ALLIANCE PISCINES
ALLIANCE PISCINES

Équipe très professionnelle travail propre finition parfaite très satisfait
Très déçus..le travail a été "bâclé"..un nombre important de malfaçons
Approche client médiocre..("conseil" limité..., remise en doute de nos remarques...pas de suivi des prestations sous traitées)
Pour nous c'est plutôt "Divorce piscine"..
Dommage!
Projet répondant parfaitement à nos attentes, rien a redire.
Moins de trois mois entre la commande, la livraison et la mise en service sans souci particulier.
le montage c bien passer entreprise de terrassement efficace la livraison aussi il y juste que j ai commander une piscine avec volet pour securise mes petit enfants et nous l avons pas on nous parle d attendre le macon qui a ce jour n es toujours pas la puis un delais de 3 semaines pour l avoir
ravie des échanges avec le commercial,équipe sérieuse et courtoise, service rapide super apprécié ! délais respecté. le seul hic c'est qu'alliance pourrais offrir les produits au moins pour le démarrage de la piscine , autrement ravie d'alliance
une fois vendu plus de contact pour suivie ,savoir si tous c est bien passe.
Totalement satisfait de notre choix de pisciniste.
Le pisciniste est très serieux, il ne vend pas simplement ses piscines mais il donne son avis et apporte des conseils au top.
Demain je recommencerai direct avec ce pisciniste. On peut signer les yeux fermés
livraison de la coque dans les délais
Un accueil, une offre et des conseils et qui répondent aux besoins. Bien penser à son besoin et établir une liste de questions.