AlloVoisins
AlloVoisins
PRESTATIONS DE SERVICES ET LOCATION DE MATERIEL Une demande urgente de dépannage ? Besoin d’une nounou ou d’une femme de ménage ? De gros travaux en vue et vous avez besoin d’un entrepreneur ? Ou vous avez tout simplement besoin de louer une perceuse ? AlloVoisins permet d'activer l'ensemble des habitants et professionnels à proximité, susceptibles de répondre à tous vos projets. Postez simplement et gratuitement votre demande sur AlloVoisins, et les habitants et professionnels de votre quartier vous répondent en quelques minutes seulement ! AlloVoisins est la plus grande marketplace française dédiée aux prestations de services et à la location de matériel, rassemblant une communauté de 3,7 millions de membres, dont 300 000 professionnels, à la fois accessible sur Internet ou via application mobile.

J'ai eu plusieurs recours à vous pour avoir des personnes qui m'aide. Et j'ai eu dans plusieurs départements et j'ai été très satisfaite MERCI
Application très pratique.
site bien construit, clair et facile d'utilisation
Prise en charge de la demande , personnes qui reviennent rapidement pour proposer leurs services , tarifs accessibles , voisins fiables .
Personne tres a l ecoute
Satisfaite de la prestation mais un peu perdue pour ma demande le site est changé
Tout c’est très bien passé et les voisins ont répondu très vite
Très contente de votre site
satisfaite de la réception rapide des réponses. De ce fait la réalisation des travaux est effectuée dans des délais très interessants.
Rencontre de gens sympathiques et à 90 % de personnes efficaces
Le service est pratique, le système de paiement par CB me convient parfaitement, et le voisin contacté est une perle !