ALLIANCE PISCINES
ALLIANCE PISCINES

cf. nos échanges sur ce point.
Nous sommes satisfaits et recommanderons assurément PISCINE COSY (société ECL Outdoor)
Une équipe sérieuse qui a répondu à mes besoins.
La pose s’est bien passée malgré les conditions météo exécrables. J’attends la pose de la filtration et de la pompe à chaleur après le confinement.
Je ne comprends pas pourquoi la piscine est livrée sans les produits nécessaire à son bon fonctionnement ( sacs de sel produits ph st bandelettes de sodium et plus ) l'équipe technique très bien mais pas de nouvelles du représentant .
peut-être problème sur la pompe bruit anormal .
cordialement .
Nous avons été très bien accueillis et conseillés par notre commerciale, ***, qui maîtrise son sujet et s'est révélée très professionnelle. L'équipe dédiée au terrassement, à la pose et à l’installation du matériel a réalisé un bon travail. Nous sommes très satisfaits.
Intervention pro et a l'écoute
***
Superbe piscine ! Equipe parfaite depuis l'élaboration du projet jusqu'à sa réalisation. Techniciens compétants, efficaces, sérieux et sympathiques. Mise en route, nettoyage et explications du fonctionnement au top.
Merci pour tout, nous recommandons vivement.
delai respecte
probleme d acces imprevu resolu assez rapidement
Des ouvriers très gentils pour l'instant les margelle ne sont pas installer et vivement cette été pour un plongeons