aPETite Store
aPETite Store
Friandises naturelles, compléments alimentaires & occupation pour chiens, chats et NAC. Par une nutritionniste canin et félin.

Audrey V
Des produits naturels et sains, du choix dans les variétés océaniques comme le calamar j'ai jamais vu ça ailleurs donc super pour développer les sens de ma berger allemand.
De bonnes quantités et une bonne qualité pour votre MDD sauf pour vos revendeurs où on voit une moins bonne qualité .
Super site !
THOMAS M
Envoi rapide, produits de qualité et pas d'emballage superficiel dans le colis.
Anais Villot
Bonjour, j’ai envoyer un mail suite a mon carton ouvert et à des articles manquants, on me demande de faire une lettre manuscrit pour un remboursement mais je n’es pas de nouvelle pourtant depuis, mais ça reste un très bon site ou je commande régulièrement et je n’es jamais de problème mis à part cette fois..
Bérénice d
Large choix de produits, un conseil client au top, des produits de qualités et sains pour nos animaux ! Je recommande les yeux fermés.
Estelle D
Cela fait plusieurs fois que je commande des articles pour mon chien chez aPETite Store. Les articles sont conformes à la description et la commande arrive assez vite. De plus, si il y a un soucis vous êtes contacté directement pour voir si un autre article vous conviendrait à la place, cela nous est arrivé sur une commende ultérieure.

Bref, je recommande à 200% et mon chien aussi !
Emilie E
Beaucoup de choix !
Un peu cher mais colis arrivé en 6 jours !
Nathaële F
Commande arrivée à la date prévue. Et les articles sont supers
Mathilde B
Produit de qualité, mes chiens sont très contents. Je recommande
Alice C
les produits très sympas
Jennifer S
L'accueil est top, la moindre interrogation que l'on peut avoir j'ai toujours été très bien renseigné et aiguillé^^ les produits sont de bonnes qualités, je recommande ^^