ALLIANCE PISCINES
ALLIANCE PISCINES

J'ai contacté *** pour mon projet : M *** à été de très professionnel de très bons conseils, à l'écoute de sa clientèle , la piscine a été livrée et installée en temps voulu par une équipe très compétente . Je recommande cette entreprise
Excellent rien a dire
De l'accueil où j'ai parlé de mon mon projet, en passant par le jour j de la livraison et de la mise en service de ma piscine, jusqu'au service après vente : j'ai eu à faire à une équipe très sympathique et très professionnelle.
Très bons conseil de *** de Rêve de piscine. respect des délais et disponibilité en cas de besoin.
+ La livraison et l'installation se sont déroulés de manière nominale. Les personnels engagés dans la réalisation ont été très professionnels et efficace. Le SAV a aussi été réactif lorsqu'il a s'agit remplacer l'eclairage LED
- tranchée laissée en l'état par l'équipe. Comblée par le client
chantier pas totalement fini !!! Mais réalisé par une équipe professionnelle serieuse et très sympathique, merci à tous pour la réalisation de ce projet !!!
***
Installation très très rapide .
Explication et déroulement des travaux comme prevu .Très professionnelle !
content de la prestation. seule bemol le manque de plans de details precis pour finir le terrassement et la preparation du sol.
bon commercial et bonnes explication.
le technicien plomberie est a felicité pour son travail et ces explication