amapiece.com
amapiece.com
Amapiece.com propose une gamme assez large de pièces détachées auto, spécialisée en pièces de carrosserie. Notre mission est de vous offrir : -Un service de qualité et rapide. -Un prix parmi les bas du marché. -La vraie disponibilité du produit. -Des dates d’expédition et de livraison affichées et respectées. -Livraison en Express 24H uniquement. -Un paiement sécurisé contre la fraude, par PayPal, qui vous rembourse à cas de litige. -Paiement par Carte Visa MasterCard CB ou American Express, ainsi que par Virement. Nous sommes à votre écoute et votre avis nous aidera à nous améliorer. Pour toute question nous sommes à votre disposition au numéro 01.53.75.20.47, du lundi au jeudi : 9:30-12:30 & 14:00-18:00 et le vendredi : 9:30-12:30. Amapiece.com

Super
Très satisfait de ma première commande chez Amapiece : livraison rapide et produit conforme. Je recommande fortement
BON CONSEIL ET LIVRAISON TRES RAPIDE
Commande exécutée très rapidement. Bon service.
Nous recommandons.
bonjour, envoi reçu le jour prévu, bien emballé, et l'article est parfait merci
Je suis très satisfait de la qualité de votre service, tres bon produit et livraison super rapide bravo
Respect du temps...bravo et merci
Prestation excelent
Parfait, rapide, et de bonne qualité
site internet clair et facile d'utilisation, contact facile et pas de secrets sur cette sté qui dévoile son CA, son adresse et ses capacités ainsi qu'une transparence dans son mode de fonctionnement; j'apprécie savoir à qui j'ai affaire.
premier achat, satisfaction totale.