ALLIANCE PISCINES
ALLIANCE PISCINES

Je ne suis pas satisfait.
Première raison : la livraison s'est faite avec 2 heures de retard, ce qui n'a pas permis de terminer l'installation dans la journée. Cela a décalé toute la planification.
Deuxième raison : la profondeur sur bon de commande est de 146 cm, en réalité 150 cm.
Le déroulement de cette installation a été peu satisfaisante. Le terrassement a nécessité un Décaissement du terrain et sans conseil on a du retenir la terre par nos propres moyens (90cm) vu les pluies le local enterré est plein de boue . Le couvercle plein de ciment !! aucun soin !!
Gros problème de communication .
A ce jour la finition n est pas faite manque des margelles
Piscine et choix de qualité. Délai de livraison non respecté. Intervenants extérieurs (sous-traitants) pour la pose, la mise en route. et les finitions qui tardent. Bref....Je ne recommanderai pas ce constructeur.
Equipe très sérieuse, et travail de qualité.
Bonne prestation rien à dire
Parfait très bon suivi
un mois de retard sur la livraison!
ALLIANCE PISCINES Cette année, le mois de mai fut compliqué pour la fabrication et les livraisons dû aux nombreux jours fériés. Votre équipe alliancepiscines.com
Bonjour, je suis moi même distributeur et installateur des piscines alliance, alors dans l'ensemble oui je suis satisfait de la piscine mais dans le détail je dirais qu'UNE FOIS DE PLUS la piscine est arrivé non conforme au bon de livraison car le projecteur était une nouvelle fois pas au bon endroi