AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

Bonjour , très utile crée un lien entre voisin . Bravo à toute l'équipe . Sortez masquer . Cordialement ***
*** et *** sont de belles personnes, la communication avec elles a été simple concrête
Je recommande Allo voisins
Je suis pleinement satisfaite
***
Satisfait, rapide
Très bon service que je viens de découvrir et qui est très pratique
Je le réutiliserai pour tous mes petits travaux
Bravo à vous !
Réponse rapide des personnes avec un CV bien fait j'utliserai votre site en cas de nouveau besoin
cordialement
Très pratique
Les réponses sont rapides aux demandes
Facile, ludique et avec des voisins responsables et eco-responsables.
Top cette application
Rapide et pro
bon contacts bonne application qui permet d avoir des conversations directes avec les interlocuteurs