AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

service très pratique et tirs simple
Réactivité des réponses
Impossible de donner un avis sur les personnes il est marqué site indisponible pour le moment,
difficultés a rentrer en relation avec les proposition.La dernière proposition on a du échanger nos numéros de tel.
Chaque fois que je veux valider sa ne marche pas
génial
Réponses rapides à ma demande, facilité de communication, fiabilité des personnes qui répondent,échanges cordiaux et service rendu au top!
Ravie des services.
Nous avons pu trouver des personnes très proches de chez nous; nous avons demandé la garde de notre chien pour 4 jours; tout s'est très bien passé; une expérience qui sera certainement renouvelée
Tres déçu. *** euros pour rien. Mon appareil n' a pas ete réparé. Plus aucune nouvelle de l' intervenant. Je le déconseille sur ce site.
Merci.
satisfaite de la réactivité par rapport aux demandes. les personnes venues sont correctes et accessibles.
J'ai utilisé vos services une seule fois pour le moment mais compte bien en profiter dès que nécessaire. Cela a été très rapide et efficace et les travaux effectués par LoÏc sont parfaits.