Lazysusan.fr
Lazysusan.fr
Nous sommes spécialisés dans le mobilier de jardin en métal, et plus précisément dans les meubles en aluminium. Lazy Susan a été fondée en 2007, avec l'objectif de proposer des meubles de jardin de qualité, durables, et faciles d’entretien, à des prix compétitifs et avec un service client exceptionnel. L’entreprise est familiale, et s'appuie sur une petite équipe très impliquée, pour qui la qualité, le service et le prix sont des valeurs communes.

Yves S
Commande conforme, produit extrêmement bien emballé, reçue dans les délais.
Marguerite B
C est exactement le style que je cherchais pour ma maison. L ensemble
table et chaises blanches ont illumine ma terrasse couverte. Le tout est de très bonne qualité. Le montage est facile. Je suis très satisfaite. Ma photo dépasse, dommage je ne peux pas la joindre.
Sonia S
Très satisfait des produits et surtout du contact commercial téléphonique, cela devient très rare MERCI
Jean-Claude D
Découverte sur internet en recherchant un salon de jardin en fonte d’aluminium pour une région proche du littoral car un salon en fer rouille très rapidement.
Réactivité et emballage hyper performant.
A recommander vivement.
Marie Christine C
Produit exactement comme je l'imaginais...parfait.
Celia E
Super livreur, très professionnel. Malheureusement, il n’était pas censé me monter ma commande, mais il l’a quand même fait ! Le set de chaises est top et conforme à mes attentes (++). Merci encore.
Corinne P
Très bien !
J'ai passé ma 4ème commande, tout se passe toujours bien.
Je recommande vivement !
Olivier V
Bonjour
Globalement, nous aimons bien vos meubles de jardin.
Par contre, nous avons été partiellement déçus avec cette 3e commande.
Pour la livraison, nous avons retrouvé en revenant du travail les paquets devant notre portail, à l'extérieur de la propriété. N'importe qui aurait pu les prendre en passant avec sa voiture !
Pour la chaise longue, il manque les "cache-boulon" en plastique ; il semble que la chaise ait déjà été montée auparavant (est-ce un retour ?) vu les boulons avec la peinture quasiment partie (voir photo 1) ; le coussin est trop court, surtout la partie assise (Photo 2), et les pieds semblent plus petits que l'emplacement prévu, ce qui n'est pas très bien au point de vue esthétique (Photo 3).
Pour la table ronde, l'esthétique est aussi un peu décevante : la partie centrale a des boulons et des rondelles en caoutchouc un peu trop visibles (photo 4), et suivant l'angle de vue de la table (photo 5 et 6), la table paraît "mal montée" avec la tablette décalée sur le côté (Photo 6).

Pourriez-vous nous faire parvenir les cache-boulon manquants pour la chaise longue ?
Si vous avez un coussin un peu plus long, serait-il possible de faire un échange ?

Bien cordialement,
***
fabrice c.
Je suis content de la qualité de vos produits, mais un peu moins pour la livraison puis-qu'il me manque toujours la table. Et un manque de communication entre le client et vous, non réponse aux mail envoyées et non plus en cas de commande incomplète.
Jacky P
Excellent accueil et efficacité du service client, Jethro a su nous conseiller de façon pertinente sur le choix de notre achat. Somaia a ensuite été réactive le 21 juin pour que nous recevions l'ensemble de jardin dans le délais qui nous convenaient.
Ensemble reçu le 15 juin, qualité au rendez-vous, montage enfantin, tout est OK!
Lazy Susan, une bonne adresse à retenir donc.