AlloTapis.com
AlloTapis.com
Bienvenue sur AlloTapis.com, le leader de la vente en ligne de tapis et de paillassons au meilleur rapport qualité/prix avec la livraison gratuite et 30 jours pour essayer.

Claude Juliette B
bien dans l'ensemble ( j'en suis au 3eme tapis acheté ) mais prévenue par tf au dernier moment pour la livraison du 3ème; heureusement mon mari était à la maison; très contente de la qualité des tapis, les couleurs correspondent bien à la photo;
Françoise Gélis
Les 2 tapis commandés sont super !
Par contre, le délai de livraison indiqué à la commande (entre le 30-12-2019 et le 03-01-2020) a été dépassé d'une bonne semaine. De plus, la livraison a été effectuée le 10 janvier sans que j'en ai été avertie au préalable : un mail d'avertissement m'a été adressé mais après que le livreur m'ait contactée ! Enfin, le site indique toujours que la commande est en cours de livraison... Dommage, cela ne fait pas très sérieux...
Francis G
Très satisfait, du produit, de la livraison,
Bonne adresse.
Jessica C
Pour moi, tout était très bien.
La livraison fut très rapide et c’est très appréciable.
Djanat C
Très satisfaite du respect des délais de livraison. Article commandé très satisfaisant et conforme aux photos sur le site.
Catherine m
Produit qui correspond à mes attentes.. peut-être un peu onéreux.
Manon m
En amélioration je conseillerais plus d'info pendant la livraison, sinon tout est genial
Pilar B
Livraison super rapide et produit conforme à la description. Super site.
Service null!!! personnel non qualifié!! j'ai commandé 2 fois (deux tapis) et à chaque fois je reçois 1 seul tapis!!!! la honte. Je ne recommande pas ce site!!!
Jean Jacques L
BON RAPPORT QUALITE PRIX ,