atlas-automobiles.com
atlas-automobiles.com

Une équipe très sympathique, à l' écoute. Véhicule conforme à l' annonce.
Un point faible les rendez-vous. Il faudrait veiller à respecter les horaires.
Tout s'est très bien passé le délai de livraison, 1 semaine après la commande, a été respecté.
La prise en main du véhicule a été effectuée avec l'aide de ***.
Tout est parfait, pour le moment nous n'avons rien a dire de plus.
La première voiture sélectionnée sur les annonces du site de La Centrale était déjà vendue mais les annonces n'avaient pas été mises à jour: j'ai eu une offre pour une voiture plus récente donc plus chère. Malgrès ce désagrément pour lequel je ne mets que 4 étoiles au lieu de 5, tout s'est ensuite déroulé normalement. J'ai bien aprécié le fait que l'on vienne me chercher en voiture à la station du RER.
tres bien
Je suis satisfait du vendeur que j ai eu pour mon véhicule un jeune homme très aimable et poli au prénom d'*** à l'écoute de nos besoins avec beaucoup de patience (nous sommes des personnes agées).Merci encore à lui.
Très bonne accueil Bonne explications sur le véhicule et bon rapport qualité prix
Enseigne très professionnelle avec des commerciaux très agréable et à l'écoute des clients. en 15 jours tout était règlé. A la reception du véhicule était conforme au bon de commande. *** nous a fait la démo du véhicule et ses explications étaient claires et limpides. un grand merci à toute l'équipe d'ATLAS AUTOMOBILES aussi bien les commerciaux que le personnel que l'on ne voit pas et qui prépare les véhicule.
Bon accueil, et de belles opportunités.
Réception très agréable et renseignements satisfaisant.
Nous avons été accompagné et assisté jusqu'au bout du processus.
Prix du véhicule acheté très intéressant par rapport au modèle exposé !

Bons conseils avant la prise en main du véhicule !

Dommage que la procédure de paiement ait dû être fait de manière rapide, que nous n'ayons pas reçu le véhicule avec un plein entier (alors que nous vendions notre véhicule avec un plein) et que l'ordinateur de bord ne soit pas réglé en langue française !