amapiece.com
amapiece.com
Amapiece.com propose une gamme assez large de pièces détachées auto, spécialisée en pièces de carrosserie. Notre mission est de vous offrir : -Un service de qualité et rapide. -Un prix parmi les bas du marché. -La vraie disponibilité du produit. -Des dates d’expédition et de livraison affichées et respectées. -Livraison en Express 24H uniquement. -Un paiement sécurisé contre la fraude, par PayPal, qui vous rembourse à cas de litige. -Paiement par Carte Visa MasterCard CB ou American Express, ainsi que par Virement. Nous sommes à votre écoute et votre avis nous aidera à nous améliorer. Pour toute question nous sommes à votre disposition au numéro 01.53.75.20.47, du lundi au jeudi : 9:30-12:30 & 14:00-18:00 et le vendredi : 9:30-12:30. Amapiece.com

Service rapide correct et pas cher je recommande
excellente ecoute du conseiller, livraison en moins de 24 h. Site excellent
Super à recommander !!!
Service au top conseillé très professionnel commande passé au téléphone aucune erreur sur mes trois vitre pour ma Golf 6 GTD réception de celle-ci même pas 48h franchement continuez comme ça vous et votre équipe j’en suis tres satisfait à recommandé.

Merci à vous .👍
Achat parechocs av et ar de Nissan X-Trail,
Produits livrés conformes aux parechocs d'origine,
prix parmi les mieux placés du net,
livraison avec 48h d'avance sur la date prévue,
commandés le 23/06, livrés le 30/06,
bien emballés (protection des parechocs et conditionnement dans un carton énorme),
livreur très aimable.
Que du bonus
AMAPIECE : Très bon contact, disponibles, rappelé comme prévu et très bien renseigné.

ATTENTION TRANSPORTEUR : Frais d'envoi élevés surtout que, même jour et heure de livraison fixés plusieurs jours à l'avance, le transporteur vous prévenir du report...le jour prévu et seulement 1/4 d'heure avant la plage horaire!!!
Très bien. La pièce est arrivé à la date comme indiqué.
Merci!
20/20
tout a fait correct. ils ont même téléphoné pour confirmé que ma commande soit juste.
pièce conforme bon emballage date expédition et de livraison respectées très bien aucun problème