AlloTapis.com
AlloTapis.com
Bienvenue sur AlloTapis.com, le leader de la vente en ligne de tapis et de paillassons au meilleur rapport qualité/prix avec la livraison gratuite et 30 jours pour essayer.

Chrystelle L
Tapis correspondant à l’achat
Livraison nickel
Stéphanie M
Le large choix de tapis et les prix
Zeynep K
Très beau tapis conforme à mes attentes et agréablement surprise! très étonnée de la rapidité de l’envoi !! Merci beaucoup
Monique K
Super service et très beau tapis
Eve C
Livraison rapide, bien emballé, tapis bon rapport qualité prix! Très satisfaite de mon achat!
Martine F
Commande et Livraison en moins de 3 jours .
C super ! Et d’autant + apprécié dans cette période délicate Produit conforme et de qualité .
Pleine satisfaction.
Laurence n
Livraison rapide. Belle qualité du tissu, les couleurs sont conformes à la photo. Un peu déçue cependant de la finition des bordures dans le sens de la longueur.
Sauveur D
bonjour
sans cet incident qui nous a empêche de communiquer afin de pouvoir effectuer" un annule et remplace" ce qui a inutilement occasionné une expédition ,
en dehors de cet incident indépendant de nos responsabilités communes, je n'ai que des éloges pour le sérieux et la réactivités de mes interlocuteurs;
j'espère qu'il en sera de même en ce qui concerne mon remboursement ;;;;;;merci !!!
Michèle c
Article conforme à la description. Envoi extrêmement rapide. Parfait.
Sophie C
Commande facile à effectuer et livraison rapide, Tapis correspond à la description