AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

Top
Site convivial. Esprit "voisins" très agréable, des rencontres sympathiques.
Parce que c'est rapide et bien organisé
Très satisfait de notre première expérience avec allo voisins merci
je n ait jamais etée deçue par les personnes qui m ont aidée a partir d allo voisin
Le site est devenu trop compliqué (paiement en ligne)
Simplifiez
Merci
Le système fonctionne bien quand il s'agit de trouver des compétences classiques, manutention, jardinage etc.... Bien moi dans des spécialités plus techniques. Il faudrait communiquer plus pour vous faire connaître.
Ras top
La personne qui est venue était très bien le concept est très bien je suis très satisfaite
J'ai eu affaire plusieurs fois avec des personnes d'allo voisins et j'ai toujours été satisfaite de leur prestation