ALLIANCE PISCINES
ALLIANCE PISCINES

On est considéré comme client que jusqu'à la signature du contrat. Ensuite, réponses expéditives apres moultes relances. Demande de sav par 2 fois. Alliance joue la montre et les demandes n'aboutissent pas. De plus le sav se cache derriere le commercial. Autre: *** sur la marque de pompe.
Très déçu pour 3 raisons
1. Livraison d'une coque grise à la place d'une bleue.
2. Lors de la livraison, la coque a tapé et en dommage notre toiture. Dégâts remboursés
3. Pompe filtre livrée différente de celle du bon de commande. Plus bruyante et moins chère. Speck Babu à la place de Hayward.
Que des problèmes lors des travaux, beaucoup de fuite et une pompe à chaleur qui ne fonctionne pas, un an après la mise en eau. Alliance piscine = calvaire. Une honte au prix des travaux.
serieux et travail proprement
***
Très bon contact avec le commercial mais alors l’entreprise mandatée par votre société pour procéder à la pose et mise en eau c’est une catastrophe !!!! Une honte
Je me permet de mettre cette note car je déchante un peu depuis la récente installation de ma piscine. cela a commencé lors de la livraison de la coque, ou celle-ci est arrivée craquelée. Le SAV a été activé pour réparation, et enfin la mise en eau a pu se faire. Pour finir le skimmer est cassé.
La piscine a été installé à la date prévue
Je remercie toute l’équipe pour la réalisation de ma Starlite. Travail soigné, rapide et efficace. Une équipe sympathique et à l’écoute. Respect du lieu, des espaces verts, Bon accompagnement après l’installation. Je recommande Alliance piscines et ne manquerai pas de faire une bonne publicité.
Rien à signaler, équipe performante et agréable...
Petite amélioration peut-être, avoir des dossiers précis établis pour le DPE et les dérogations de tonnage qui sont une vraie calamité...