Archionline
Archionline
Chez Archionline, nous sommes convaincus que tous vos projets de vie devraient être une réussite et pas des casse-têtes. C'est pourquoi nous vous accompagnons des premiers plans au dernier coup de peinture pour transformer vos projets en succès. Nous vous donnons le coup d'avance sur vos travaux et nous avons développé une plateforme qui fédère un réseau de professionnels passionnés. Aujourd'hui nous proposons à nos clients les meilleurs concepteurs (architectes) et les meilleurs artisans avec un prix clair et lisible.

Bonjour,
Cet avis ne sera malheureusement pas publié sur votre site pour avertir les futurs clients de votre incompétence intersidérale, ce qui est regrettable
Nous avons lancé depuis lundi dernier une *** et médiatique contre archionline pour *** les manquements professionnels de cette société, tant aux niveaux déontologiques que du service après-vente, et bien sûr obtenir réparation.
*** étant parfaitement au courant de ces actions menées à l'encontre d'archionline.
Non content de ne pas recommander vos services auprès de notre entourage, nous allons veiller à ce que le plus grand nombre soit informé de vos agissements.
Bien cordialement
La prestation s'est parfaitement déroulée, conforme à l'attendu.
Très content de la prestation fournie par archionline, toujours en attente de mon permis de construire, les délais sont dépassé de quelques mois.
Votre évaluation devrait plutôt être envoyé une fois que le client est reçu sont permis de construire, pour mon cas je sais même pas si le dossier est bien monter ou non je n ai pas vue sa couleur pour le moment mise à part les plans,
En espérant qu'il soit accepté.
Excellente prestation pour mon permis de construire et mes travaux !
Les engagements de leur site internet ne sont pas respectés.
Le manque de professionnalisme d'Archionline a conduit à un résultat catastrophique pour la rénovation de ma maison.
A l'écoute de la demande et avec de bon prestataire efficace dans le domaine.

Site permettant d'établir des plans validés par un architecte de façon rapide à moindre frais.
Dans mon cas la plupart des plans était déjà fais avant la validation par un architecte.

Une grande disponibilité et réactivité de la part des équipes de ArchiOnline, pour faire avancer le projet.
Bonjour
Après avoir payé le solde
Le permis a été déposé en mairie.
J’ai signalé à l’architecte qu’il manquait des documents le 26/06 et depuis aucune nouvelle.
Je ne sais pas si l’architecte a reçu un courrier de la mairie. Si une réponse leur a été fourni.
Je trouve ça dommage !! En temps que cliente de rester sans réponse alors que mon permis pourrait être valide rapidement. Cela rallonge encore l’es délai.
En espérant avoir des nouvelles bientôt
Cordialement
***
Service au top. Dossier de permis de contruire reçu très rapidement.