AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

Excellent
Un tri serait à faire avec les anciennes annonces qu'on a mis en ligne et les récentes. Et enlever les annonces trop vieilles
artisans repondent présents mais faut être ok sur le prix et/ou leur disponibilité-Probléme=quand on a jamais vu l'artisan6que le site demande notre avis sur sympathie et satisfaction-moi cela m'est arrivé j'ai coché quelques étoiles sur sympathie mais aucune à satisfact°le gars s'est révolté !
J'ai eu affaire à une personne très compétente qui a su réparer les dysfonctionnements.
Application sympa
J'ai réussi de trouver des bonne personnes.

Merci beaucoup, c'est un site très pratique et utile pour moi.
Très bon service. Utile, pratique et simple.
j'ai facilement trouvé de l'aide et tout s'est bien passé
Tout est ok
J'aime beaucoup l'idée; ça rend réellement service. j'ai toujours été satisfaite. Il faudrait peut être revoir l'ergonomie du site (sans en faire trop). J'ai longtemps cherché pour trouver comment mettre fin à l'annonce. Demander à ceux qui offrent leurs services de remplir complètement leur profil.