AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

Très satisfaite. Merci à vous. Cordialement
Très satisfaite
Nous sommes sur 2 sites avec une résidence secondaire. Il conviendrait, si la technologie actuelle le permet, de préciser l'adresse concernée. Quand nous sommes à Bourcefranc, seules les annonces de cette région nous intéressent, et non celles de Paris.
Prix corrects et personnes sympathiques et disponibles
Super application. Inscription simple, 5 réponses en 24h, fait affaire avec le premier. Très satisfait du travail réalisé. J'ai juste cherché 5 mn pour laisser un commentaire sur le travail réalisé car je ne l'ai pas fait lors de la validation du deal mais après le chantier. Je recommande
Transaction faite dans la courtoisie avec un intervenant aimable, courtois et sympathique.
Très satisfaite de. *** (plomberie et électricité) qui m’a fait un bon travail (beaucoup d’idées ) et dans le budget annoncé. Chaleureuse recommandation.
Lorsque j'habitais le Nord, trouvez des voisins étaient d'une facilité !!! Arrivée dans le Tarn (mars), c'est autre chose... Le + des personnes répondant à mes demandes, sont généralement des professionnels, ne le découvrant que lorsqu'ils viennent en refusant de travailler pour le tarif indiqué
Simple d'utilisation. Efficace
Et rapide
Très content de ce service je suis toujours tombé sur des personnes formidables .