Aquatech
Aquatech
Spécialiste de vente et installation de chauffe-eau et en Ile-de-France, nous vous proposons des chauffe-eau de qualités professionnelles, notre stock permanent vous garantie une intervention sous 48H pour le remplacement de votre appareil.

-Prix élevé (appareil et M.O). Difficile d'accepter la majoration pour implantation dans un placard alors que l'appareil est accessible sur 3 faces.
-Ponctualité malgré un délais très court.
-Travail soigné.
Travail soigné et rapide. Tarifs corrects pour la région. Je recommande ce prestataire pour la plomberie autour des chauffé eau.
Parfait sur le fond et la forme
A l'écoute, rapide et efficace
Je recommande
Excellente prise en compte du client.
Délai respecté et prestation conforme au devis.
Rapide et efficase
Prise en charge rapide, devis correct, les horaires d’interventions est respectées.
Je recommande cet Artisan
Nous sommes satisfaits du service Aquatech. Lorsque nous avons eu besoin de changer notre ballon d'eau chaude électrique en janvier nous avons contacté Aquatech qui s'avérait être sur le prix du Marché celui le plus correct.
En plus du prix nous avons apprécié la qualité du service et sa rapidité. On nous proposait le lendemain une intervention qui fut rapide mais professionnelle.
Depuis rien à redire tout fonctionne correctement. Le produit conforme à ce que nous nous attendions, une pose professionnelle. Conseils et explications données en plus..Nous conseillons vivement
Très bon travail, intervention sérieuse.
Problème : j'ai réglé *** euros et vous me transmettez une facture de *** euros??? vous me devez donc *** euros….
Par ailleurs :
Prix de revient chauffe eau 150 litres en 6ans :
- achat y.c. trépied et pose (03 2013) : *** euros,
- révision 06/2016 : *** euros,
- révision et changt cartes ste absence clignotant le jour(03/2019) : *** euros
Prix de revient du Chauffe eau en 6 ans *** euros !!!
et il n'a que 6 ans…!!!
Qu'en sera t'il au bout de 12 ans….???
très professionnels, sérieux, efficacité et rapidité. Je recommande vivement cette entreprise.
tres bon rapport qualité prix et intervention sous 48H

tres bien