AlloVoisins
AlloVoisins
PRESTATIONS DE SERVICES ET LOCATION DE MATERIEL Une demande urgente de dépannage ? Besoin d’une nounou ou d’une femme de ménage ? De gros travaux en vue et vous avez besoin d’un entrepreneur ? Ou vous avez tout simplement besoin de louer une perceuse ? AlloVoisins permet d'activer l'ensemble des habitants et professionnels à proximité, susceptibles de répondre à tous vos projets. Postez simplement et gratuitement votre demande sur AlloVoisins, et les habitants et professionnels de votre quartier vous répondent en quelques minutes seulement ! AlloVoisins est la plus grande marketplace française dédiée aux prestations de services et à la location de matériel, rassemblant une communauté de 3,7 millions de membres, dont 300 000 professionnels, à la fois accessible sur Internet ou via application mobile.

Très bon site je recommande
Juste un point négatif le fond est trop clair et trop petit on n'y voit pas grand chose.
Je ne connaissais pas du tout mais je suis très satisfaite pratique facile
Prestation de qualité avec une personne de confiance et très pro
Je n'hésiterais pas à refaire appel à allo voisins
Concept simple et efficace : interface facile, on peut consulter le profil des " voisins" qui se proposent , les Avis sont une aide précieuse !
les coordonnées apparaissent au dernier moment donc top! Très bonne expérience avec un voisin super pro,prix t.correct
Très agréable et reactif
.........TROUVER PERSONNE COMPETANTE ,POUR REALISER TRAVAUX DE JARDINAGE GRACE A VOS SERVICE.S
j'ai découvert vos services lors de l'interview de votre PDG sur Europe 1 et je suis vraiment séduite par votre site et ses fonctionnalités . Je trouve le concept formidable et l'ergonomie fonctionne très bien.
Facilité d’utilisation du site et grande richesse dans l’offre proposée. Les avis postés sur les utilisateurs sont très utiles également.
*** est une personne sérieuse et consciencieuse. Je la recommande vivement.
ALLO VOISINS est tres reactif a recommander