alarme-meian.fr
alarme-meian.fr
Alarme maison sans fil ORION. Parce que votre sécurité et votre bien-être sont propres à votre mode de vie, Orion a conçu pour vous une nouvelle génération d’alarme maison sans fil alliant une protection de haut niveau et le confort d’un système sur-mesure. Un concentré d’esthétique, de discrétion et d’efficacité pour une sécurité facile à vivre ! Le système d’alarme maison sans fil ORION est à la fois simple et efficace. - Centrale garantie 5 ans - Livraison sous 24H

À l’écoute et très bon réactivité. Je recommande
****
Réception des caméras très rapide, elle font le boulot.
RAS
Dommage que malgré ma demande, je n'ai reçu le colis que plusieurs semaines après mon retour de vacances. Pas très rassurant de partir sans batterie de secours pour l'alarme.
Mais lors de ma première commande j'avais tout reçu très rapidement.
Excellent en tous points ! Qualité,sérieux et rapidité d'envoi.
Produit conforme et livré rapidement.
Matériel très satisfaisant, bon rapport qualité / prix.
A noter que les piles fournies ne correspondaient pas toutes aux besoins, et qu'il manquait les affichettes "maison protégée par une alarme", ce qui a été complété ensuite, après ma réclamation par mail. Il m'avait été impossible de joindre le service après-vente, toujours sur répondeur.
A part ces petits détails, achat très satisfaisant.
très bon matériel
Super satisfait de mon achat, c'est la 2ème alarme que j'achète, celle-ci était pour installer chez ma fille.
Alarme facile à poser, très pratique, beaucoup d'options intéressantes, comme la possibilité d'éteindre l'écran de la centrale afin de ne pas être gêné par la luminosité. Le contrôle à distance est un point fort, les bips émis par la sirène extérieure lorsque on arme et on désarme, la domotique ....