Lazysusan.fr
Lazysusan.fr
Nous sommes spécialisés dans le mobilier de jardin en métal, et plus précisément dans les meubles en aluminium. Lazy Susan a été fondée en 2007, avec l'objectif de proposer des meubles de jardin de qualité, durables, et faciles d’entretien, à des prix compétitifs et avec un service client exceptionnel. L’entreprise est familiale, et s'appuie sur une petite équipe très impliquée, pour qui la qualité, le service et le prix sont des valeurs communes.

ALAIN M
Excellent suivi de commande dans des circonstances compliquées
Produit de très bonne qualité de conception, de fabrication et d emballage
Bravo c est TOP
Muriel V
A chaque demande de renseignement ,nous avons eu une réponse très rapide de la part d’une personne très compétente et très aimable.
Toutes nos demandes ont été acceptées .
Le produit est arrivé en très bon état car extrêmement bien emballé.
Une seule remarque ,je trouve que la teinte dite Sable Des coussins n’est pas terribles ,un peu terne ,à mon avis .
Cordialement
***
Guenaelle v
Tres bien, bon service et la table est de bonne qualite
Jean Pierre R
marchandises exemplaires je vous félicite emballage tres bien. mais petit bémol livreur !!!!! j'ai 82ans un livreur peut faire l'effort de vous retirer la palette qui me gênait pour l'ascenseur enfin je suis satisfait merci
Anne Marie C
La gentillesse et le,professionnalisme du vendeur
le délai de livraison rapide
la qualité du produit tel que décrit
Louise C
As far as I am concerned dealing with your company was an absolute pleasure. I can't think of anything that needs improvement. Apart from the glitches on your French website.
Francesco F
De la commande à la Livraison. Tout a été parfait, service après-vente excellent je recommanderais volontiers.
Raphael D
le produit est toujours excellent. Le montage facile. La couleur gris ardoise s'intègre très bien à l'extérieur. Nous avons été très satisfaits de la rapidité de la livraison.
JEAN-CHARLES B
parfait (mais le montage n'est pas toujours facile). bonne qualité et rapidité d'expédition.
Livraison rapide, produits de très bonne qualité. C'est notre troisième commande sur ce site et nous sommes toujours aussi satisfaits.