Aosom France
Aosom France

julien M
Hormis que le livreur se soir trompé d'adresse et du coup ça a décalé ma livraison d'1 jour, livraison plutôt rapide !
PATRICK GISSOT
livraison de deux fauteuils-confort, 7 jours après la commande,
le livreur a pris contact par téléphone quelques jours avant, pour vérifier l'adresse, et s'assurer que quelqu'un serait présent pour la réception des colis. Très courtois.
Mais la palette ne pouvant pas passer la porte d'entrée en un bloc, le livreur ne l'a pas démontée et l'a laissée devant la porte de la maison, livrée aux intempéries. Ma mère de 90 ans était incapable de le faire à sa place !
Gil N
RAS
Emilie C
Ras
leonie jaffrelot
Pas satisfaite, je n'ai jamais reçu la commande ! livraison par UPS qui se sont permit d'annuler ma commande sans raison, bien evidemment tout à était debité sur mon compte... Inadmissible !!!!!!!
maryon G
Le produit commandé est parfait, livraison le créneau est beaucoup trop grand 8h18 heures on a le temps d’attendre sinon tout est très bien merci
nicole LEGER
R A S
Isabelle L
Délai de livraison fantaisiste : l'achat d'un casque séchoir sur pied se composait deux colis. Ces deux colis ont été livré séparemment sur deux jours. La confirmation de livraison s'est faite par courriel et pas par SMS. En ce qui concerne la courtoisie du livreur, rien à redire.
JACQUES R
Rapiite. Efficacité