Activ'Automobiles
Activ'Automobiles

Fiat 500 star toutes options achetée le 28 février 2020 , confinement &#***;et livraison le 3 juin 2020. Bonne communication de *** le vendeur pendant le confinement. Par contre véhicule livré avec essence sur la réserve (quid des frais de mise à la route ) et plaque arrière fixée étonnamment haut pour masquer une rayure faite lors de la pose de cette dernière, pas sérieux. Plaques définitives de mauvaise qualité, plaxiglass avec bulles d’air... si le prix vaut la peine la qualité de la livraison est à revoir .... je ne sais pas si je repasserai par activ automobiles pour mon prochain achat de voiture.... dommage
Encore un achat de véhicule chez activ!! Un grand merci à *** qui a su nous conseiller et gérer la chose de A à Z avec un professionnalisme exemplaire !! Merci à toute l'équipe également !!
Une super équipe!!!!
Troisième voitures achetées chez activ, cette fois pour mon fils (208 Essence avec 36700km). Délais respecté et voiture dans un état irréprochable. Je recommande vivement cet établissement!!!
Une équipe fort sympathique ! Un grand merci particulièrement à *** et *** pour leurs efficacité !!!
Garage sympa équipe au top et prix interessants
Merci à l'équipe activ automobiles pour leur efficacité !!
Achat d'une nouvelle 308 auprès d'Alan tout s'est très bien passé voiture impeccable prêt pour les vacances
Tres bonne occaz personnelle sympathique content de la voiture
Bon rapport qualité prix