amapiece.com
amapiece.com
Amapiece.com propose une gamme assez large de pièces détachées auto, spécialisée en pièces de carrosserie. Notre mission est de vous offrir : -Un service de qualité et rapide. -Un prix parmi les bas du marché. -La vraie disponibilité du produit. -Des dates d’expédition et de livraison affichées et respectées. -Livraison en Express 24H uniquement. -Un paiement sécurisé contre la fraude, par PayPal, qui vous rembourse à cas de litige. -Paiement par Carte Visa MasterCard CB ou American Express, ainsi que par Virement. Nous sommes à votre écoute et votre avis nous aidera à nous améliorer. Pour toute question nous sommes à votre disposition au numéro 01.53.75.20.47, du lundi au jeudi : 9:30-12:30 & 14:00-18:00 et le vendredi : 9:30-12:30. Amapiece.com

pieces conforme ce que j ai commandé et livraison rapide rien a dire
Bonne prestation livraison un peu chère
Pare brise reçu dans les temps mais il manque le kit de collage que j avais commander....
Service rapide et efficace
contact par telephone ete bien et mon pare brise et tres bien emballer .
tout très bien
-Communication
-Documentation
-Livraison
BRAVO
1 semaine pour une livraison en 24h pas de suivi dans relation avec le client mausaise entreprise
RAS
prestation cent pour cent conforme à mes attentes.tout a été parfait.que du bonheur,merci amapiece!!!!
Pare brise conforme, livré dans les délais. Emballage soigné, livraison satisfaisante.