ALLIANCE PISCINES
ALLIANCE PISCINES

Satisfaction totale dans tous les domaines. A noter une grande compétence de l'équipe qui a réalisé un travail de qualité et fait preuve d'une disponibilité sans failles.
Merci à eux.
***
Notre satisfaction est totale grâce à un intervenant très professionnel et à l'écoute du client avec une equipe au top .... nous profiterons de notre piscine l'été prochain....
Nous sommes très content, merci pour le bon travaux!
Je suis satisfait de la commercial qui m'a vendu la piscine, la suite a était très rapide d'où je suis satisfait aussi. Le terrassier et la personne qui branche la piscine ont était très professionnels par contre je suis insatisfait du maçon qui n'a pas ou ces employés était professionnel
impossible à juger , piscine pas raccordée, j'attends j'attends et j'attends
Satisfait de la livraison , seul expérince pour le moment , mise en route prévu début 2022.
Satisfait pour :Rapidité d'installation, Tarif compétitif
Insatisfait pour :
Très peu de prévenance de l'installateur, il fallait a chaque fois que j'appelle, et souvent plusieurs fois pour savoir l'heure d'intervention, le jour et l'heure de la mise en route. Des horaires m'étais annoncé et n'était
rien a dire
Nous avons été satisfait de l'offre tarifaire et du déroulement des travaux avec votre artisan