Avis clients de : 1001dessous

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec 1001dessous

PARFAIT

le 23/08/2017 à 17h56

Très contente de ma commande de

le 22/08/2017 à 09h30

service de qualité, personnel très à l'écoute et réactif

le 21/08/2017 à 14h05

Commande très facile et prise en charge de cette dernière très rapide.
    L'article commandé étant destiné à un cadeau d'anniversaire, je craignais que celui-ci arrive en retard mais il n'en fut rien et le colis est arrivé en temps et en heure.
    Quant aux articles, il ont fait une heureuse.
    5 étoiles partout donc!

le 20/08/2017 à 15h41

Mécontentement
    Commentaire de 1001dessous.com :
    Bonjour Christelle,

Nous sommes une nouvelles fois navrés que les modèles commandés ne vous aient pas convenus.

Conformément à notre conversation téléphonique, nous procéderons dès réception de votre colis dans notre entrepôt au traitement de votre retour et donc à votre remboursement.

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires

Belle journée

Lucille 1001dessous

le 20/08/2017 à 14h40

J'ai eu ma commande dans les délais, la personne que j'ai eu au téléphone était accueillante sauf qu'a l'arrivée de ma commande quel déception...
    Aucun des hauts de sous vêtements m'allaient, trois centimètres d'écart entre la baleine de mes soutiens-gorges que j'achète en magasin de lingerie et les vôtres.
    Je vous ai donc tout renvoyée lundi 16.
    Quel dommage.... Sinon ça aurait été un sans faute car même l'emballage de la lingerie était bien présentée et la qualité de la lingerie était au rendez-vous..
    J'attends donc juste maintenant le remboursement de ma commande avec grand regret.
    Commentaire de 1001dessous.com :
    Bonjour Laurence,

Merci pour votre commande et pour vos compliments sur nos services.

Nous sommes navrés d'apprendre que les modèles ne vous aient pas convenus.

Nous avons effectué le remboursement de votre commande le 17 août comme nous vous l'indiquions hier par email. Vous devriez donc voir le montant apparaître sur votre compte bancaire d'ici le début de la semaine prochaine.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres informations par mail ou par téléphone au 01.43.38.00.86

Belle journée et excellent week-end

Lucille, 1001dessous

le 16/08/2017 à 16h47

Correct.rien à son àer

le 15/08/2017 à 10h06

Service parfait

le 14/08/2017 à 23h18

Super service, ils répondent aux questions facilement.
    Rien à dire

le 12/08/2017 à 23h37

accueil et service de qualité

le 11/08/2017 à 09h50

1001dessous

• 1001dessous, des dessous pour elle, des conseils pour lui Nous vous proposons une sélection des plus grandes marques de lingerie (Aubade, Wonderbra, Huit, Lise Charmel, Chantal Thomass, Chantelle, L'Agent by Agent Provocateur…) et des collections de jeunes créateurs français et internationaux (Fleur of England, Absolutely Pôm, Playful Promises…). Mais ce n'est pas tout ! 1001dessous s'attache aussi à guider les hommes dans leur recherche du cadeau idéal grâce à un guide d'achat personnalisé et des conseils avisés. Sur 1001dessous vous retrouverez ainsi des ensembles sexy et audacieux pour des jeux en amoureux, des culottes hautes au look rétro, des dessous confortables, classiques, colorés, sensuels, glamour, affriolants. A porter de jour comme de nuit, vous l'aurez compris, il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix. Le point bonus : Livraison offerte en Point Relais dès 65€ d'achat 1001dessous, des dessous pour elle, des conseils pour lui

Les Magasins du Net
    6 rue Jean-Pierre Timbaud