aPETite Store
aPETite Store
Friandises naturelles, compléments alimentaires & occupation pour chiens, chats et NAC. Par une nutritionniste canin et félin.

CLEMENCE V
J’aime le choix, l’originalité et la qualité des produits de chez Apetitestore.
De plus ma requête à propos de la livraison a été pris en compte, le service est TOP.
Boutique française, produits de qualités !
Rapidité, sympathie et qualité toujours au rendez vous !
VIRGINIE B
Produit de qualité
Sarah S
Tout naturel
Chloé K
Boutique et produits au top et de très bonne qualité ! Je recommande vivement :)
Ellie R
Achat très rapide et facile sur leur site, beaucoup de choix différents et une description très bien faite pour nous aider à choisir les meilleurs produits pour nos chiens. Je suis très contente du service que j'ai reçu et la livraison a été rapide. Je recommande et il me tarde de refaire une commande chez vous.
Margaux B
J’ai adoré ma commande et le soin à la faire ! Moi qui vous suit sur les réseaux j’aurais peut être aimé avoir une option de la voir emballée en story. Ça serait un petit plus. Et je n’ai pas trouvé où mettre le nom du chien. Dommage parce que l’étiquette sur le carton est géniale !! Au top ! Je recommanderai
Léa D
Super packaging, commande parfaite tout est top.
Boutique au top, super satisfaite.
Livraison très très rapide colis bien emballé, les produits sont juste génial et de bonne qualité, parfait pour nos loulous. Il y’a vraiment beaucoup de choix aussi !
Je recommande a 200000000% hâte de repasser commande TRÈS rapidement !
Lisa B
J’ai commander différents produits et je suis ravie de tous ! Tous les animaux se sont régalés.
La commande a été livré rapidement.