ALLIANCE PISCINES
ALLIANCE PISCINES

La pose parfaite. Par contre nous avons eu les explications pour le fonctionnement 2 semaines plus tard. La bache a barre n'est livrée que 3 semaines plus tard!! Suite au manque d'effectif du a la période estivale nous avons aucun moyen pour sécuriser notre piscine!!
Le positif Livraison dans les temps
Le negatif notre portail est cassé semelle detruite ainsi qu'un pilier de notre mur
Ligne électrique arrachée
Prestation non destruction des abords assurés pour la pose de la piscine
Si non La piscine bien
A oui pas de reaction d'alliance sur les degradations
professionalisme et tenue des engagements pris.
Travail sérieux et soigné
projet réalisé dans les temps - les différents corps de métier bien coordonnées ( grâce a la personne qui suit les travaux ).- sav assez réctif (grâce à la personne qui suit les travaux )
La commerciale est disponible et compétente. En revanche pas de personne disponible au standard de la société pour gérer le sav. Peut être lié à la période d’ete.
Respect des dates,
produits conformes et de qualité
mise en œuvre sans souci,
équipe à l'écoute
Rapidité d intervention, compétence des intervenants, disponibilité, suivi après vente
Lors de la démarche et du devis le suivi a été rapide, en revanche manque de retour d’information pour l’installation et retard de livraison d’une semaine sur le délai annoncé. Nous avons dû contacter à plusieurs reprises le commercial et le poseur
Rapidité, efficacité, conforme