AlloVoisins
AlloVoisins
PRESTATIONS DE SERVICES ET LOCATION DE MATERIEL Une demande urgente de dépannage ? Besoin d’une nounou ou d’une femme de ménage ? De gros travaux en vue et vous avez besoin d’un entrepreneur ? Ou vous avez tout simplement besoin de louer une perceuse ? AlloVoisins permet d'activer l'ensemble des habitants et professionnels à proximité, susceptibles de répondre à tous vos projets. Postez simplement et gratuitement votre demande sur AlloVoisins, et les habitants et professionnels de votre quartier vous répondent en quelques minutes seulement ! AlloVoisins est la plus grande marketplace française dédiée aux prestations de services et à la location de matériel, rassemblant une communauté de 3,7 millions de membres, dont 300 000 professionnels, à la fois accessible sur Internet ou via application mobile.

C'est une plateforme que je trouve très utile, d'après mon expérience personnelle d'où j'ai fait appel à cette plateforme plusieurs reprise. J'ai toujours été satisfaite à savoir la facilité d'échange, la rapidité de la prise en charge de nos demande, et enfin satisfaite des échanges effectués.
Tres bien ! Rapide et efficace
Rien à redire.rapide et efficace.
Très bonne plateforme
Super j ai trouvé de suite ce dont j avais besoin
Oui sastifer
Contact très bon avec la personne contactée. Malheureusement l'appareil n'était pas adapté à mes besoins. Il n'y a donc pas eu de location.
Inscription facile, simple d'utilisation
Rapidité de la mise en ligne de l'annonce : ce qui m'a permis de recevoir des réponses rapides
Rapidité et facilité