AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

Top
Le site fonctionne vraiment bien. La solidarité s'exprime et permet d'obtenir de l'aide rapidement. Les avis sont un plus pour choisir la personne de confiance.
Je suis satisfaite du travail fait par certain personne mais dotre mon car après les avoir réglés il devait finir le travail et son jamais venu et dans les marchés conclut tous après contac nom pas était concluant mais je suis satisfaite du résultat cant j'ai besoin de celcun s'est rapide
service très pratique et tirs simple
Réactivité des réponses
Impossible de donner un avis sur les personnes il est marqué site indisponible pour le moment,
difficultés a rentrer en relation avec les proposition.La dernière proposition on a du échanger nos numéros de tel.
Chaque fois que je veux valider sa ne marche pas
génial
Réponses rapides à ma demande, facilité de communication, fiabilité des personnes qui répondent,échanges cordiaux et service rendu au top!
Ravie des services.
Nous avons pu trouver des personnes très proches de chez nous; nous avons demandé la garde de notre chien pour 4 jours; tout s'est très bien passé; une expérience qui sera certainement renouvelée