amapiece.com
amapiece.com
Amapiece.com propose une gamme assez large de pièces détachées auto, spécialisée en pièces de carrosserie. Notre mission est de vous offrir : -Un service de qualité et rapide. -Un prix parmi les bas du marché. -La vraie disponibilité du produit. -Des dates d’expédition et de livraison affichées et respectées. -Livraison en Express 24H uniquement. -Un paiement sécurisé contre la fraude, par PayPal, qui vous rembourse à cas de litige. -Paiement par Carte Visa MasterCard CB ou American Express, ainsi que par Virement. Nous sommes à votre écoute et votre avis nous aidera à nous améliorer. Pour toute question nous sommes à votre disposition au numéro 01.53.75.20.47, du lundi au jeudi : 9:30-12:30 & 14:00-18:00 et le vendredi : 9:30-12:30. Amapiece.com

Excellent
Après la réception d'un pare brise rayé pendant le transport, le deuxième a été renvoyé très vite avec accueil téléphonique efficace et aimable.
bonjour a tous et bonne journée très bien rapide sa ses bien
Beaucoup de choix sur le site, service téléphonique impeccable entreprise très sérieuse
Achat d'un pare-brise pour un fourgon,
Rapide, pas cher, pose à dimicile.
Site sérieux !
Très bon site
TRÈS BIEN, MERCI
BJ L EQUIPE TRES COMPETANT TRES PROFESSIONELLE
Livraison super rapide et tarif extrêmement raisonnable et la qualité n'en est pas entaché.
Vendeur super sympa et très compétent et tarif imbattables. Je recommande ce site allez y les yeux fermés