Alainn Tours
Alainn Tours

Nous ne comptons plus nos séjours organisés par Alainntours (on arrive à la dizaine).
C'est toujours une réussite et le nombre de destinations proposées permet de ne pas se lasser.
tout était parfait !!
Séjour de 5 jours/4 nuits aux alentours de Dublin
Souvenirs inoubliables sont au rendez-vous !!
Alainn Tour est une agence très professionnelle, fiable et disponible (même le samedi après-midi)
Nous avons séjourné en B&B et les prestations ont été très satisfaisantes
C'est certain nous y retournerons pour découvrir d'autres régions et nous ferons de nouveau appel à Alainn Tour
Satisfaite des prestations fournies.
Les B&B étaient parfaits. L'accueil chaleureux. Les chambres correctes, quelques fois un peu petites mais bien aménagées.
Les petits déjeuners irlandais ont été appréciés à leur juste valeur.
Un petit bémol pour la "calèche" a Aran. Ce n'était pas celle prévue et le guide pas assez causant à mon goût. C'était sa première saison comme "guide".
j'ai été très bien conseillé. Le voyage s'est déroulé sans encombre. Nickel.
super sejour, les b&b tres confortables et les personnes tres gentilles et pro nous y retournerons
Super conseils pour le tour de l'irlande
Une personne bien identifiée pour s'occuper de mon voyage. Personne très disponible, facilement joingnable et de bon conseil.
gite très sympa et propriétaire aussi pas de soucis a ce niveau là
Ou je suis déçu c'est que j"avais réserver ce séjour avec mon fils pour pécher du saumon et qu'il n' était pas arrivé
j'aurai préférer décalé mon séjour car ce voyage me tenait a coeur
il s'agissais d'un cadeau pour mes 50 ans
j'avais demandé a quelle date il fallait mieux réservé pour le saumon j'ai vraiment été déçu
Très bonne organisation du voyage, bonne prestation, rien à redire, à part peut etre un coup un peu élevé