ACSSUR
ACSSUR

Très bon accueil et très aimable. Mme *** a su me répondre et me rassurer sur certains points de mon contrat. Je suis très satisfaite de notre échange.
Nous sommes satisfaits de l'entretien que nous avons eu avec *** qui a été très claire dans ses explications et ses conseils.
Complètement satisfaite de votre agent conseiller qui a été à l écoute et d une patience infini,bravo à lui et encore merci. Si tous les personnels sont comme lui ,c est une très belle équipe.
Excellente ! Que ce soit par SMS ou par mail ou par téléphone, la réponse est rapide et les explications claires. PS. : Je vous signale que mon contrat de Mutuelle Retraités a débuté : Le 01/10 /2022., Au revoir.
Accueil téléphonique agréable et efficace
Personne bienveillante, à l'écoute de mes besoins qui a su faire un débriefing de notre échange et me proposer 2 organismes pour que je puisse de mon côté évaluer les propositions de l'un est de le l'autre. Le choix final était de ma responsabilité.
très bon service
conseil : demander ***
Courtier sérieux. Conseillère parfaite : ***!
Bon accueil, compétence,amabilité et célérité continuez comme cela....
Merçi ***
J’ai eu un très bon contact avec Sarah Saadi / ACSSUR qui a bien répondu à mes questions et a cherché avec le comparateur l’Assurance complémentaire susceptible de me convenir le mieux à tous points de vue ! Il y a eu un suivi téléphonique et J’espère être satisfaite de CEGEMA / Carte. Blanche.