INOVAME
INOVAME
Purificateurs d'air

Service client au top !!!
Et produits de qualité.
Très satisfaite, je recommande
Dominique Kernec'h
Site détaillé avec des explications claires sur les produits.
Service rapide et tres bon accueil téléphonique. C'est toujours agréable d'avoir la possibilité de parler à un humain et non une IA pour obtenir des informations sur les produits. L'emballage des produits est parfait.
Un point à améliorer pour mettre l'acheteur en confiance, mettre en place les systèmes de vérification et de confirmation au moment du paiement.
J'avais déjà acheté les petits purificateurs. Cette fois, j'ai acheté l'appareil Govad lors d'un changement de matelas : appareil très efficace (bien sûr, il a quand même fallu plusieurs jours pour assainir la pièce). Mainenant, j'attends la mise en vente du filtre en tant que pièce de rechange. - Bémol : le livreur donne une date de livraison pour le surlendemain mais il sous-traite (on sait ce que cela signifie ...) donc bien sûr, on attend ... Il vaudrait mieux traiter directement avec celui qui fait le boulot.
On m'a livrée dans un point relais alors que j'avais sélectionné et payé pour le recevoir à domicile, chose qui était importante car ce n'est pas moi qui peux me déplacer et j'impacte donc quelqu'un.
Claudine BERNARD
Aucun problème.
Rien à dire, la commande correspond à mes attentes.
La petite surprise d'un airpurlabs recyclé. Merci
Christophe G
Simplicité des produits, site internet clair et rapide.
NATHALIE CELLIER
Un service parfait !
Points positifs : réactivité réponse à une question posée sur le site. Facilité navigation sur le site.
Points à améliorer : expliquer plus clairement les modalités de recyclage (objet de la question) c'est-à-dire renvoi chez vous avec adresse et remise sur commande suivante. Abaisser le montant 'sans frais de port'