AlloVoisins
AlloVoisins
AlloVoisins est le premier service gratuit d’entraide entre voisins ! Le principe est simple : vous cherchez un bon bricoleur dans le quartier ? Vous avez besoin de gros bras pour déménager ? Vous êtes à la recherche du meilleur plombier de la ville, d'un couvreur expérimenté et de confiance ? Vous avez envie de faire une raclette ce week-end mais vous n’avez pas l’appareil ? Vous aimeriez un coffre de toit pour les vacances ou trouver une poussette pour dimanche ? Et tout ça sans vous ruiner ? Postez votre demande sur AlloVoisins et laissez vos voisins, particuliers ou professionnels, vous proposer ce que vous recherchez.

Très satisfait du le principe de mise en relation entre les personnes cherchant et proposant un service. Système d'évaluation parfait. Par contre insatisfaction total sur le coût beaucoup trop excessif de la commission : ***% pour le bénéficiaire du service et ***% pour le prestataire.
1ère expérience réussie pour la location d'un siège auto pour BB. Mise en contact facile et sécurisée. Une seule remarque, mieux expliquer comment débloquer l'argent, ce n'est pas évident lors de la 1ère utilisation. Un grand merci
Votre organisation d'allo voisin est au top. Facilité de joindre une personne qui correspond au service demandé avec la sympathie en plus.
Ceci en toute sécurité.
Rapidité de réaction.

Je recommande allo voisin dès que je le peux.
Les personnes inscrites sont réactives et sont bien dans la philosophie du site..
Je trouve dommage de payer pour avoir un accès plus elargi, pourquoi ne pas prendre une toute petite participation sur les services qui se monaye et un euro symbolique sur les services gratuits..
*****
Rapide, facile et travail effectué parfaitement
J'ai trouvé rapidement des réponses à mes demandes et les services vies étaient bien réalisés
Aucun conseil. Le service est réactif.
Super site pour louer à un petit prix au lieu d'acheter.
C'est vraiment au top! merci pour ce site grâce auquel j'ai pu trouver des voisins très sympa et compétents. Je utiliserai votre site dans le futur c'est sûr. cordialement