Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : adrenactive.com

 

4.5  /  5

Calculé à partir de 95 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 1043

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec adrenactive.com

  • Avis client

     
    /  5
     
    je n'est pas encore utilisé mon bon
     
    le 15/11/2016 à 06h31
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bonjour, je suis allé faire un saut en parachute à *** le 24.9 qui c est bien passé...Heureusement mais beaucoup trop de retard et d attentes.... Dommage...
     
    le 06/10/2016 à 10h37
  • Avis client

     
    /  5
     
    La prestation n'a pas pu être réalisée, certes à cause de la météo.
    Elle avait été reportée une première fois (changement de lieu à moins d'une semaine du rendez vous fixé) et Adrenactiv avait d'ailleurs oublié de nous prévenir. C'est grace à une autre personne qui avait commandé la même prestation que nous avons pu être informés du report.
    Il y a visiblement une très mauvaise communication entre Adrenactiv et la personne chargée de réaliser la prestation.
    D'autre part le prestataire interdit d'utiliser une caméra personnelle (type gopro) et propose des prestations supplémentaires qui ne sont pas indiquées ni prévues au moment de l'inscription auprès d'Adrenactiv.
    A partir du moment où Adrenactiv ne réalise pas la prestation commandée (hors fait de météo ou du client) il devrait rembourser la commande au client.
    Commentaire de adrenactive.com :
    Bonjour, lorsqu'il y a des reports météo, vous devez directement refixer le prochain rendez-vous avec le moniteur. Concernant votre dossier, il y avait eu effectivement un échange et report inattendu.
    En ce qui concerne la vidéo, il est stipulé dans l'annonce que le prix ne comprend pas le reportage photo/vidéo, celui-ci est à prendre directement sur place auprès du moniteur.
    La Gopro personnelle n'est pas autorisée par sécurité.
    Nous restons à votre disposition.
    L'équipe Adrenactive
     
    le 05/10/2016 à 14h02
  • Avis client

     
    /  5
     
    Un pro. Très à l'écoute de son passager et fait le maximum pour que le "voyage" soit pleinement réussi.

    Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir imprimer le bon-cadeau et de le donner le jour même au bénéficiaire.
     
    le 01/10/2016 à 12h22
  • Avis client

     
    /  5
     
    Prestation pas encore effectuée, mais totalement satisfaite du service commercial, qui a expédié très rapidement le livret cadeau contenant la carte de validation, le CD d'information et les instructions.
    Présentation très flatteuse pour faire un cadeau, parfait !
     
    le 28/09/2016 à 16h06
  • Avis client

     
    /  5
     
    Envoi rapide, excellent accueil téléphonique pour renseignements : personnel compétent et chaleureux.
    Joli coffret.
     
    le 28/09/2016 à 09h37
  • Avis client

     
    /  5
     
    Service très rapide. Rien à dire
     
    le 27/09/2016 à 08h37
  • Avis client

     
    /  5
     
    ****
     
    le 26/09/2016 à 11h48
  • Avis client

     
    /  5
     
    bon rapport qualite prix et l' avantage ;que l' on puisse payer par cheque ( je n' utilise pas de cb , sur le net)
     
    le 23/09/2016 à 17h37
  • Avis client

     
    /  5
     
    Aucun soucis à recommander
     
    le 22/09/2016 à 17h12

adrenactive.com

  • Adresse :

    ADRENACTIVE S.A.R.L
    28 Avenue de Verdun
    52260, ROLAMPONT

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 0820.20.35.78
  • Représentant autorisé :
    adrenactive.com
  • Identifiant partenaire :
    4MGTWF7UEBRNBVG
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    1043
  • Dernière mise-à-jour :
    15/11/2016 à 06h31
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 997 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :