AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

site facile et accessible à tous …….tout est fait pour se mettre en relation entre personnes cherchant et ceux qui offrent
Quelle bonne idée ce site ! Nous en sommes très satisfaits et j'en parle souvent a mes amis. Je recommande.
Choix de Voisins. Bons contacts rn général, à part qq personnes pas sérieuses.
C'était la 1ère fois que je faisais appel à Allovoisins et j'en suis très satisfaite.
Le jeune homme qui est venu a parfaitement bien rempli son contrat.
Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à vos services si j'ai besoin d'aide.
Allo voisins c'est super bien, car ça aide à trouver une solution très rapidement. J'ai posé une demande, quelques minutes après, j'ai reçu des propositions, le lendemain mon problème était résolu. Je trouve ça génial, surtout je suis satisfaite 👌👌👌👍👍👍
au top
Super application. Les prestations sont abordable et on affaire à professionnels.
Facilité d'utilisation - rapidité - fiabilité -
Privilégier une visite préliminaire si travaux d'importance.
Personne très qualifiée discrète
Très content satisfait