Aquatech
Aquatech
Spécialiste de vente et installation de chauffe-eau et en Ile-de-France, nous vous proposons des chauffe-eau de qualités professionnelles, notre stock permanent vous garantie une intervention sous 48H pour le remplacement de votre appareil.

A l’heure au rendez-vous. Travail propre et soigné.
Pas de surprise sur le tarif de la prestation. Je suis très satisfait.
les 02 personnes qui sont venus installés le chauffe bain et enlever l'ancien sont des bons professionnels, compétents, respectueux du client,
merci à eux pout ce travail soignés
Déplacement dans la matinée pour changer un chauffe eau électrique.
Intervention très rapide (40 mn) et très bon travail.
Prix très raisonnable.
Intervention très positive, tant à la prise de R.d.V; un samedi que l'intervention proprement dite...
De très bons techniciens, rapides, précis et un excellent travail.
Je recommanderai votre Entreprise...
Félicitations et merci
***
Excellent service.
Ballon en panne parfaitement remplacé en 24 h et avec le sourire !

Si toute les entreprises du bâtiment pouvaient être aussi
bien ...
Très bon service, rapide et efficace. Je recommande
serieux et efficaces
travail soigné
J’ai fait une demande de devis à Aquatech pour comparer les prix, le commercial Mr.*** m’a téléphoné dans les 20 qui suivent ma demande, je lui envoyé des photos de mon chauffe-eau défectueux. Il m’a rappelé pour me proposer un chauffe-eau qui conviendrait à mes besoins et à mon budget, il m’as envoyé un devis 2fois moins chère que mon plombier habituel et il m’as proposé une installation dés demain.
Deux techniciens ont étaient ponctuels, aimables et très
Professionnels. Je ne peux que de recommander cet entreprise. Dommage qu’ils ne font que des chauffe-eaux électriques.
Retard sur heure d’arrivee Mais le client est prévenu par téléphone donc rien à dire.
Intervention rapide soignée et efficace du technicien d’installation. Je recommande
Service rapide et professionnel, je recommande.