Allianz France
Allianz France

Hugo D.
J'ai résilié mon contrat en février, avec lettre recommandée avec accusé de réception.
Malgré la bonne réception et de multiples relances de ma part, Allianz a continué à me prélever !
Marielle B.
Diffucltéd de rejoindre la personne représentatnt Allianz sur ***, pas de retours d'appels ou de mails.
Emilie F.
Très bonne assurances.aucun problème et reactif
Marc S.
Très bien
Yves B
Très professionnel disponible à l écoute
Laurent W.
Très belle équipe toujours là pour vous rendre service une efficacité inégalé dans d’autres assurances très bonne adresse
Enzo C
Très bon rapport qualité prix !
Dylan R.
Très déçu
Les prélèvements ne sont jamais les mêmes sans que l’on soit avertit
1 sinistre debut octobre toujours pas indemnisé je deconseil à mon entourage
Service client déplorable, temps d’attente téléphonique jamais en dessous de 10min, conseil et orientation zéro.

Nous sommes le 10/11/2020 et depuis le 04/11/2020, j’attends toujours qu’un responsable Allianz prenne contact avec moi et cela malgré mes relances téléphoniques et mails.

Assurance à déconseiller
je reçois ce jour un courrier absurde de votre compagnie datée du 27 octobre 2020 m'accusant réception de ma prime au titre de mon contrat.
L'absurdité réside dans le fait que le courrier indique que le paiement est intervenu le 27 octobre alors que j'ai procédé par virement bancaire sur le RIB de l'agence *** le 14.10.2020.
La conséquence est que du fait du traitement tardif de l'agence *** et de la date de résiliation du contrat au 26 octobre, mon contrat est désormais résilié depuis cette date.
Je conteste cette résiliation car sur le plan légal, ma prime a été payée le 14.10.2020 et donc par conséquent, il n'y aucune raison que le contrat soit résilié.
Deuxièmement, je ne m'explique pas la lenteur de l'agence *** entre le 14.10 et le 27.10 ?*** Inacceptable
Donc à ce stade, j'ai une prime payée et un contrat résilié ...... que faire ?***
Troisièmement, le courrier me demande prendre contact avec mon agence ***. Or, j'ai pris contact avec cette dernière qui me répond qu'elle n'a pas "la main" et qu'elle ne peut rien faire .... dans une forme déplorable qui n'a rien à voir avec le service au client qu'on est en droit d'attendre d'une compagnie comme Allianz. Inacceptable !
Indiquant que j'allais formuler une réclamation au service client du siège (donc vous), il m'a été répondu très impoliment que je peux "m'adresser à Dieu le père si je veux, cela ne changera rien" !*** Propos inacceptable qui souligne l'incompétence professionnelle de cette agence.
Visiblement, cette agence se moque des réclamations et de ses clients !