ALLIANCE PISCINES
ALLIANCE PISCINES

Equipes tres reactifs, pose piscine tres rapide. Je n'ai pas mis 5 etoiles car nous avons opte pour tout compris (terrassement, pose piscine coque et dallage terrasse) et les finitions de la terrasse ainsi que du chantier a la fin etaient moyennes par rapport au reste.
Sastifait du respect des dates d’intervention, de la disponibilité de l’installateur pour répondre à nos questions, de la gentillesse des équipes de éphéo piscines.
Toutes les personnes qui sont intervenues dans notre projet piscine ont été sympathiques, à l'écoute et nous ont renseignés lorsque nous avions une question à poser.
Tout s’est très bien passé, de la prise de rendez-vous à l’installation
Le SAV reste à revoir
Très bon contact et beaucoup de professionnalisme. Je recommande cette société.
Professionnel
Disponibilités
les produits à utiliser lors de la mise en eau de la piscine devraient être inclus dans le prix, pour alliance piscines ce serait d'un coût dérisoire et pour le client le sentiment qu'on lui propose REELLEMENT un service prêt à plonger TOUT INCLUS
Personnel très ponctuel, très professionnel, je suis ravi de leur travail et recommande vivement alliance piscine pour réaliser se projet qui est quand même un gros projet.

Merci à l'équipe de ***.
Piscine bien installée posée dans les temps indiqués. Équipes gentilles et sérieuses