AD1 Airsoft
AD1 Airsoft
AD1 AIRSOFT est le Leader en Europe de la vente d'airsoft. Nous existons depuis 2000 et sommes avant tout des passionnés. Nous sommes à votre disposition et répondons à vos questions à l'adresse: service-clients@ad1-airsoft.com. Merci à vous !

J'ai commandé des billes et des cartouches de CO2. Pas reçu les cartouches j'ai prévenu avec des messages, avec des commentaires mais AD1 font les morts. Je suis toujours dans l'attente une livraison des cartouches ou d'un remboursement ! J'ai également souligné un problème entre ma commande (pour environ ***€)et la facture éditée (plus de ***€ !). Si cela n'est pas considéré comme une fausse facture ... Je ne recommande pas du tout cette entreprise pourtant j'étais un adepte de la boutique lorsque *** la dirigeait.
Bon service, livraison rapide
Au top comme à chaque fois
Service trés professionnel et soigné
si il n y a pas de probleme, ça va, sinon c'est l'enfer pour se faire rembourser
Bon Site , livraison rapide
Malgré un couac dû à un problème informatique, le SAV a quand même retrouvé la trace de ma commande et j’ai pu la recevoir dans un délai raisonnable ... ça arrive comme on dit !!
Reçu ma commande rapidement et superbe réplique. Entièrement satisfait.
bon service
Nickel