ALLIANCE PISCINES
ALLIANCE PISCINES

Il serait bon de fournir un échantillon de brome ou une liste des produits à avoir lors du démarrage et l'entretien courant de la piscine .une notice d'utilisation plus claire pour le doseur automatique de brome , ex : combien de pastilles à mettre dans le doseur lors de la première fois .....etc
Le livreur a abîmé notre façade avec la coque.
Piscine livrée avec 2 chocs, 2 grosses rayures et 2 petites éraflures.
Piscine cintrée de 3cm et demi environ coté skimmer, le skimmer n’est pas centré ( décalé de environ 2cm) ce qui se voit fortement avec la pose des margelles.
Bonjour
Entreprise compétente sérieuse et les différents travaux se sont déroulés aux dates prévues.
Personnels compétents et agréables
Nous avons été très bien conseillé par le vendeur, ***, pertinent, très professionnel et toujours disponible. Je tenais à souligner la qualité du travail des poseurs, l'entreprise ***, plus particulièrement ***, ils sont supers. Mon conseil, acheter une piscine chez ALLIANCE.
Manque d informations concernant la sous traitance et le paiement en direct de celui-ci, aucune formation du fonctionnement de la part du vendeur.
Mécontent de l’approche commercial !
Margelles chiffrées mais pose ***€ de plus ! Merci.
***€ de plus de tuyaux pour local trop éloigné, il est à trois mètre de la piscine vous voulez quoi de plus, le coller à la piscine ?!
Nous avons été bien conseillés et renseignés par le personnel de *** à Orange(84)(***).
Les travaux d’implantation se sont très bien déroulés, comme programmés.
Beaucoup de professionnalisme, de dynamisme.
Nous recommandons cette équipe.

Satisfaisante
Intervenants sympathiques et très professionnels.
Super boulot !!
et les gars sont super sympas