amapiece.com
amapiece.com
Amapiece.com propose une gamme assez large de pièces détachées auto, spécialisée en pièces de carrosserie. Notre mission est de vous offrir : -Un service de qualité et rapide. -Un prix parmi les bas du marché. -La vraie disponibilité du produit. -Des dates d’expédition et de livraison affichées et respectées. -Livraison en Express 24H uniquement. -Un paiement sécurisé contre la fraude, par PayPal, qui vous rembourse à cas de litige. -Paiement par Carte Visa MasterCard CB ou American Express, ainsi que par Virement. Nous sommes à votre écoute et votre avis nous aidera à nous améliorer. Pour toute question nous sommes à votre disposition au numéro 01.53.75.20.47, du lundi au jeudi : 9:30-12:30 & 14:00-18:00 et le vendredi : 9:30-12:30. Amapiece.com

Bon conseil et bon produit
Livraison très rapide et produit conforme à la commande.
Parfait.
Très bien
Livraison du parbrise prévue le14 janvier.n' est pas livré, et je ne dispose pas de numéro de suivi., je me suis rendu chez le transporteur. Qui Aujourd'hui et il n à rien recu.merci de régler cette lacune! ***
Pas sérieux du tout aucune qualité de service
Très satisfait de ma commande ,et du personnel pour prendre les commandes , livraison en une journée ,les vitres posées 3 jours après la commande.Formidable.
Très bien et très rapide...pas de problème
Le produit correspond à là description, pas contre la livraison est nulle, le livreur n’as même pas passer à l’adresse pour livrée, colis déposé directement sur point relais.
service parfait et rapide merci
Bonjour

vos produits et vos services sont impeccables.
vos prix sont un PETIT PEU ÉLEVÉ.... bon , je veux dire que on peut trouver moins cher ailleurs surtout par rapport au ***.. votre marge qui fait augmenter les prix peut devenir ACCEPTABLE PAR LES CLIENT en cas ou VOUS CHANGEZ LE MODE DE PAYEMENT EN AVANCE .. et vous FAITES COMME VOS CONCURRENTS QUI REÇOIVENT LE RÈGLEMENT DES DIFFÉRENTS ACHATS PRO ET MARCHANDISES A LA FIN DU MOIS .

Le paiement en avance gêne beaucoup vos clients et surtout les clients fidèles ou les nouveaux clients qui cherchent l'approvisionnement en marchandise au debout de leurs activités et qu'ils ont souvent des difficultés de trésorerie.