amapiece.com
amapiece.com
Amapiece.com propose une gamme assez large de pièces détachées auto, spécialisée en pièces de carrosserie. Notre mission est de vous offrir : -Un service de qualité et rapide. -Un prix parmi les bas du marché. -La vraie disponibilité du produit. -Des dates d’expédition et de livraison affichées et respectées. -Livraison en Express 24H uniquement. -Un paiement sécurisé contre la fraude, par PayPal, qui vous rembourse à cas de litige. -Paiement par Carte Visa MasterCard CB ou American Express, ainsi que par Virement. Nous sommes à votre écoute et votre avis nous aidera à nous améliorer. Pour toute question nous sommes à votre disposition au numéro 01.53.75.20.47, du lundi au jeudi : 9:30-12:30 & 14:00-18:00 et le vendredi : 9:30-12:30. Amapiece.com

Très bien. Livraison le jour prévu et colis en bon état.
Bonjour ,
très satisfait de votre prestation , qualité du produit , et livraison rapide , merçi encore .
prestation compétente et service au top
prestation compétente et service au top et très agréable
Très bon contact , un vrai pro , confiant ,à recommander

MERCI
Colis reçu en temps et en heure. Produits bien emballés et de bonne qualité (Feux antibrouillard).
Je conseille ce site.
Bonjour.
J'ai été pris en charge par une certaine *** qui m'a super bien guidés et conseiller
Pour moi le service et l'accueil de cette personne a été excellent
Il est rare d'avoir une telle personne vous avez trouvé une super personne
Quant à votre mécanicien démonteur
Celui-ci aussi a fait du très bon boulot
Merci encore à toute votre équipe
Excellente
Livraison rapide comme annoncée sur le site
Parfait à tous les niveaux. Très bon service au téléphone. J'ai été parfaitement conseillée par un vendeur fort sympathique. La pièce est arrivée en 48h.

Rien d'autre à dire que merci et bravo!