AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

travaux demandés très bien réalisés, très satisfaite
Rapide, efficace
Service intelligent rapide et efficace
J'ai regardé les avis qui étaient satisfaisants; c'est ainsi que j'ai choisi le professionnel
Rapide et efficace
Très satisfaite
Tb. Jaimerais retrouver les coordonnées des personnes avec qui javais été en contact avant l'été. On s'etait dit qu'on se retrouvait après les vacances , mais je n'ai plus sa trace dans le logiciel ! ***, POUR DES TRAVAUX DE JARDINAGE. Sivous pouviez nous remettre en contact...
Tres contente.
Je vais continuer à utiliser ce site.
Super idée.
Réponse rapide
Prise de rv rapide
Travaux rapide
Je suis arrivée par hasard sur le site grâce à Google car depuis des semaines j'étais à la recherche d'un professionnel pour monter les meubles de ma cuisine. J'ai vite trouvé le candidat idéal qui a été très professionnel.