Avis clients de : 1001dessous

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec 1001dessous

traitement de la commande très rapide. Livraison rapide. la marchandise arrive en parfait état. Tout bon! Ravie!

le 21/03/2017 à 08h05

Très bon service. Colis arrivé bien emballé et rapidement.

le 19/03/2017 à 11h31

Je n'ai toujours pas reçu mon colis

le 16/03/2017 à 10h56

livraison rapide de produits de qualité

le 15/03/2017 à 02h08

Colis livré à la mauvaise adresse. Il a fallu que ce soit moi qui me batte auprès de Mondial Relay pour récupérer la marchandise, livrée à 15 kms de chez moi par erreur.
    La petite histoire à durée plus de 15 jours. Inadmissible !!
    Commentaire de 1001dessous.com :
    Bonjour Béatrice,

Tout d'abord merci pour votre commande.

Nous sommes encore une fois vraiment désolés pour cet incident de livraison. Nous avions bien enregistré que vous souhaitiez être livré au point Relay Foxchip et c'est bien ce dernier qui apparaissait sur le bordereau d'expédition.
    Nous sommes plus que navrés de ne pas avoir réussi à faire réexpédier le colis au bon point relais et que Mondial Relay ait pris la liberté de l'envoyer dans une autre ville sans votre consentement.

Nous comprenons totalement votre mécontentement et nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser pour ce problème de livraison malheureusement dû au transporteur.

Nous avons bien entendu fait remonter l'information à ce dernier afin que ce problème ne se reproduise plus.

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Belle journée

Lucille, 1001dessous

le 14/03/2017 à 13h50

super rien a dire tout a ete parfait produits et livraison.

le 13/03/2017 à 09h03

Bon service

le 07/03/2017 à 07h59

Rapidité d'envoi - qualité des marques - un bémol : ilbeaucoup de produits sont en rupture de stock

le 06/03/2017 à 23h47

Articles conforment à ma commande. Délai de livraison respecté. Satisfaite de ce site.

le 06/03/2017 à 16h39

Bon vendeur

le 04/03/2017 à 08h01

1001dessous

• 1001dessous, des dessous pour elle, des conseils pour lui Nous vous proposons une sélection des plus grandes marques de lingerie (Aubade, Wonderbra, Huit, Lise Charmel, Chantal Thomass, Chantelle, L'Agent by Agent Provocateur…) et des collections de jeunes créateurs français et internationaux (Fleur of England, Absolutely Pôm, Playful Promises…). Mais ce n'est pas tout ! 1001dessous s'attache aussi à guider les hommes dans leur recherche du cadeau idéal grâce à un guide d'achat personnalisé et des conseils avisés. Sur 1001dessous vous retrouverez ainsi des ensembles sexy et audacieux pour des jeux en amoureux, des culottes hautes au look rétro, des dessous confortables, classiques, colorés, sensuels, glamour, affriolants. A porter de jour comme de nuit, vous l'aurez compris, il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix. Le point bonus : Livraison offerte en Point Relais dès 65€ d'achat 1001dessous, des dessous pour elle, des conseils pour lui

Les Magasins du Net
    6 rue Jean-Pierre Timbaud