alarme-meian.fr
alarme-meian.fr
Alarme maison sans fil ORION. Parce que votre sécurité et votre bien-être sont propres à votre mode de vie, Orion a conçu pour vous une nouvelle génération d’alarme maison sans fil alliant une protection de haut niveau et le confort d’un système sur-mesure. Un concentré d’esthétique, de discrétion et d’efficacité pour une sécurité facile à vivre ! Le système d’alarme maison sans fil ORION est à la fois simple et efficace. - Centrale garantie 5 ans - Livraison sous 24H

Parfait ! Alarme correspondant à mes attentes. Service après vente et aide à l'installation de très bonne qualité. Je recommande.
Le matériel et le délai de livraison sont de bonne facture, par contre le service clientèle est complètement à revoir.
Après une erreur sur le matériel et la livraison, j'ai demandé un remboursement, 3 ou 4 relances plus tard j'ai eu mon remboursement sans aucune explication ni excuses.
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.
***
Voilà après hésitation je suis passé de la centrale FC500 à ORION IP 2 tres facile à installer avec les anciens détecteurs . Facile à l'utilisation et la communication ,je voudrais remercier le technicien *** très à l'écoute et professionnel dans tout ses conseils encore MERCI
À l’écoute et très bon réactivité. Je recommande
****
Réception des caméras très rapide, elle font le boulot.
RAS
Dommage que malgré ma demande, je n'ai reçu le colis que plusieurs semaines après mon retour de vacances. Pas très rassurant de partir sans batterie de secours pour l'alarme.
Mais lors de ma première commande j'avais tout reçu très rapidement.
Excellent en tous points ! Qualité,sérieux et rapidité d'envoi.
Produit conforme et livré rapidement.