Avis clients de : alarme-meian.fr

4.9  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec alarme-meian.fr

L'alarme a été livrée rapidement et est très conforme à la description. L'installation est un peu compliquée avec les papiers inclus mais une fois qu'on telecharge la notice complète, ça va tout seul. On verra comment ce se passe avec le temps qui passe mais pour l'instant elle est top.

le 12/05/2017 à 21h16

un tres bon rapport qualité prix.
    une expedition ultra rapide.commande avant midi livré le lendemain
    et en plus un bon sav

le 10/04/2017 à 19h57

Client depuis cinq ans déjà chez alarme Meian, je tiens à féliciter ce site très performant. Toute ma gratitude vis-à-vis du SAV super-réactif (plus d’éclairage sur ma centrale d’alarme ; après concertation, il s’agit d’un problème de LED). Je l’envoie et la récupère 48H après mon expédition. Un grand merci à *** qui répond toujours avec gentillesse et professionnalisme aux appels téléphoniques et à toutes les questions qu’on peut lui demander.

le 07/04/2017 à 20h03

Impeccable rien a redire super rapide et produit facile à installer

le 12/03/2017 à 07h14

Très bien, pas de soucis avec le matériel, et le SAV au top en cas de problème. !

le 11/03/2017 à 10h11

Bonjour.
    Un prestataire compétent, d'une grande gentillesse et très patient avec le client pour délivrer les informations sur le fonctionnement de l'alarme.
    Je suis entièrement satisfait du produit.
    Bien amicalement

le 08/03/2017 à 16h25

SAV excellent et efficient

Toujours à l'écoute

Merci

le 05/03/2017 à 09h59

Sur recommandation de 2 voisins entièrement satisfaits, j'avais passé commande en 2013 d'un kit complet d'alarme pour mon domicile.
    Le matériel, livré en 48 heures, et bien que d'un coût tout à fait raisonnable, s'est révélé d'excellente qualité et extrêmement fiable.
    Il y a quelques jours, désireux de compléter mon système de protection, j'ai trouvé sur le site, malgré les évolutions techniques, tout le matériel nécessaire correspondant au système acheté il y a près de 4 ans.
    Alors que j'avais commis une erreur dans le choix du matériel, j'ai été immédiatement contacté pour rectifier cette erreur avant même l'expédition.
    Le matériel m'est parvenu en 24 heures.
    Et, quand on a besoin d'un renseignement, d'un conseil, ou d'une aide, le Service Après Vente est toujours très facilement joignable.
    En résumé, une Entreprise fiable, qui vend du matériel fiable, pour un tarif raisonnable.
    Bravo.
    Continuez ainsi, et surtout ne changez rien.

le 04/03/2017 à 14h21

Super facile à installé recommande à plein de personnes et déjà plusieurs amis l'on installé 👍🏼

le 04/03/2017 à 12h18

Très bon rapport qualité / prix. Envoi très rapide et facilité d'installation.

le 27/02/2017 à 22h48

alarme-meian.fr

• Alarme maison sans fil MEIAN. Parce que votre sécurité et votre bien-être sont propres à votre mode de vie, Meian a conçu pour vous une nouvelle génération d’alarme maison sans fil alliant une protection de haut niveau et le confort d’un système sur-mesure. Un concentré d’esthétique, de discrétion et d’efficacité pour une sécurité facile à vivre ! Le système d’alarme maison sans fil MEIAN est à la fois simple et efficace. - Centrale garantie 5 ans - Livraison sous 24H

SARL FC SECURITE.
    Rue de Fourne 7