AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

Parfait je suis tombé sur un pro
Super je n ai jamais vue des réponses aussi rapide, je recommande.
Je suis très contente du service allovoisin car pour ceux qui n on pas les moyens pour payer un professionnel et petit budget c'est idéal.
Parfait.
C'est super, on trouve des intervenants proches de chez nous, avec les avis on est rassuré et on tombe vraiment sur des gens sympas, ça permet de chouettes rencontres! je recommande vivement !
Je satisfaite de travailler avec des voisins et de leur faire confiance
Site très facile à utiliser, parfaite lisibilité. Concept sympathique et convivial. Dommage que certains cherchent à le détourner pour en faire du business... 5 mns après mon annonce, j'ai eu une offre à 150 € alors que j'ai trouvé à 30 €... Le sens des affaires des gens d'au delà de ***...
Très bien
Tres bien super ,sympa et très bon matériel et personne très arrangeante
Simple, rapide sans des frais supplementaires . J'ai réalisé deux expériences avec les gens fort sympathiques .