alarme-meian.fr
alarme-meian.fr
Alarme maison sans fil ORION. Parce que votre sécurité et votre bien-être sont propres à votre mode de vie, Orion a conçu pour vous une nouvelle génération d’alarme maison sans fil alliant une protection de haut niveau et le confort d’un système sur-mesure. Un concentré d’esthétique, de discrétion et d’efficacité pour une sécurité facile à vivre ! Le système d’alarme maison sans fil ORION est à la fois simple et efficace. - Centrale garantie 5 ans - Livraison sous 24H

Je me suis fourni une centrale Orion IP2 auprès de ce fournisseur et j'en suis entièrement satisfait.
Aucun problème de livraison.
Le produit reçu est bien emballé et très convenable esthétiquement et dans son ensemble (écran, touches, manipulation, etc ...). Des manuels sont également joints dans le colis.
L'installation de tous les éléments ne présente pas trop de difficultés bien que cela prend quand même un certain temps (une bonne organisation est à prévoir et une lecture approfondie des manuels).
Les applications fournies pour l'ordinateur et le téléphone portable fonctionnent correctement.
Quelques problèmes élémentaires sont quand même apparus lors de la mise en route. Cela est dû surtout à la méconnaissance du système en lui-même, et peut être aussi à une précipitation de vouloir faire fonctionner assez rapidement le produit.
Lors de la mise en route, les paramétrages que j'ai effectués moi-même représentent aussi quelques erreurs, toujours à cause des quelques fautes d'inattention et de méconnaissance de ma part.
Heureusement, le service technique est joignable facilement. Mr*** connait très bien son produit qu'il vous donne la solution sur le champ, une personne très compétente, cordiale et sympathique. On sent qu'il connait très bien son métier. Je le remercie vivement de son aide et pour tous les services qu'il m'a rendus.
En tout cas, il faudrait de toute façon quelques jours pour bien s'adapter au fonctionnement de la centrale et corriger ainsi au fur et à mesure les petits défauts dus aux erreurs de paramétrages et à l'utilisation du système dans sa globalité.
En résumé tout fonctionne correctement: utilisation du clavier sur la façade de la centrale, la fonction téléphone GSM avec réception des alertes par sms et par téléphonie, l'application Smart Security, les paramétrages via l'ordinateur, la caméra.
La seule chose qui me reste encore à finir, c'est le paramétrage des adresses mail.
Aussi, je vous recommande de ne pas hésiter à contacter ce fournisseur d'alarmes. Vous ne serez pas déçus. Le système Orion IP2 que j'ai installé me semble très fiable et ne présente ni des défauts particuliers ni cachés.
Parfait parfait centrale IP2 gsm et accessoires acheté sur le site alarme meian top top je recommande. Et le personnel au top pour toute question ou le SAV j'adore.
Ras
Conseils de qualité mais la difficulté est de joindre le SAV.
super camera je regrette pas mon achat merci au vendeur pour ces bon produits
Parfait. Très bon conseil, livraison rapide.
Matériel de bonne qualité. Facile à installer.
Très bien. Aucun souci, matériel reçu à la date prévue, dans un emballage résistant.
Très bonne prestations, professionnel, je recommande
Bonne solution fournie pour le remplacement de la pile de la sirène extérieure par un pack de 6 piles plus petites que l'on peut trouver dans le commerce
acheté reçament l alarme ip2 ça fonctionne a merveille paramétrage facile bon produit je ne regrette pas mon achat un bon conseil aux acheteurs qui hésite
merci alarme meian de votre sympathie
et vos produits