amapiece.com
amapiece.com
Amapiece.com propose une gamme assez large de pièces détachées auto, spécialisée en pièces de carrosserie. Notre mission est de vous offrir : -Un service de qualité et rapide. -Un prix parmi les bas du marché. -La vraie disponibilité du produit. -Des dates d’expédition et de livraison affichées et respectées. -Livraison en Express 24H uniquement. -Un paiement sécurisé contre la fraude, par PayPal, qui vous rembourse à cas de litige. -Paiement par Carte Visa MasterCard CB ou American Express, ainsi que par Virement. Nous sommes à votre écoute et votre avis nous aidera à nous améliorer. Pour toute question nous sommes à votre disposition au numéro 01.53.75.20.47, du lundi au jeudi : 9:30-12:30 & 14:00-18:00 et le vendredi : 9:30-12:30. Amapiece.com

Produit conforme à la commande et délai de livraison parfait
rapidité d'envois le colis était un peux endommager mais le produit n'était pas facile à emballer
bon a tous les niveaux
aucun probleme
Des jeunes courtois, travail impeccable et surtout propre. franchement RAS pour la vitre ça me va pour mon budget à moi de rouler avec prudence . Merci pour votre professionnalisme je le conseil avec toute mon énergie ❗️
Une équipe bien sympathique, travail impeccable,efficace et rapide.
Je recommande réception ultra rapide
RAS
Produit conforme