Avis clients de : Aqua-tech

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Aqua-tech

Très professionnel, efficace : le tout en 1h15
    Top

le 22/02/2018 à 11h36

Equipe très professionnelle et service parfait. L'entreprise a immédiatement répondu à ma demande de devis à partir de mes photo. Le rendez-vous a été rapide et respecté et le travail sur place très méticuleux et propre. Professionnel, quoi...
    Niveau tarif, très bien positionné, notamment par rapport à celui des services de plomberie de mon syndic.
    Si j'ai un nouveau besoin, je n'hésiterai pas et referai immédiatement appel à Aquatech que je recommande vivement.

le 19/02/2018 à 21h24

En 24h aquatech a parfaitement répondu à notre attente.Chauffe eau de notre choix. Rapidité d'action.Professionalisme. Bref.....PARFAIT.

le 18/02/2018 à 20h41

Notre ancien chauffe-eau de 300 L a rendu l'âme en inondant le sol du garage d'une eau mêlée de rouille.
    Nous cherchons sur le net un nouveau modèle de chauffe-eau.
    On choisit finalement un modèle d'une marque connue, type stéatique (résistance chauffante protégée de l'eau par un fourreau), muni d'un système anti-corrosion ACI (équipé d'une anode en magnésium-titane).
    Bon rapport qualité / prix.
    On effectue des recherches sur internet pour avoir une idée des prix proposés pour ce modèle par des revendeurs reconnus, suivies de quelques coups de fil.
    On décide de choisir ce prestataire pour les raisons suivantes :
    - le prix du chauffe-eau choisi est parmi les plus intéressants,.
    - le chauffe-eau neuf sera livré par eux à domicile et déballé seulement une fois sur place, avec toute la documentation fabricant (et n°de série de l'appareil nécessaire à la garantie de 5 ans)
    - la vidange, le démontage et l'enlèvement de notre ancien chauffe-eau sont compris dans le prix de la prestation,
    - quand nous les avons appelés , ils ont proposé d'intervenir le lendemain.

Le lendemain après-midi, tous s'est passé comme prévu : ancien chauffe-eau démonté et évacué par leurs soins, nouveau chauffe-eau installé, testé et mis en service.
    Le tout a pris environ deux heures.
    La facture est arrivé par courrier quelques jours plus tard, comme prévu.
    Quand une société est compétente, efficace et rapide, pour un prix intéressant, il faut le dire, ce n'est pas si courant.
    Dernier point : les deux techniciens étaient efficaces, sympathiques et réservés, ce qui ne gâche rien.

le 17/10/2017 à 15h13

Prise de rendez-vous très facile. Devis détaillé. Intervention rapide.Bon travail.

le 17/10/2017 à 13h49

Techniciens professionnels et maîtrisant leur domaine.

le 16/10/2017 à 09h56

Très bien

le 12/09/2017 à 22h19

intervention rapide, propre. Les intervenants sont serviables polis et efficaces.
    Commentaire de aqua-tech.fr :
    C'était un plaisir de travailler pour vous, merci

le 01/09/2017 à 19h53

Nous avons commandé un ballon Atlantic zéneo 200 litres
    Le lendemain il était posé
    Rapide efficace , prix raisonnable
    Et avec Atlantique + une garantie Aquatech de 5 ans pièces et main d'œuvre , on est tranquille pour de nombreuses années
    Commentaire de aqua-tech.fr :
    Merci de votre commentaire.

le 01/09/2017 à 07h47

Excellente prestation. Equipe sérieuse et professionnelle.
    Ponctualité du rendez vous. Rapidité d'execution du changement de chauffe eau.
    Petit pb électrique qui a nécessité une deuxieme intervention non facturée.
    Merci

le 08/07/2017 à 10h21

Aqua-tech

• Spécialiste de vente et installation de chauffe-eau et chaudière à gaz en Ile-de-France, nous vous proposons des chauffe-eau de qualités professionnelles, notre stock permanent vous garantie une intervention sous 48H pour le remplacement de votre apareil.

Aquatech
    80, Avenue Général de Gaulle