Archionline
Archionline
Archionline permet de trouver les bons pros pour votre travaux. simplement. Chez Archionline, nous sommes convaincus qu'il est possible de mieux construire, rénover et agrandir son habitat en toute simplicité. C'est pourquoi nous avons développer une plateforme qui fédère un réseau de professionnels passionnés qui vous accompagne du conseil à la fin des travaux. Aujourd'hui nous proposons à nos clients les meilleurs concepteurs (architectes) et les meilleurs artisans avec un prix clair et lisible.

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Efficace et rapide.
Délai respecté, liaison fluide quotidienne par mail.
Nos besoins et les caractéristiques techniques ont bien été pris en compte.
Je recommande ARCHI ONLINE
Notre projet s'avérait difficile du fait de l'obligation de passer à travers les fourches caudines des bâtiments de France. D'un bout à l'autre, Archi Online a répondu présent et ils ont refait plusieurs fois le projet pour s'adapter aux contestations des bâtiments de France sans compter leur temps et sans rallonger le budget, ce qui n'aurait pas été le cas avec un cabinet d'architecture "ancienne génération".
Par ailleurs le prix de la prestation est sans concurrence sur le marché français... A conseiller vivement, d'autant que l'architecte avec qui nous étions en relation est compétente et d'un accès très facile !
***
Je suis tres satisfait de la prestation et de la communication avec archionline et en particulier avec l'architecte.
Bons échanges entre les équipes d'Archionline et l'architecte. L'architecte a bien cerné nos envies, disponible et efficace. Je recommande.
Excellent qualité délai communication
Très professionnels, un contact facile, une bonne disponibilité en cas de questions, une vraie volonté d'avancer avec nous sur un projet séduisant
Très pro
Prix attractifs
Sympa et reactifs
une bonne réactivité et une bonne ecoute
Très réactif mais je regrette que l'architecte n'ait pas au préalable consulté le PLU avant de signer notre demande de permis de construire. Une des 2 parcelles n'était pas constructible et le dossier a été refusé. Nous avons du tout refaire.
La prestation était de qualité et mener avec professionnalisme