amapiece.com
amapiece.com
Amapiece.com propose une gamme assez large de pièces détachées auto, spécialisée en pièces de carrosserie. Notre mission est de vous offrir : -Un service de qualité et rapide. -Un prix parmi les bas du marché. -La vraie disponibilité du produit. -Des dates d’expédition et de livraison affichées et respectées. -Livraison en Express 24H uniquement. -Un paiement sécurisé contre la fraude, par PayPal, qui vous rembourse à cas de litige. -Paiement par Carte Visa MasterCard CB ou American Express, ainsi que par Virement. Nous sommes à votre écoute et votre avis nous aidera à nous améliorer. Pour toute question nous sommes à votre disposition au numéro 01.53.75.20.47, du lundi au jeudi : 9:30-12:30 & 14:00-18:00 et le vendredi : 9:30-12:30. Amapiece.com

Bon prix, livraison rapide, super
Très bon service je recommande vivement rapide et efficace super merci
J’ai accidenté ma Toyota yaris j’ai commander toute les pièces de carrosserie et phares sur ce site et je suis 100% satisfaite ! Rapidité de livraison , pièce entièrement conforme.
Excellent comme tjrs
SERGE
Très efficace
Je recommande
Très satisfait
Emballage fiable
Expédition rapide
J'ai fait une commande pour une pièce tête d'allumer de la marque BOSCH , j'ai reçu la pièce avec la marque BERU.
Bon produit, facile à installer avec les instructions.
-La livraison est traitée et expédiée rapidement. Mais la qualité du plastique de la baguette de fixation de la plage est (très) mauvaise.
Il m' a été impossible de fixer la plage dans cette nouvelle baguette. Même après avoir démonter la baguette du pare brise (marque Guardian) Cela m'a couté un pare brise...
J'ai donc réutilisé l'ancienne baguette sur le deuxième pare brise.
Je suis technicien vitrage et j'en pose plusieurs tout les jours. Je n'ai jamais eu ce problème avec nos fournisseurs.
RAS