AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

site un peu brouillon pour une personne âgée comme ma mère
très utile et pratique
Reponse rapide et adaptée.
Réalisation des travaux irreprochables
Je suis satisfaite car les voisins réponde au message.
Expérience nickel. Je saurais où aller la prochaine fois que j'aurai besoin. Merci
Ayant besoin de petite maçonnerie et de joints à refaire ds s dl. b, j'ai eu affaire à 1 maçon consciencieux mais je me demande și pour de petits travaux multiples, il y a une rubrique "travaux divers". Je dois dire que C la 1ère fois que je fais appel à votre site,. Merci d'exister !!!!
Réactivité des membres .Bon service et belle rencontre
Choix dans les prestataires et compétitivité des tarifs proposés
le format reste simple et familial donc efficace pour la population que vous voulez toucher
parfait
Très bon rapport qualité prix pour petit budget avec un côté plus humain . Très satisfaite.