AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

Les messages sont pas toujours faciles à trouver pour les lire.
Sinon, le principe de l'application est géniale.
J’ai eu des réponses rapides, de personnes ayant de l’expérience. On peut voir les avis et le travail de ces personnes.
Donc on se sent plus sécurisés.
Application simple d’utilisation et qui rappelle qu’il faut être poli et répondre aux personnes.
Très bien
Mettre en relation des particuliers pour des petits travaux ou services est une idée vraiment sympa
Très satisfaite du service
Je referai appel sans problème à allô voisins
Personne très professionnelle et très consciencieuse
rien a redire
Tres bonne expérience! Je le referais dans hésitation.
Tout est bien
LES SERVICES DEMANDES SE SONT EN GENERAL TRES BIEN PASSES
Très utile, je m'en sers très souvent pour des petits bricolages comme pour des services (manutention, transports, etc.)