Archionline
Archionline
Chez Archionline, nous sommes convaincus que tous vos projets de vie devraient être une réussite et pas des casse-têtes. C'est pourquoi nous vous accompagnons des premiers plans au dernier coup de peinture pour transformer vos projets en succès. Nous vous donnons le coup d'avance sur vos travaux et nous avons développé une plateforme qui fédère un réseau de professionnels passionnés. Aujourd'hui nous proposons à nos clients les meilleurs concepteurs (architectes) et les meilleurs artisans avec un prix clair et lisible.

Prestation a la hauteur des attentes et dans les délais ( très court ) demandés . Il faut juste être conscient de prendre cette prestation avec une certaine connaissance des informations et travaux que vous souhaitez . Merci encore a l'architecte qui a été très réactive .
***
Architecte au top , hyper pro et très réactif.
Prestation conforme au devis, sans toutefois ne serait-ce qu'un Conseil supplémentaire.
Prestation rapide et de qualité. Très bon contact avec l’architecte pour les modifications
Tres bon service,et échanges avec l'architecte
Respect d'engagement
Ravi de la prestation !
assez satisfait même si nous aurions aimer un peu plus de conseil ou de proposition de la part de l'architecte. Nous avions des idées assez précises sur notre projet mais des idées supplémentaires auraient été bienvenues.
Prestation parfaite , rapide et efficace dans les échanges, maîtrise du sujet, je recommande !
Demande de permis de construire + RT
Aucun des engagements présentés par Archionline ne sont respectés. J'ai été *** par Archionline en contractant une prestation avec eux pour la rénovation d'une maison.
Archionline = un cauchemar