Aqua-tech.fr
Aqua-tech.fr
Spécialiste de vente et installation de chauffe-eau et en Ile-de-France, nous vous proposons des chauffe-eau de qualités professionnelles, notre stock permanent vous garantie une intervention sous 48H pour le remplacement de votre appareil.

Changement de cumulus effectué avec compétence, sérieux et rapidité. Chantier laissé propre. Et ce qui ne gâche rien, personnes aimables et serviables, même si je n'ai pas spécialement envie de les revoir de sitôt car j' espère faire durer mon achat.
J'ai déjà recommandé autour de moi la société Aquatech, bon rapport qualité/prix.
Conseils installation ponctualité réactivité tout à été parfait. Un petit souci sur l'installation et les intervenants étaient la dès le lendemain matin 9 heures. Je recommanderzi votre société dans hésiter
Très bonne réactivité,
Devis, livraison, installation.
Excellent
Devis effectué dès l'envoi des photos de mon installation existante pose faite le jeudi comme prévue. Les plombiers sont arrivés à l'heure, une heure après tout était fait proprement et sérieusement avec un tarif correct.
Je recommande cette société à tout le monde internautes
voisins, amis, famille etc.....
Aqua-tech.fr Merci pour votre retour agréable. Votre équipe aqua-tech.fr
J’ai contacté plusieurs entreprise sur internet, Aquatech s’est avéré plus la plus réactive et la moins chère pour le remplacement de mon chauffe-eau 300l, techniciens très professionels. Le paiement s’effectue à la fin de l’installation ce sui est un gage de qualité pour moi, Aquatech est une entreprise vraiment à recommander.
Aqua-tech.fr Nous sommes ravis que notre service vous ait plu.. Votre équipe aqua-tech.fr
Tarifs compétitifs
Réponse et devis clair et précis
Intervention sous 48h avec des plombiers pros, sympas, efficaces.
Réponse ultra rapide. Intervention parfaite. Qualité du matériel proposé avérée.

Seul bémol : j’ai du mal à recevoir une facture acquittée mettant en avant mon mode de paiements par virement.
Aqua-tech.fr Merci pour votre retour, effectivement, nous sommes désolés pour le contre-temps qui est dû à un problème informatique. Votre équipe aqua-tech.fr
Etant un bailleur, c’est la 5éme chauffe-eau que je fait changer par Aquatech, ils sont toujours aussi réactifs, aimables et très pro. Je recommande vivement Aquatech.
intervention rapide et bien faite. Ponctualité bien respectée. Aucun souci par la suite.