AcommeAssure.com
AcommeAssure.com
Courtier d'assurances et mutuelles en ligne

Super accueil téléphonique, professionnalisme.
Contact humain, gentillesse. Bons conseils.
Je suis tellement satisfaite, j'avais besoin de quelques documents de mon assurance, j'ai tout téléchargé sur l'espace client, en plus les conseillers son très attentive à l'écoute des clients, j'ai toute les réponses à mes questions!
Je vous recommande cette assurance
tres bon acceuil , tres bonne comprehension , tarifs ilbattables , prise en charge ultra rapide .
Très bon service à l'écoute des besoins spécifiques du client.
Site très simple, très fluide
Tarif raisonnable pour l'habitation mais pour l'auto reste encore beaucoup d'efforts à faire ??
Je voulais une assurance globale pour mes assurance mais très compliqué de regrouper les 2 contrat dans une même compagnie.
Excellent accueil par tchat
Nous avons aimer: la rapidité de la souscription, les tarifs compétitifs, le contact de validation
Nous avons moins aimé quelques bugs dans l’élaboration du devis: des données disparaissent par moment (valeur des bijoux à assurer par exemple)
J'ai vraiment apprécié l'aide apportée via le tchat Messenger pour la souscription en ligne avec une conseillère. Simple, rapide afin de ne rien oublier ou de commettre des erreurs pour le choix du contrat d'assurance. Il est trop tôt pour donner un avis global mais j'espère que les tous les services et accompagnements seront aussi satisfaisants si un jour je devais faire appel à A commeAssure.
Simple, rapide et efficace.
Excellent service!