ALLIANCE PISCINES
ALLIANCE PISCINES

Fantastique
Commandée en avril chez Navigo-piscine, livrée le 17 mai, aujourd'hui 24 mai, je vous réponds du bord de ma piscine Alliance krono7 les pieds dans l'eau.
Pas grand chose à dire, sinon peut-être pour l'implantation de la piscine la bâche n'a pas pu être fournie
La réalisation de notre projet piscine a été faite par un professionnel extrêmement sérieux et disponible dans des délais parfaits.
Très satisfaits du produit et des entreprises qui sont intervenues. Le terrassier Sas Rebouil de Beaumont sur Leze et la mise en route par Piscines d Occitanie. Seul bémol au niveau du suivi commercial..quasi inexistant.
Alliance et Arpissimo très bon service
Bonne expérience dans l’ensemble, mais quelques imperfections telles que les joints de finitions aux angles de la piscine. De la colle présente dans la coque piscine immergée et enfin, chèque remis en banque alors que j’avais demandé expressément qu’il soit présenté qu’a la fin de la livraison globa
Plutôt professionnel dans l'ensemble. Par contre, on est complètement livrés à nous même après. Informations trop rapides sur le fonctionnement des appareils et comment conserver un bon équilibre de l'eau.
Ras
bonne installation et bonne organisation
Bonjour, J'ai fait appel à vous pour votre sérieux. Mais après avoir commandé ma piscine à Monsieur ***... La piscine a été livrée il y a six semaines aujourd'hui et depuis six semaines rien ne se passe. Je suis inquiète pour la pose et la mise en service de ma piscine. Je suis bloqué a ce j