Lazysusan.fr
Lazysusan.fr
Nous sommes spécialisés dans le mobilier de jardin en métal, et plus précisément dans les meubles en aluminium. Lazy Susan a été fondée en 2007, avec l'objectif de proposer des meubles de jardin de qualité, durables, et faciles d’entretien, à des prix compétitifs et avec un service client exceptionnel. L’entreprise est familiale, et s'appuie sur une petite équipe très impliquée, pour qui la qualité, le service et le prix sont des valeurs communes.

Commande conforme à votre description et de très bonne qualité. Satisfaction totale quant au produit réceptionné.
La prestation est excellente mais j'ai rencontré des difficultés lors du montage du banc.Il y a 2 groupes de vis + rondelles etc. le groupe 8 (assise) et le groupe 6 (dossier).
Les 4 vis du groupe 6 étaient trop courtes (il manquait 1 ou 2 mm pour pourvoir amorcer rapidement le vissage des boulons du dossier. Il m'a fallu plus d'une heure pour réussir à visser le dossier du banc
Autrement, le résultat est parfait.
Deuxième achat chez Lazy Suzan. La qualité au rendez-vous.
Le transporteur par contre a une notion assez floue de ce que devrait être le service.
Produit tout à fait conforme à votre présentation.
L'ordre du montage des pièces présente quelques difficultés par manque de précision dans le n° des pièces
L'emballage est correct mais souvent très sale ...
Conforme à nos attentes, bonne conditions de livraison. Satisfait.
Rien à redire...
Tout s'est déroulé comme espéré, dans les délais.

dommage qu'il manque des boulons pour le montage de mon banc! sinon le reste est parfait.
Entreprise très attentionnée avec ses clients que ce soit les vendeurs ou le SAV !
Je rachèterai chez eux avec grand plaisir. J'aime le style jardin anglais de leurs ensembles.
livraison rapide , produit tout a fait conforme a mes attentes
très bien
Produit conforme à son descriptif .... Je recommande avec un grand plaisir ... Très satisfait à plus pour d'autre achat ... congratulation à vous .....