Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Activ'Automobiles
Activ'Automobiles

véhicule parfait conforme aux photos,
acceuil excellent et bons conseils par l'équipe de BASSENS et remerciement à Mr ROBIN d'etre venu nous chercher à la gare
je recommande ce vendeur
Voiture livrée aujourd'hui, commandée y a 15 jrs ! Délais sympa et bonne prestations
Activ'automobiles vient de racheter ma voiture, le montant de reprise est meilleur que chez la concurrence !! Je recommande.
Livraison aujourd'hui de ma nouvelle Sandero, *** à même eu la gentillesse de venir me chercher à la gare! Très sympa du début à la fin!
Réception de mon véhicule aujourd'hui commandé depuis 3 semaines..... Tout correspond à mes attentes, et surtout délais respecté. Un grand merci à Ségolène qui a géré le dossier de A à Z.
Deuxième voiture commandée et toujours autant de satisfaction ! Merci en particulier à *** qui a géré le dossier du début à la fin.
Super contente de ma nouvelle voiture, merci à la commerciale pour son professionnalisme.
Livraison ce jour de ma nouvelle voiture, livrée à la date prevue! Et à un super tarif.
Achat d'une première voiture pour mon fils, très bon rapport prix, prestations... Véhicule livré à la date prévue toute belle toute révisée et toute propre...
Achat d'une voiture janvier 2022 excellent rapport qualité prix!