amapiece.com
amapiece.com
Amapiece.com propose une gamme assez large de pièces détachées auto, spécialisée en pièces de carrosserie. Notre mission est de vous offrir : -Un service de qualité et rapide. -Un prix parmi les bas du marché. -La vraie disponibilité du produit. -Des dates d’expédition et de livraison affichées et respectées. -Livraison en Express 24H uniquement. -Un paiement sécurisé contre la fraude, par PayPal, qui vous rembourse à cas de litige. -Paiement par Carte Visa MasterCard CB ou American Express, ainsi que par Virement. Nous sommes à votre écoute et votre avis nous aidera à nous améliorer. Pour toute question nous sommes à votre disposition au numéro 01.53.75.20.47, du lundi au jeudi : 9:30-12:30 & 14:00-18:00 et le vendredi : 9:30-12:30. Amapiece.com

Bon point : respect du choix des marques de pièces ( pas d'échange pour une pièce équivalente sans demander l'avis au client).
À améliorer : délai un peu long.
Sauf erreur mon numero de telephone a été mal transmis ao livreur sur ceux il n'a pas pu me contacter mais quand même il a pu se renseigner au facteur qui passer en même temps de la livraison merci.
Bonjour pare brise bien reçu en bonne état bien en ballai et le prix et inpecable merci à toute l’équipe cordialement ***
Interlocuteur très disponible au téléphone et conseils pour la validation de la commande
Parfait
Rapide, efficace, super.
Très satisfait
produit conforme et livré rapidement
RAS, livraison rapide
Je vous remercie