Lazysusan.fr
Lazysusan.fr
Nous sommes spécialisés dans le mobilier de jardin en métal, et plus précisément dans les meubles en aluminium. Lazy Susan a été fondée en 2007, avec l'objectif de proposer des meubles de jardin de qualité, durables, et faciles d’entretien, à des prix compétitifs et avec un service client exceptionnel. L’entreprise est familiale, et s'appuie sur une petite équipe très impliquée, pour qui la qualité, le service et le prix sont des valeurs communes.

Site très bien fait
S'AV très disponible pour résoudre les problèmes
Une errreur de livraison a été rattrapée au mieux.
Vendeur sérieux réactif produits de qualité bref fiable
Livraison rapide et un banc en métal très beau de très bonne qualité (JASMINE Sable) . Même les têtes de vis sont peintes de la même couleur. Nos voisins ont été ravis du cadeau.
Bonjour,

Le plat du banc légèrement abimé. L'ai réparé. Mais aucun dégât à l'emballage. Donc abimé avant emballage...

Rien de grave, sommes néanmoins très contents de l'achat.

entièrement satisfait de la commande à la livraison.
Service commercial au top. Excellente réactivité.
Après erreur de votre part sur la date de livraison, je vous remercie d'avoir fait le nécessaire pour expédier ensuite mon colis dans de rapides délais. Mais j'attends toujours de savoir quand vous me livrerez le plateau tournant.Je ne serai complètement satisfaisante que lorsque je l'aurai enfin reçu !
Aucun probleme
correspond exactement à ce que je souhaitais

bravo comme toujours chez Lazy Susan

***
Article reçu en une dizaine de jours et conforme avec ce que nous avions vu sur le site .. RAVIS