Lazysusan.fr
Lazysusan.fr
Nous sommes spécialisés dans le mobilier de jardin en métal, et plus précisément dans les meubles en aluminium. Lazy Susan a été fondée en 2007, avec l'objectif de proposer des meubles de jardin de qualité, durables, et faciles d’entretien, à des prix compétitifs et avec un service client exceptionnel. L’entreprise est familiale, et s'appuie sur une petite équipe très impliquée, pour qui la qualité, le service et le prix sont des valeurs communes.

le sérieux et la réactivité lors des demandes.
A améliorer le suivi du transporteur, "GEODIS" des indications qui sont fantaisiste (mon colis n'a jamais bougé de Lomme dans le nord de la France)
Bilan: commande le 02/01, livraison le 07/01 du banc "rose" et livraison le 15/01 du reste de la commande table et chaises.
2 livraisons pour une même commande ?
Rien à dire c'est tres sérieux
Accueil téléphonique chaleureux et efficace Prise en charge gracieuse d’un élément cassé Grande compétence C’était à nouveau une bonne expérience Je recommande chaleureusement votre maison pour la qualite de ses produits, leur esthétique, et ... la qualité de ses services. Vivement l’été ! A bientôt donc
commandes rapidement traitées et livrées , meubles de qualité au montage facile , service après vente à félicité pour son écoute et sa réceptivité .site à recommander ++
J'ai commandé et reçu un salon Hannah en 90 cm de diamètre et les 4 chaises April.
La commande a été d'une simplicité exemplaire sur le site et la livraison, rapide malgré une nouvelle grève en France, s'est déroulée sans problème aucun. La réception s'est bien déroulée et le montage, simple et bien expliqué, n'a pas duré bien longtemps... Je suis ravi de cet achat et de son rendu à la place que nous lui avons réservée.
magnifique
Le service client a été adorable
excellent service et très rapide
nous sommes enchantés de nos achats .meubles de qualité , solides , faciles à monter , très beau rendu , arrivent emballés avec soin ainsi que les outils de montage .
service commercial très à l'écoute , aimable ,courtois et efficace .
nous compléterons nos achats au printemps ( il nous tarde ) et recommandons ce site +++
Service client parfait,envoi rapide montage aisé.aucune déception du réel par rapport aux photos.