AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

tres bien
ça fonctionne bien, malheureusement on arrive difficilement sur le site : on refait plusieurs fois son e mail et son mot de passe
C’est un excellent site, attention sur le fait qu’il relève du hasard de trouver le bon voisin au niveau compétence. J’ai eu la chance de tomber sur le très bon voisin pour me dépanner. Il faudrait utiliser les appréciations des voisins pour noter en étoiles par ex ceux qui proposent leurs services
Après un 1er échec (en effet, mon téléph. n'avait pas été reconnu m'empêchant de répondre aux propositions qui m'étaient faites), cette fois la reconnaissance téléph. a réussi et j'ai donc pu obtenir une personne pour effect. le travail. J'en suis très content. Si besoin est, je referai appel à vous
Prestation au top
Améliorer la page de dialogue entre voisins. Le cadre de l'espace "réponse" est invisible., Les messages s'enregistrent dès que l'on tape sur la touche "entrée" on doit renouveler le message.
on ne peut pas relire le message précédent dans son intégralité, on ne lit que la fin.
Excellent site qui allie rapidité et efficacité.
Je ne m'attendais pas à tant de réactivité.
A mon avis, mais peut-être dû à mon manque de maîtrise de l'informatique, il faudrait mieux indiquer l'apparition de message et avoir une touche spécifique à la consultation des Candidatures.
Site relativement facile d'utilisation. Les réponses aux demandes sont rapides. Cependant il serait bon d'être plus précis dans les explications sur la façon de créer ou de retirer une annonce une fois le travail effectué et l'avis donné et envoyé. Ce n'est pas très clair du tout.
C est ma première expérience avec allo voisins la personne que j ai choisie m a été vraiment professionnelle et très sympathique ce qui n est pas forcément évident car les profils sont succints un monsieur voulait venir à vélo à 1h50 de chez nous ? J avais bien préciser autour voilà merci
Super service
Bravo a vous et a la solidarite