AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

Très satisfaite
Le site est performant.
J’ai trouvé ce service par hasard et je le trouve très utile, on a souvent besoin d’un coup de main, ou de faire un travail pour lequel on a pas les outils ou besoin d’un coup de main.
J'ai toujours été satisfaite pour les travaux que j'ai demandé petit peinture petit plomberie petit électricité mais pour l'instant je ne me suis pas lancé dans les travaux peut-être que je vais essayer l'an prochain
Très bien mais très lourd trop de mail
EXCELLENT LAPLATEFORME MA PERMISE DE TROUVER TRES RAPIDEMENT UN VOISIN POUR M AIDER
Un site vraiment pratique pour tous les petits travaux que les entreprises ne prennent pas.
Les avis sont très utiles d pour choisir parmi les réponses
En général, des voisins sérieux et efficaces
efficacité et solidarité bravo!
Grâce à votre site allo voisins j’ai pu résoudre. le problème d’installation d’un plafonnier et changer son led driver rapidement merci encore une fois à vous et à *** que je recommande sans hésitation
Plateforme très utile pour mettre en relation des personnes avec diverses compétences. Cela permet aussi de faire des belles rencontres