Lazysusan.fr
Lazysusan.fr
Nous sommes spécialisés dans le mobilier de jardin en métal, et plus précisément dans les meubles en aluminium. Lazy Susan a été fondée en 2007, avec l'objectif de proposer des meubles de jardin de qualité, durables, et faciles d’entretien, à des prix compétitifs et avec un service client exceptionnel. L’entreprise est familiale, et s'appuie sur une petite équipe très impliquée, pour qui la qualité, le service et le prix sont des valeurs communes.

Livraison rapide et facile.
Je n'ai pas reçu d'appel téléphonique m'informant de la livraison de la chaise longue.
Bien que cet article a été livré rapidement ce dont je vois remercie, il a été livré à l'un de les voisins.
Bien heureusement, il l'a pris en charge...
Notre salon de jardin est de très belle facture. La table très décorative est bien stable. Les chaises ont une très bonne assise. La livraison a été rapide et le service après vente sans faille!
Sérieux, rapidité, qualité et excellent rapport qualité-prix ! Nous ne regrettons pas du tout notre achat (pourtant mon mari, qui n'aime pas acheter par Internet, était sceptique). Tout les éléments, très bien emballés, sont arrivés intacts et les tables et chaises sont très bien pensés. Le tout est assez long à assembler mais l'ensemble est magnifique. Nous allons enfin pouvoir pleinement profiter de notre terrasse lorsque nous recevrons nos amis. Merci à Lady Suzan :-)
Commande et envoie rapide, super bien emballé , petit souci sur le cache prasol, le trou n est pas top du coup le cache ne rentre pas, si non RAS.
Ma table est arrivée abîmée,des échanges se sont fait sur le week-end par mails et j’ai refusé la première proposition faite ( mastic de réparation et peinture) ,le plateau ayant reçu un choc sur une vingtaine de cms .après l’envoi de quelques photos, le lundi matin on m’a contacté pour me signaler que j’allais recevoir une nouvelle table :et je l’ai reçu effectivement 8 jours plus tard......Bravo et encore merçi au service après vente qui est top !
Mobilier de qualité, livraison très rapide et site très sérieux. Nous sommes satisfaits du produit.
Très bonne
Satisfaite par la qualité du produit ainsi que les délais de livraison.
Très bien