Lazysusan.fr
Lazysusan.fr
Nous sommes spécialisés dans le mobilier de jardin en métal, et plus précisément dans les meubles en aluminium. Lazy Susan a été fondée en 2007, avec l'objectif de proposer des meubles de jardin de qualité, durables, et faciles d’entretien, à des prix compétitifs et avec un service client exceptionnel. L’entreprise est familiale, et s'appuie sur une petite équipe très impliquée, pour qui la qualité, le service et le prix sont des valeurs communes.

Service client parfait,envoi rapide montage aisé.aucune déception du réel par rapport aux photos.
Alain B.
.produit totalement conforme à nos attentes
Super emballage, montage très facile, la qualité est top. Ces chaises sont légères et chics, la matière ne rouillant pas elles restent dehors toute l’année sans soucis. Les coussins sont d’une rare qualité, j’enlève Les tâches d’un coup d'éponge dynamique .
Spécifier à la compagnie de livraison de laisser un mot dans la boîte aux lettres. Ils sont passés pendant que je n'étais pas là et ils ont livré tout à un point relais sans laisser un mot pour moi. Par contre le service client au téléphone et aussi par email est impeccable. Très vite, très capable et très aimable. Mes compliments!!!
les renseignements concernant le sav France.
J'ai utilisé l'adresse mail pour signaler une pièce détériorée et ce fut sans réponse. Après un mois j'ai fini par appeler le n° français et mon interlocutrice a solutionné immédiatement ma demande.
Le service client a été adorable, très patient, car ma demande a évolué ...
Le seul souci c'est que l'adresse de ma maman comportait un mauvais code postal ( le mien ...) heureusement quand j'ai été avisée par le transporteur de l'envoi proche, j'ai pu la corriger.
Sinon j'aurais attribué un 5 , j'aurais aimé aussi un second coussin car j'ai 2 blancs dommage ...
Produit conforme, livraison rapide, aucune deception, tout a été parfait : table bien emballée, aucun défaut.
Le design est magnifique et fidèle aux photos. Dans un premier temps l’aspect « moule » du dos des chaises m’a un peu déplu mais je m’y suis habituée. La qualité parait excellente.
Nous n'avons pas été prévenu du jour de livraison . Nous avons été mis devant le fait accomplit un beau matin alors que nous étions au travail...
Tout était parfait sauf l'adresse de ma maman qui avait mon code postal à moi !!! ***