Alainn Tours
Alainn Tours

Malgre nos nombreuses exigences et questionnements, *** s'est très bien adapté à nos demandes avec beaucoup de patience. Nous l en remercions.
Conseils pertinents pour préparer un voyage. Accompagnement et soutient efficace si problèmes lors du séjour.
Voyage organisé parfaitement dé À à Z !
Excellent !
Nous ne comptons plus nos séjours organisés par Alainntours (on arrive à la dizaine).
C'est toujours une réussite et le nombre de destinations proposées permet de ne pas se lasser.
tout était parfait !!
Séjour de 5 jours/4 nuits aux alentours de Dublin
Souvenirs inoubliables sont au rendez-vous !!
Alainn Tour est une agence très professionnelle, fiable et disponible (même le samedi après-midi)
Nous avons séjourné en B&B et les prestations ont été très satisfaisantes
C'est certain nous y retournerons pour découvrir d'autres régions et nous ferons de nouveau appel à Alainn Tour
Satisfaite des prestations fournies.
Les B&B étaient parfaits. L'accueil chaleureux. Les chambres correctes, quelques fois un peu petites mais bien aménagées.
Les petits déjeuners irlandais ont été appréciés à leur juste valeur.
Un petit bémol pour la "calèche" a Aran. Ce n'était pas celle prévue et le guide pas assez causant à mon goût. C'était sa première saison comme "guide".
j'ai été très bien conseillé. Le voyage s'est déroulé sans encombre. Nickel.
super sejour, les b&b tres confortables et les personnes tres gentilles et pro nous y retournerons