.
- nous devons passer chez le concessionnaire de notre secteur, car nous avons des messages d'erreurs après seulement une 30aine de kms....
Tout était parfait
Vendeur réactif et disponible, notamment pour les nombreuses questions et informations demandées avant l'achat du véhicule que nous n'avons pas pu voir avant récupération à cause du confinement. Le véhicule livré était conforme aux attentes et aux échanges.
Très satisfait de la prestation.
Très bon accueil, très bien conseillée, vente effectuée sans soucis.
Ravie de ma voiture.
Service pro et efficace
J'ai acheté un Renault Grand Scenic livré en 1 semaine. Super accueil.
Très bonne expérience d'achat dans ce garage, vendeur professionnel et très agréable. Petit point négatif sur la préparation esthétique du véhicule certains endroits avaient été oublié en nettoyage dommage.
Je remercie toute l'équipe de ATLAS et en particuliers *** qui a su établir un climat de confiance par ses conseils et informations échangés par email et téléphone.

Grace à ses recommandations, le véhicule que j'ai acheté correspondait parfaitement aux critères que nous nous étions fixés avec ma famille.

***