AlloVoisins
AlloVoisins
PRESTATIONS DE SERVICES ET LOCATION DE MATERIEL Une demande urgente de dépannage ? Besoin d’une nounou ou d’une femme de ménage ? De gros travaux en vue et vous avez besoin d’un entrepreneur ? Ou vous avez tout simplement besoin de louer une perceuse ? AlloVoisins permet d'activer l'ensemble des habitants et professionnels à proximité, susceptibles de répondre à tous vos projets. Postez simplement et gratuitement votre demande sur AlloVoisins, et les habitants et professionnels de votre quartier vous répondent en quelques minutes seulement ! AlloVoisins est la plus grande marketplace française dédiée aux prestations de services et à la location de matériel, rassemblant une communauté de plus de 4 millions de membres, dont 300 000 professionnels, à la fois accessible sur Internet ou via application mobile.

Très pratique !
Encore une nouvelle expérience sur le site qui a répondue à ma demande pour du jardinage. Mise en contact rapide avec un jardinier bricoleur qui a cherché à faire une prestation de qualité À refaire dès que j’aurai de nouveaux besoins en jardinage ou de bricolage.
Très bon système d’entre aide
Très simple d'utilisation et vraiment pratique.
Je suis ravie d'avoir contacté Ludovic pour réparer ma cuisinière. Il est très gentil et très compétent. C'est quelqu'un de très bien que je recommande !
Site très sympa, très facile à utiliser et on y trouve toutes sortes de prestations.
C'est la première fois que je fais appel à une aide via ce site et il s'avère que c'est une belle expérience, avec un vaste panel de personnes compétentes.
D'autres projets en perspective avec une certitude de revenir parmi vous.
Merci
Bien.
Site très utile .
Tres bonne expérience avec cet électricien
Très contente de l'échange avec *** affaire conclue sans problème