AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

super
Excellentes relations. De bons retours avec des personnes impliquées.
des gens sympatiques et disponible aux demandes.On verra par la suite ,si cela va jusqu au bout, mais super pratique
Je suis satisfaite de pouvoir trouver des coordonnées de personnes qui peuvent m’aider. En revanche, je trouve beaucoup trop lourd la quantité de messages que vous envoyez suite à une demande : si l’on reçoit 5 réponses on aura ensuite de votre part 5 messages puis 7 jours plus tard puis 14 jours.
Toujours satisfait des services « allo voisins », c’est très rapide et les services jusqu’à ce jour ont été de qualité.
c'est tres pratique mais faut pas apcepter de fairedes services pour trop peut car la vie est cher et surtous les deplacement,vehicule a entretenire,carburant,materiels pour se qui en possede.
Dès ma demande publiée, des voisins ont très vite répondu. J'ai fait mon choix. Tout s'est très bien passé. Je suis très satisfaite et reviendrais surement vers allo voisins.
Proximité des personnes
De par la rapidité de mise à disposition & la qualité des personnes mises à disposition
les gens sont toujours serviable et à l écoute.