AllSecur
AllSecur

Nickel
Conseiller à l écoute et agréable
Bonjour la première personne au tel sa.s me demander bcp de précisions ma répondu que je ne correspondait pas au critère mais le deuxième interlocuteur a compris et aucun problème.
AllSecur Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vos observations ont bien été transmises aux équipes qualité.
Attentivement,
Anita
Votre équipe allsecur.fr
prix très intéressant par contre sur le site c’était un peu compliqué
Je suis très satisfaite de mon entretien téléphonique avec le conseiller.
Première fois que je vous ai appeler on m à raccrocher au nez pas très commercial
Répond bien aux questions
bien
Je n'ai reçu aucune réponse à ce jour suite au message que je leur ai envoyé. Donc je suis obligé de dire que c'est insatisfaisant... surtout pour une nouvelle souscription !
AllSecur Bonjour. Nous regrettons l’expérience que vous décrivez. Je transmets votre message à notre service clients pour suivi. Attentivement, Elodie. Votre équipe allsecur.fr
Si je pouvais mettre 0 étoiles je l’aurais fait.
Ça fait une semaine que j’essaye de joindre l’assurance aucune réponse. J’attend 15 minutes à chaque fois pour que ça raccroche tout seul. Aucune réponse aux mails non plus. Aucun service client, aucun suivit. J’ai voulu payer par mois et ils m’ont fait payer *** euros en une fois. Que du négatif !
Je vous déconseille de faire confiance à allsecur
AllSecur Bonjour. Nous regrettons l’expérience que vous décrivez. Nous transmettons votre message à nos équipes Relation Consommateurs pour suivi. Attentivement, Elodie. Votre équipe allsecur.fr
Monsieur *** a été très professionnel précis et aimable . J’ai pu souscrire à une offre me correspondant et moins cher que ma précédente assurance . Merci de votre réactivité .
Cordialement .
***.