ALLIANCE PISCINES
ALLIANCE PISCINES

rien à dire prestations excellentes (livraison, installation).
Nous sommes satisfaits de l'entreprise Ephé'o piscine, la date de mise en eau à été respectée.
Le travail rest bien fait, l'équipe est sympa et *** est à l'écoute de nos souhaits. Nous recommandons Ephé'o dans notre entourage.
Piscine conforme à mes attentes
Service commercial compétent
Mise en oeuvre très satisfaisante Technicien à l écoute
Tout va bien vivement le printemps et les premiers bains
Nous sommes très satisfait de la qualité de la coque et de la livraison de celle-ci. Nous sommes par contre très déçus, rien de ce que nous avons vu avec le commercial a été fait. La piscine est surélevée alors qu'elle devait être à niveau avec la marche de notre baie vitrée. ++ Frais à prévoir.
Très jolie piscine rendu impec et professionnalisme e de la société
Très satisfait
Travaux effectués en une semaine. Les interventions effectuées aux heures indiquées. Personnes de bon conseil et disponibles.
Délais non respectés par le commercial ce qui m’a coûté ***€ de plus au final, aucun arrangement possible avec le commercial d’Alliances piscine, honteux !!!
Heureusement le sous-traitant poseur était lui au top et a fait un travail très satisfaisant.
c'est ma deuxieme piscine alliance.Votre commercial *** trés compétent et réactif .Dommage que la finition de l'installation ne suive pas.je m'explique Bassin installé mise en eau faite,je demande quand le maçon intervient pour la ceinture bèton et les margelles.et là pas de maçon.
meilleurs suivies et explications. Etre plus dans le projet du client