amapiece.com
amapiece.com
Amapiece.com propose une gamme assez large de pièces détachées auto, spécialisée en pièces de carrosserie. Notre mission est de vous offrir : -Un service de qualité et rapide. -Un prix parmi les bas du marché. -La vraie disponibilité du produit. -Des dates d’expédition et de livraison affichées et respectées. -Livraison en Express 24H uniquement. -Un paiement sécurisé contre la fraude, par PayPal, qui vous rembourse à cas de litige. -Paiement par Carte Visa MasterCard CB ou American Express, ainsi que par Virement. Nous sommes à votre écoute et votre avis nous aidera à nous améliorer. Pour toute question nous sommes à votre disposition au numéro 01.53.75.20.47, du lundi au jeudi : 9:30-12:30 & 14:00-18:00 et le vendredi : 9:30-12:30. Amapiece.com

Votre site mérite 5* car il est pratique et pas cher, et quand il y a un problème le service rendu et au Top.
Mais par contre Viré GLS de vos transporteurs Rien que des problème avec cette entreprise, mon colis a fait le tour de France et mis 15 jours sans arrivé a destination avant de vous être retourné.
Merci a la personne qui c'est occupé de récupéré mes colis de changer de transporteur et de me les réexpédier pour une réception chez moi dés le lendemain.
C'EST LA 1ERE FOIS QUE NOUS TRAVAILLONS ENSEMBLE ET NOUS SOMMES SATISFAIT DE L’ACCUEIL ET DE LA PRESTATION DU VENDEUR AINSI QUE DU DÉLAIS DE LIVRAISON.

VEUILLEZ SVP CORRIGER LE PRÉNOM *** ET NON ***
Livraison rapide bien emballé
Parfait
A conseiller
rapide sérieux tarif attractif
Livraison dans les temps plutôt un bon site.
Pièces mécaniques avec de bon prix.
***.
J'ai commandé un rétroviseur droit pour ma voiture.
Le prix était le moins cher et la pièce convient parfaitement. Elle a été livré le jour annoncé avec un petit retard d'une heure.
Pas de déception tout est comme indiqué sur le site.
TRÈS BON SITE DE PIÈCES DÉTACHÉES LIVRAISON RAPIDE BON PRODUIT A UN PRIX CONCURRENTIELLE
Délai de livraison parfait ! 48h ! En revanche il manquait le kit de collage du pare-brise ! Étant particulier et un pare-brise étant important pour rouler, J ai quand même accepter le colis afin d éviter d avoir à attendre une semaine de plus.
Je doit du coup aller racheter de la colle afin de monter mon pare brise. A moins que vous ne soyez professionnel et que je reçoive mon kit de collage, je ne ferai pas de publicité pour votre entreprise. Cordialement
Très bien et rapide