Avis clients de : adrenactive.com

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec adrenactive.com

je n'est pas encore utilisé mon bon

le 15/11/2016 à 06h31

Bonjour, je suis allé faire un saut en parachute à *** le 24.9 qui c est bien passé...Heureusement mais beaucoup trop de retard et d attentes.... Dommage...

le 06/10/2016 à 10h37

La prestation n'a pas pu être réalisée, certes à cause de la météo.
    Elle avait été reportée une première fois (changement de lieu à moins d'une semaine du rendez vous fixé) et Adrenactiv avait d'ailleurs oublié de nous prévenir. C'est grace à une autre personne qui avait commandé la même prestation que nous avons pu être informés du report.
    Il y a visiblement une très mauvaise communication entre Adrenactiv et la personne chargée de réaliser la prestation.
    D'autre part le prestataire interdit d'utiliser une caméra personnelle (type gopro) et propose des prestations supplémentaires qui ne sont pas indiquées ni prévues au moment de l'inscription auprès d'Adrenactiv.
    A partir du moment où Adrenactiv ne réalise pas la prestation commandée (hors fait de météo ou du client) il devrait rembourser la commande au client.
    Commentaire de adrenactive.com :
    Bonjour, lorsqu'il y a des reports météo, vous devez directement refixer le prochain rendez-vous avec le moniteur. Concernant votre dossier, il y avait eu effectivement un échange et report inattendu.
    En ce qui concerne la vidéo, il est stipulé dans l'annonce que le prix ne comprend pas le reportage photo/vidéo, celui-ci est à prendre directement sur place auprès du moniteur.
    La Gopro personnelle n'est pas autorisée par sécurité.
    Nous restons à votre disposition.
    L'équipe Adrenactive

le 05/10/2016 à 14h02

Un pro. Très à l'écoute de son passager et fait le maximum pour que le "voyage" soit pleinement réussi.

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir imprimer le bon-cadeau et de le donner le jour même au bénéficiaire.

le 01/10/2016 à 12h22

Prestation pas encore effectuée, mais totalement satisfaite du service commercial, qui a expédié très rapidement le livret cadeau contenant la carte de validation, le CD d'information et les instructions.
    Présentation très flatteuse pour faire un cadeau, parfait !

le 28/09/2016 à 16h06

Envoi rapide, excellent accueil téléphonique pour renseignements : personnel compétent et chaleureux.
    Joli coffret.

le 28/09/2016 à 09h37

Service très rapide. Rien à dire

le 27/09/2016 à 08h37

****

le 26/09/2016 à 11h48

bon rapport qualite prix et l' avantage ;que l' on puisse payer par cheque ( je n' utilise pas de cb , sur le net)

le 23/09/2016 à 17h37

Aucun soucis à recommander