Avis clients de : 1001dessous

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec 1001dessous

Envoi conforme à la commande après une prise de contact assez sympathique pour des questions de complément de TVA.

le 24/06/2017 à 00h33

Commande nickelle mais le point relais pas terrible. Pas très organisé.

le 22/06/2017 à 20h57

L'envoi a été ultra rapide, emballage correct. La taille correspond donc pas eu a tester le retour.
    Excellent expérience d'achat. Je reviendrai.

le 22/06/2017 à 13h33

tres bien

le 21/06/2017 à 21h02

Never got the product, even information says that it was delivered to our door lady on 15 June 2017.
    Commentaire de 1001dessous.com :
    Hello Olli,

First of all thank you for your order.

We gave you all the information that the carrier gave us and we're happy to see ,thanks to your email yesterday, that your order is now with you !

I remain at your disposal for any further information.

Have a nice day and a lovely week-end !

Lucille, 1001 dessous

le 21/06/2017 à 10h43

Sur le paquet 1001 dessous était indiqué alors que le colis devait être anonyme.

Le colis était très très léger.... Pas super pour offrir
    Commentaire de 1001dessous.com :
    Bonjour Thierry,

Tout d'abord merci pour votre commande.

Nous sommes sincèrement désolés que "1001dessous" soit ressorti sur votre bordereau d'envoi. Cela fait suite à une erreur technique que nous avons pu corrigé grâce à votre avis.

Concernant le colis, nous ne proposons malheureusement pas encore l'option emballage cadeau sur notre site, nous n'avons du coup pas pu savoir qu'il s'agissait d'une surprise.
    Nous essayons par ailleurs d'apporter un soin particulier à tous nos colis et lettres en enveloppant les modèles d'un joli papier de soie. Nous sommes vraiment navrées que vous ayez été déçu par son apparence.
    Si vous repassez commande sur notre site, n'hésitez pas à nous envoyer un mail s'il s'agit d'un cadeau à nouveau afin que nous puissions vous préparer un vrai emballage cadeau (gratuitement bien entendu)

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Belle soirée.

Lucille, 1001dessous

le 20/06/2017 à 20h45

Ravie de ma commande. Taille parfaite, conforme à ce que j'attendais.

le 20/06/2017 à 16h41

un seul bémol; livraison très longue presque 10 jours

le 20/06/2017 à 13h50

très bien

le 19/06/2017 à 13h49

Top

le 18/06/2017 à 18h49

1001dessous

• 1001dessous, des dessous pour elle, des conseils pour lui Nous vous proposons une sélection des plus grandes marques de lingerie (Aubade, Wonderbra, Huit, Lise Charmel, Chantal Thomass, Chantelle, L'Agent by Agent Provocateur…) et des collections de jeunes créateurs français et internationaux (Fleur of England, Absolutely Pôm, Playful Promises…). Mais ce n'est pas tout ! 1001dessous s'attache aussi à guider les hommes dans leur recherche du cadeau idéal grâce à un guide d'achat personnalisé et des conseils avisés. Sur 1001dessous vous retrouverez ainsi des ensembles sexy et audacieux pour des jeux en amoureux, des culottes hautes au look rétro, des dessous confortables, classiques, colorés, sensuels, glamour, affriolants. A porter de jour comme de nuit, vous l'aurez compris, il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix. Le point bonus : Livraison offerte en Point Relais dès 65€ d'achat 1001dessous, des dessous pour elle, des conseils pour lui

Les Magasins du Net
    6 rue Jean-Pierre Timbaud