ALLIANCE PISCINES
ALLIANCE PISCINES

Voilà, c'est fait, notre piscine est posée et fonctionne. Un grand merci à l'équipe et particulièrement à ***, toujours de bon conseil et à l'écoute du client. Aucun problème rencontré depuis la visite au salon de la piscine et la signature du projet, jusqu'à la mise en route finale. 5 étoiles !
Mi-Satisfaite avec un bémol sur la relation commerciale après la livraison et la mise en service de la piscine.
Ensuite un gros bémol sur la livraison d’une bâche de sécurité où la date n’est pas absolument pas respectée (2 dates promises par mail), c’est à nous de relancer ! Décevant !
Très bon travail de toute l’équipe Alliance Piscine.
Très satisfait de la prestation qui correspond totalement à ce qui avait été convenu: aucune surprise, rapide et bien fait. Les intervenants sont sympathiques, de bons conseils et rapides malgré le mauvais temps. A conseiller vivement.
le produit pas de problème l’installateur c'est tout autre chose !!!!!
Délai maintenu, explications cohérentes, travail propre, finitions bien faites... Que dire de plus!!!
Nous n'attendons plus que le soleil qui se décide enfin à arriver.
entreprise dynamique tant sur le point commercial que technique
Très satisfait, conforme aux attentes, équipe très agréable et professionnelle.
L'installation n'est pas encore terminée, contrairement aux annonces de réalisation en 1 semaine clé en main. Il reste encore quelques travaux avant la mise en service, ce qui fera environ 1 mois pour disposer de la piscine.
C'est la deuxième piscine Alliance. J'ai une entière confiance en l'équipe qui s'est occupée de tout.