AlloTapis.com
AlloTapis.com
Bienvenue sur AlloTapis.com, le leader de la vente en ligne de tapis en ligne au meilleur rapport qualité/prix avec 30 jours pour essayer.

Frédéric ANNYS
Livraison partielle, un mois après la.commandd et malgré de nombreux contacts pas d'information crédible et aucune nouvelle du reste de la commande. Ne recontactent pas quand il y a un soucis.
Louna JULES
Date de livraison respectée mais la qualité du tapis laisse à désirer,il y a des petit trous dessus où le tapis perd ses poils.
Sylvie COURTOT MAGNIN
Le tapis que j'ai reçu ne correspondait pas à la photo. J'ai été obligé de relancer plusieurs fois le service après vente pour organiser le retour. Les personnes qui m ont répondue pouvaient juste dire qu'il y avait du retard dans le traitement des mails et que j aurais une réponse avant la fin de la semaine, sans même me demander mon nom et les références de ma commande. Je suis déçue de ce site et par son organisation.
Joanna R
trés beau tapis,livraison rapide et prix imbattable TOP
Aline N
Tapis reçu rapidement
Vraiment très jolie et conforme à la photo
De plus il a l’air de très bonne qualité
Merci
Petillon N
Tapis conforme et livraison correcte
Loic LE NOUAIL
Bonjour, nous avons commandé le tapis via le site ***. Nous avons des la réception demandé un remboursement via notre droit de rétractation mais nous n’avons toujours pas été contacté par allô tapis... dommage pour une première expérience ...nous ferons maintenant très attention de ne plus acheter du allo tapis!
Frederique OUVRARD
Je suis toujours sans l attente de ma livraison donc je suis insatisfaite
Mais quelqu un m à répondu au tel et cherche le problème ...
A voir si je suis rappelée lundi
Patricia D
Informations depuis le départ colis bien maîtrisées . Tapis bien protégé et conforme à nos attentes .
Seul bémol , le transporteur n’a pas pu nous livrer le jour j, il est venu le lendemain, cela n’ a pas posé de problèmes car nous étions sur place mais nous n’avons reçu aucun SMS de sa part et impossible d’ en savoir plus sur leur site..
de votre côté c’était parfait !
Vanessa V
Belle qualité de produit
L'entreprise de livraison bof (rouleau emballant le tapis plein de boue)