AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

Très bon service
J'aime bien le site mais il n'est pas pratique et on s'y retrouve mal pour se diriger. Dommage.
Autrement l'idée est super de mettre en rapport des gens qui ont besoin qu'on leur rende service
J'ai eu très rapidement des réponses à ma demande. Le fait que les personnes soient évaluées rend le principe plus sérieux.
Très bon service et simple d utilisation.
rapidité des contacts, voisin au top
je ne connaissais pas le site, j'avais besoin d'une décolleuse, 6 heures plus tard, j'en avais une à 5 minutes de chez moi, pour un prix très raisonnable.
Depuis la connaissance de ce site à tout hasard dommage tardivement ai trouvé d'adorables voisins prêts à vs aider et je les remercie..Cela permet aux personnes isolées ou âgées de ne plus être confrontés à l'isolement pr des soucis de bricolage ou de plomberie. .Allo voisins est méritant. Merci
Très satisfaite par la rapidité des réponses et la compétence des personnes qui proposent leur prestation
service très pratique
Très professionnel et ponctuel