amapiece.com
amapiece.com
Amapiece.com propose une gamme assez large de pièces détachées auto, spécialisée en pièces de carrosserie. Notre mission est de vous offrir : -Un service de qualité et rapide. -Un prix parmi les bas du marché. -La vraie disponibilité du produit. -Des dates d’expédition et de livraison affichées et respectées. -Livraison en Express 24H uniquement. -Un paiement sécurisé contre la fraude, par PayPal, qui vous rembourse à cas de litige. -Paiement par Carte Visa MasterCard CB ou American Express, ainsi que par Virement. Nous sommes à votre écoute et votre avis nous aidera à nous améliorer. Pour toute question nous sommes à votre disposition au numéro 01.53.75.20.47, du lundi au jeudi : 9:30-12:30 & 14:00-18:00 et le vendredi : 9:30-12:30. Amapiece.com

Produit conforme aux attentes et livraison réalisée dans les délais
Sérieux livraison rapide très fiable
Très sérieux dans la livraison je recommande
Produit correspondant à ma commande.Tres bien emballé.Livraison prévu le samedi ou lundi, mais livré le mardi matin ( livreur très bien )
J'ai eu un très bon contact avec le service après vente. Les personnes que j'ai eu au téléphone étaient très agréables, à l'écoute et ont répondu à mes attentes.
Merci à vous.
***
Parfait
Pièces de bonnes qualités,mais delais de livraison un peu long.
++++++++++++++++++++BON +BON
Mon interlocuteur *** est un vrai professionnel digne de ce nom.
Rien a redire