Archionline
Archionline
Chez Archionline, nous sommes convaincus que tous vos projets de vie devraient être une réussite et pas des casse-têtes. C'est pourquoi nous vous accompagnons des premiers plans au dernier coup de peinture pour transformer vos projets en succès. Nous vous donnons le coup d'avance sur vos travaux et nous avons développé une plateforme qui fédère un réseau de professionnels passionnés. Aujourd'hui nous proposons à nos clients les meilleurs concepteurs (architectes) et les meilleurs artisans avec un prix clair et lisible.

Le dossier à été réaliser rapidement mais le permis à été refusé
Super équipe, dynamique, à l'écoute, réactive et de confiance ! Je ne peux que recommander !
Prestation dans l'ensemble bien rempli, rapidité de transmission entre architecte et client. Attention toute de même à rester vigilent sur les dates annoncées au lancement de la mission en effet l'architecte sous traité à ses propres contraintes.
Toujours disponible et à l’ecoute Pour notre projet
Équipe présente et disponible
*** et a l’écoute Et très réactive
Je recommande vivement!
J ai pris une prestation permis de construire et autant dire que mon dossier était très compliqué (situé aux alentours d un patrimoine historique).

Archi Online a su répondre aux interogations et déposer le permis qui a été accepté. Ils ont toujours été hyper réactifs, disponibles et surtout professionnels.

Je conseil vivement ... ce ne sont pas juste des architectes en ligne, ils sont bien plus !
Excellente réactivité, dossier bouclé sans problème
Permis à l'instruction, attente analyse de l'administration pour mettre une appréciation définitive
Très bonne prestation de Archi on line après un problème avec le cabinet d'architectes. Le bureau d'architectes que A.O.L. a mis en relation avec nous, nous a envoyé un architecte avec qui il était très vite clair que nous ne pouvions pas continuer. J'ai demandé à A. O. L. dinterrompre le contrat que j'a
Rapide et efficace! Toujours a l'ecoute de nos demande. Je vais le recommander a mes amis qui ont l'objectif de construire 😉
Nous avons obtenu le PC mais non sans mal.
L'instruction à c'est vrai été particulièrement difficile avec beaucoup de niveaux de détails, mais c'est la norme aujourd'hui. Au final le prix de la mission est très bas par rapport au travail fourni mais si je n'étais pas un professionnel avec l'habitude de ce type de dossier jamais je n'aurais eu mon PC. En conclusion c'est bien pour une petit agrandissement et/ou un dépôt de PC dans une petite ville mais pas pour un gros dossier ou dans une ville avec un service instructeur à la pointe