AcommeAssure.com
AcommeAssure.com
Courtier d'assurances et mutuelles en ligne

Rapide et efficace
AcommeAssure.com Bonjour Mr DE KERAUTEM,
Nous vous remercions pour vos compliments. La sobriété est parfois plus saisissante que les longs discours. Je tiens informé votre conseillère de l'avis positif que vous avez exprimé à son intention. Chez AcommeAssure nous tenons constamment à assurer un niveau de service rapide à nos clients. Kévin Votre équipe acommeassure.com
Le contrat ne reprend pas les termes du devis, les conseillers ne disent pas la même chose non plus lorsqu'on soulève ces différences, bref c'est le flou total. J'espère que les prélèvements correspondront aux dires des conseillers! On verra bien.
AcommeAssure.com Bonjour Mme Fabre,
Lorsque vous avez souscrit sur internet votre périodicité de paiement était en annuel. Le paiement annuel permet de bénéficier d'une réduction tarifaire de 8% grâce aux frais bancaires de prélèvements absents. Vous avez souhaité par la suite changer cette périodicitée en mensuelle ce qui engendre obligatoirement l'augmentation du tarif global annuel.
Nous, nous excusons si cette information ne vous a pas été transmise de manière précise pour vous. Dans l'espoir de pouvoir vous répondre avec plus de clarté par la suite, nous vous souhaitons un bel été. Kévin Votre équipe acommeassure.com
Très contente, j'ai du rappeler car mon nom était mal orthographié ça a été rectifié sur le champ et j'ai eu une nouvelle attestation de suite.
AcommeAssure.com Bonjour Mr Blancher, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Même en souscrivant seul sur le Web, vous aurez toujours un conseiller de chez AcommeAssure.com qui est là pour répondre au plus vite à vos demandes. Je vous souhaite une bonne journée. Marie. Votre équipe acommeassure.com
Accueil très sympathique et chaleureux.
Reste à voir (et je ne l'espère pas) la qualité d service en cas de sinistre.
AcommeAssure.com Bonjour Mr Untereiner, merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis concernant l’accueil qui vous a été réservé. Notre rôle premier, au courtier, est de rassurer nos clients et de les renseigner au mieux. Ensuite, la qualité de service en cas de sinistre dépend de l'assureur. Nous avons régulièrement des avis positifs sur les prises en charges de sinistres. Toute l’équipe d'AcommeAssure vous souhaite une bonne journée.
Marie Votre équipe acommeassure.com
rapide et efficace
AcommeAssure.com Bonjour Mr Lamri,
merci d'avoir choisi AcommeAssure et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous.
Très bonne journée!
Nassoun Votre équipe acommeassure.com
Mon conseiller était génial lors de la mise en place du contrat
AcommeAssure.com Bonjour,
Merci beaucoup Mr Rodriguez d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant la relation avec votre conseiller. La relation humaine est très importante pour nous. Bonne fin de journée. Marie Votre équipe acommeassure.com
Très en colère car j’ai été prélevée de 2 sommes différentes en plus pour un seul et même contrat le même jour!!!
AcommeAssure.com Bonjour Mme Bonnaire,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

En effet vous avez souscrit sur internet deux contrats le même jour pour le même bien en réalisant vous-même 2 acomptes par cartes bancaires.
L'annulation d'un des doublons que vous avez souscrit est en cours, le remboursement de l'acompte devrait rapidement vous parvenir suite à l'échange que vous avez eu avec une conseillère.

Toute l'équipe d'AcommeAssure reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Nassoun Votre équipe acommeassure.com
excellente prestation
AcommeAssure.com Bonjour Mr El mouhli,
Un grand merci pour votre retour positif suite à la récente mise en place de votre contrat. L'équipe AcommeAssure reste a votre disposition pour toute demande supplémentaire.
A bientôt, Chanelle Votre équipe acommeassure.com
Excellente prestation, j ai beaucoup apprécié l accueil qui m a été réservé et cela a été décisif dans mon choix
AcommeAssure.com Mr Bazin,
Un grand merci pour votre retour très positif quant à la récene mise en place de votre contrat d'assurance habitation. Votre conseillère Alyssa sera ravie de lire cela.
La satisfaction de nos client est primordiale. Acommeassure reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée, Chanelle
Votre équipe acommeassure.com
Le call center de Janzé offre l'opportunité de comparer la météo de Bretagne à celle de la Normandie... Parce que l'on est là pour travailler, on n'aborde surtout pas le conflit envers le Mont *** qui reste Normand.
***
AcommeAssure.com Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour concernant votre avis sur la météo entre la Bretagne et la Normandie ! Pas de soucis, le Mont Saint Michel, on vous le laisse ;-), Nous avons Ouessant qui nous suffit ! Nous avons la chance de vivre dans deux belles régions ! En tout cas en ce qui concerne votre contrat, j'espère que vous en êtes satisfait ! Bonne fin de journée. Marie Votre équipe acommeassure.com