ACSSUR
ACSSUR

*** est très professionnel, à l'écoute, ne fait pas de vente forcée, clair dans ses explications,et TRES important : il a le sourire dans la voix !
interlocuteur très agréable et explications claires et pertinentes . a pris son temps pour m'aider à faire les démarches .Je suis très satisfaite de ***
La communication téléphonique a été très claire et toutes les questions que j'ai soumises ont été solutionnées.
Bien cordialement
Très bon accueil de***, explications claires sur les services proposés et sur la prise en compte de nos besoins.
Bonne présentation , bien expliquée et bonne compréhension.
rien de plus
Satisfaction :
Écoute des besoins
Recherche de solutions avec choix alternatif
Accueil, simplicité, calme, intérêt
Explications très claires. Mais obligée de prendre la décision par téléphone, ce dont je n'ai pas d'habitude ...
Conseil : laisser le temps de réflexion.... ce serait bien.
Suite a ma demande pour un comparatif d'assurance santé complémentaire, la conseillère *** à non seulement été la plus rapide mais d'un professionnalisme de loin le meilleur, très à l'écoute de nos besoins et a fait un réel conseil concernant le choix , reste maintenant a tester APIVIA
*** parfaitement à l'écoute semble très bien connaitre son affaire , seule bémol aucun document n'indique à quelle mutuelle on est rattaché et obligé de passer par vous pour chaque contact aves sa mutuelle