AlloTapis.com
AlloTapis.com
Bienvenue sur AlloTapis.com, le leader de la vente en ligne de tapis et de paillassons au meilleur rapport qualité/prix avec la livraison gratuite et 30 jours pour essayer.

Très bien, livré dans les temps et très bonne état
Cela a mis 1 semaine pour enfin effectuer mon retour, ils ne répondent plus passer 12h donc j'ai perdu 3 jours juste pour trouver une date pour renvoyer le livreur venir chercher le tapis!

Mais sinon la livraison en elle-même du tapis a été très rapide..
Bon service et et très bon produits je ferai encore appelle a vos services
Satisfaite sur l’ensemble des prestations
livraison rapide tapis très beau...avec juste un defaut mineur mais rien de grave
J'ai commandé un tapis indiqué comme étant en stock : une fois payé, on m'a informé qu'il n'était plus disponible et qu'il serait livré 2 mois plus tard. 2 mois ! Le délai étant bien trop long j'ai annulé ma commande.
Quelques semaines plus tard, le tapis étant à nouveau en stock, je l'ai re-commandé et le même scénario s'est produit : il est en rupture de stock et mettra 1 mois à être livré.
On est uniquement contacté par mail, sans geste commercial avec juste la possibilité d'annuler la commande. Je suis très déçue, je ne recommande pas ce site. Si les articles sont indisponibles, il faut le préciser car c'est trompeur pour les clients.
Très satisfait de la couleur et de la composition
Livré à la porte dans un délai court et prevenu par le livreuros
Je recommande ce site DD
Très beau tapis, conforme à la description. Livraison rapide. Bref achetez en toute confiance, de la commande a la livraison, tout est parfait.
L'accueuil sympathique et renseignements donnés par telephone très précis et utiles.
Très bon
Envoi rapide.
Cependant prix du retour excessive en cas de non satisfaction du produits.
Mettre un sachet de retour en plus dans le colis si le produit ne conviendrait pas.