AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

Je suis tout a faitt satisfaite d'allo voisin, facile en tant que site fiable dans le sens ou les avis donne un apercu des personnes, j’apprécie vraiment que ce site existe pour plein de démarche a proposer ou des services ou matériel a louer. c'est très bien
très bonne expérience
Tout s'est bien passé avec cordialité et sympathie.
c'était une 1ere expérience et j'en suis ravi.
J ai était très contente la personne super sympa et à l écoute
site un peu brouillon pour une personne âgée comme ma mère
très utile et pratique
Reponse rapide et adaptée.
Réalisation des travaux irreprochables
Je suis satisfaite car les voisins réponde au message.
Expérience nickel. Je saurais où aller la prochaine fois que j'aurai besoin. Merci
Ayant besoin de petite maçonnerie et de joints à refaire ds s dl. b, j'ai eu affaire à 1 maçon consciencieux mais je me demande și pour de petits travaux multiples, il y a une rubrique "travaux divers". Je dois dire que C la 1ère fois que je fais appel à votre site,. Merci d'exister !!!!