amapiece.com
amapiece.com
Amapiece.com propose une gamme assez large de pièces détachées auto, spécialisée en pièces de carrosserie. Notre mission est de vous offrir : -Un service de qualité et rapide. -Un prix parmi les bas du marché. -La vraie disponibilité du produit. -Des dates d’expédition et de livraison affichées et respectées. -Livraison en Express 24H uniquement. -Un paiement sécurisé contre la fraude, par PayPal, qui vous rembourse à cas de litige. -Paiement par Carte Visa MasterCard CB ou American Express, ainsi que par Virement. Nous sommes à votre écoute et votre avis nous aidera à nous améliorer. Pour toute question nous sommes à votre disposition au numéro 01.53.75.20.47, du lundi au jeudi : 9:30-12:30 & 14:00-18:00 et le vendredi : 9:30-12:30. Amapiece.com

Très bien
Rien a dire . Date de livraison respecté. Conforme a la commande. Parfait
super contact avec le site Amapiece.com personnel compétent, 2 eme fois que je commande avec ce site
et en particulier avec Serge

Signé : ***
Excellent des vrais pros
Tarif
Rapidité
Pare brise monté chez moi en moins 2h
3 fois moins cher que des marques trop connues
tres bonne prestation et suivi de l'achat. Accueil clair et précis.merci de votre engagement
beaucoup de choix parmi le catalogue, rapport qualité prix très bien. Je suis très satisfait
RAS
Très bien
Très bien conseillé au tel pour passer la commande.
Pare-Brise livré et posé sans soucis :-)
Service client super t’appel sans que tu ne leur demandes pour vérifier ta commande 👍🏻.
Qualité de produit alors la pour mes deux achats ( pare-brise et vitre côté passager avant ) c’est que du bonheur .
Employés intervention respectueux et réponse à mes inquiétudes .
Merci à vous et bonne continuation