AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

Application intuitive à 90% . Un peu difficile de retrouver le contact / le lien pour débloquer le paiement
très pratique. A recommander. Site Sérieux. On a des réponses très rapide. Facile à utiliser. Un grand merci
Tres pratique m' fait gagner du temps et de l'argent.
j'ai fait 2 fois appel à allo voisin et avec succès.réponse rapide après la publication et bonne sélection des voisins
Cette application est pas mal ça Rend vraiment services A peur de temps en temps il y a vraiment des imbéciles Qui nous laisse comme ça sans prévenir
Je vous souhaite une longue vie à Allo voisin cordialement
Cela m'a permis de me sortir d'un problème de comptabilité
réponse rapide des personnes contactées
J'apprécie le sérieux et la rapidité de fonctionnement du site.
Les voisins sont vraiment des personnes proches .
Merci pour ce site d'exception.
Tout c’est bien passé par contre bien faire atte nation que le prix est validé
rapidité et afficacité.