AlloVoisins
AlloVoisins
PRESTATIONS DE SERVICES ET LOCATION DE MATERIEL Une demande urgente de dépannage ? Besoin d’une nounou ou d’une femme de ménage ? De gros travaux en vue et vous avez besoin d’un entrepreneur ? Ou vous avez tout simplement besoin de louer une perceuse ? AlloVoisins permet d'activer l'ensemble des habitants et professionnels à proximité, susceptibles de répondre à tous vos projets. Postez simplement et gratuitement votre demande sur AlloVoisins, et les habitants et professionnels de votre quartier vous répondent en quelques minutes seulement ! AlloVoisins est la plus grande marketplace française dédiée aux prestations de services et à la location de matériel, rassemblant une communauté de 3,7 millions de membres, dont 300 000 professionnels, à la fois accessible sur Internet ou via application mobile.

bon service
Vous placez l'Humain au coeur de votre mission. Bravo.
Très pratique, rapide et économique.
Pourquoi ne pas proposer des offres de service en phoning par exemple et pour la rédaction de courriers divers ? J'aimerais vous offrir ce type de missions qualitatives où j'ai une solide expertise.
Plate forme réactive réponse rapide
Service sympa entre voisins je le recommande
Ras
Je suis très satisfaite, d'une part des personnes venues rendre des menus services, d'autre part de la ventes d'objets devenus inutiles chez moi.
sérieux, ponctualité et surtout la confiance
Je recommande vivement cette application
***
seul petit reproche, certaines personne sont pas serieuse, dise oui, je peut venir, ensuite c'est non,
Réactivité efficacité