AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

Simplicité de dépôt d'une demande et de suivi des propositions.
Systèmes d'envoi de messages TOP avec les notifications sur l'appli
Je cherchais un reparateur pour un problème électrique auto , je l ai trouvé grace a allo voisins .
Je suis satisfait des réponses multiples et de la qualité du service rendu adapté a un petit budget .
Entièrement satisfaite.site clair. Vendeur très réceptif et réponse rapide.
Le site est pratique et clair. Je trouve toujours une aide.
Suoer le site merci pour votre travail au top
Ayant eu différent service via allovoisins , j'ai toujours été satisfaite.Je recommande se site
Super idée de site
Bon réseau
POURVU QUE CELA DURE
ON FAIT DES RENCONTRES SYMPAS QUI ALLIE CONSEIL SERVICE ETC
Je suis tombée sur une personne qui savait ce qu elle devait faire
Ponctuel respectueux
*** est compétent, fiable, ponctuel, très sympathique, travail parfait. Je refais appel à lui bientôt. N'hésitez pas à le contacter !!!!
très bien quand on reçoit une réponse appropriée, mais ce sont souvent des "pros" qui demande plus cher qui répondent...