Lazysusan.fr
Lazysusan.fr
Nous sommes spécialisés dans le mobilier de jardin en métal, et plus précisément dans les meubles en aluminium. Lazy Susan a été fondée en 2007, avec l'objectif de proposer des meubles de jardin de qualité, durables, et faciles d’entretien, à des prix compétitifs et avec un service client exceptionnel. L’entreprise est familiale, et s'appuie sur une petite équipe très impliquée, pour qui la qualité, le service et le prix sont des valeurs communes.

J'ai acheté une table bistrot et deux chaises assortis. Livraison très rapide produits bien emballés. Très bien.
livraison rapide. Cartons en bon état.
J'avais demandé un rendez-vous pour la livraison : le livreur n'a pas pris rendez-vous et en mon absence a déposé le colis au relais Mondial Relay. J'ai donc du aller le chercher. C'est un peu dommage alors que j'aurais pu m'arranger pour être présente si j'avais su le jour de livraison.
Nickel
Bonjour,

produits répondant totalement à mes attentes : excellente qualité, et pro.duits identiques aux photos
Délai de livraison respecté, et société de livraison très sérieuse.
Tout très bien en ce qui vous concerne, sauf le livreur choisi par vous (gros problèmes d'information)
Mobilier de qualité facile à monter.
Service commercial sérieux et arrangeant.
Livraison rapide et gratuite.
Tout est parfait !
Très belle statues pour mon jardin, belle qualité, bel effêt mais un peu déçue car je ne retrouve pas la couleur bronze mais plutôt noir !
Excellent accueil téléphonique. Livraison rapide. La table Vanessa est absolument magnifique et le système d'extension très ingénieux.. Les photos étaient séduisantes, mais la vraie table est encore plus belle ! Nous sommes ravis.
Très satisfait, belle finition et facile a monter
Très recommandable !
Livré sans soucis rapidement.
Tout s'est déroulé à la perfection : interlocuteurs aimables et compétents, livraison rapide, et meubles encore plus beaux que sur les photos !