Déclaration de protection des données

Préambule

eKomi Ltd., Berlin, Markgrafenstr. 11, 10969 Berlin, HRB 114654 B (Charlottenburg, Berlin) est responsable du traitement des données personnelles sauf s’il agit en tant que processeur dans le cadre du service d'eKomi.

1. Utilisation des sites Web eKomi

L'utilisation de notre site Web est généralement possible sans fournir de données personnelles. Dans la mesure où des données personnelles (par exemple nom, adresse ou adresses e-mail) sont collectées sur notre site, cela se fait, dans la mesure du possible, toujours sur une base volontaire. La base juridique du traitement dans le contexte du consentement est l'article 6, paragraphe 1, point a), du règlement général de l'UE sur la protection des données (RGPD). Les évaluateurs ont la possibilité de demander un lien d'évaluation via les pages de certificat mises à disposition par eKomi s'ils n’ont jamais reçu un lien d'évaluation de leur fournisseur et si la demande est justifiée conformément aux règles de communication. Les évaluateurs ont également la possibilité de déposer une plainte ou de poser une question sur une note. La transaction doit être basée sur une facture ou autres documents significatifs. La soumission de la facture ou autres documents significatifs ainsi que les données impliquées est volontaire et nécessaire pour vérifier la transaction et l'éligibilité à fournir une notation. Les informations qui ne sont pas pertinentes pour la preuve de transaction peuvent être noircies par l'évaluateur. Après la vérification, les documents fournis seront détruits. Ces données ne seront pas transmises à des tiers sans le consentement explicite de l’évaluateur. Nous attirons votre attention sur le fait que la transmission de données sur Internet (par ex. lors de la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible. L'utilisation par des tiers des coordonnées de contact publiées dans le cadre des mentions légales en vue de l’envoi de publicité et d’informations non sollicitées est expressément interdite. Les opérateurs de ces pages se réservent expressément le droit d'intenter une action en justice en cas d'envoi d'informations publicitaires non sollicitées, par exemple sous la forme de spams.

2. Utilisation de l'adresse IP, paramètres du navigateur et géolocalisation

Lorsque vous visitez le site Web eKomi, nous enregistrons l'adresse IP et les paramètres du navigateur de votre ordinateur. L'adresse IP est un identifiant numérique de l'ordinateur utilisé pour accéder au site Web. Les paramètres du navigateur peuvent inclure des informations sur le type de navigateur que vous utilisez, la langue du navigateur et le fuseau horaire. Nous recueillons ces informations afin que nous puissions tracer l'ordinateur utilisé en cas d'abus ou d'actes illicites dans le cadre de l'accès ou l'utilisation de notre site ou de nos services. Nous utilisons également l'adresse IP pour déterminer votre position approximative (au niveau de la ville) afin que nous sachions quelles conditions s'appliquent à votre utilisation de notre site Web ou de nos services.

3. Bulletins d'information et e-mails de notification

a. Clients eKomi

Nous collectons les données de nos clients qui souhaitent recevoir notre newsletter ou recevoir des notifications concernant leur compte, par ex. la réception de la facture. Si vous ne souhaitez plus utiliser ces offres, vous pouvez vous connecter à votre espace client et modifier les paramètres ou nous contacter à l'adresse dataprotection@ekomi.com.

b. Clients finaux de nos clients

Nos clients sont responsables d’assurer la conformité aux lois de protection des données (RGPD) en vigueur. L'entreprise est également la seule responsable :

i. de la manière dont les utilisateurs finaux sont contactés et informés sur la possibilité qui leur est offerte de laisser des notes et des notations d'étoiles ainsi que d'obtenir leur consentement d'approbation nécessaire;

ii. De l’évaluation du respect du cadre légal de la publicité (y compris du type de publicité) des produits et/ou services de l’entreprise, en particulier dans le cadre des lois sur la concurrence et la publicité. Et; and

iii. De l’évaluation des exigences dans le cadre des lois sur la concurrence, la protection des données personnelles et autres lois applicables et d’obtenir le consentement nécessaire de la part des utilisateurs finaux.

EKOMI N’ACCEPTE AUCUNE RESPONSABILITE POUR LES DOMMAGES RESULTANT DE LA VIOLATION DES OBLIGATIONS DECRITES CI-DESSUS.

4. Types et but du traitement des données

Le type de données personnelles et le but du traitement des données personnelles par le processeur sont définis par le contrat principal établi avec notre client. Cela comprend les catégories d’activités suivantes :

a. Collecte des avis

b. Modération des avis

c. Services marketing (y compris l'optimisation SEO) et la gestion de la réputation (y compris la fourniture de pages certificats, de sceaux et de récompenses)

d. Collecte de données ; analyse et traitement des données collectées dans le cadre du service

Pour plus d'informations sur les catégories utilisées, veuillez demander directement à notre client / fournisseur de services. Dans le cadre des exigences d'information, eKomi fournit des informations aux personnes autorisées. S'il vous plaît faire une demande à : dataprotection@ekomi.com

5. Catégories de personnes affectées

Les catégories de personnes affectées sont définies par le contrat principal d‘eKomi avec nos clients et peuvent comprendre les catégories suivantes :

a. Client

b. Personne intéressée

c. Client final

d. Employés qui ont été contactés au nom de nos clients pour soumettre des avis

e. Les parties intéressées, les clients finaux ou les employés de nos clients, qui fournissent des données pour soumettre des évaluations

Pour plus d'informations sur les catégories utilisées, veuillez demander directement à notre client / fournisseur de services. Dans le cadre des exigences d'information, eKomi fournit des informations aux personnes autorisées. S'il vous plaît faire une demande:

6. Type de données personnelles

Le type de données personnelles est défini par le contrat principal d‘eKomi avec nos clients et peut comprendre les données suivantes :

a. Données personnelles (nom, titre, titre / diplôme universitaire, date de naissance)

b. Coordonnées (adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse)

c. Données du contrat (détails du contrat, services, numéro de client)

d. Données sur l'emploi

e. Photos

f. Vidéos

g. Données de communication électronique (adresse IP, pages Web consultées, détails de l'appareil utilisé, système d'exploitation et navigateur)

h. Détails (taille, couleur de cheveux, etc.)

Pour plus d'informations sur les données personnelles transmises, veuillez demander directement à notre client / votre fournisseur de services. Dans le cadre des exigences d'information, eKomi fournit des informations aux personnes autorisées. S'il vous plaît faire une demande:dataprotection@ekomi.com

7. Rétention et suppression de données

Les données personnelles qui sont mentionnées dans un avis sont masquées par l'équipe de modération eKomi conformément aux règles de publication eKomi. Suite à cette modification, les données personnelles ne peuvent être consultées que par les administrateurs du système et les chefs d'équipe de l'équipe de modération eKomi et seront supprimés des systèmes eKomi au moment où le contrat du client principal est résilié par eKomi.

Les données personnelles fournies par la personne concernée dans le cadre du dialogue client seront supprimées par eKomi des systèmes eKomi au moment de la résiliation du compte pour le contrat principal du client.

Les données personnelles soumises par les personnes concernées au processeur dans le cadre d'une requête de réclamation ou de lien d'évaluation seront effacées par eKomi à la fin de l'affaire et eKomi supprimera ces données des systèmes eKomi.

Après la résiliation du contrat principal du client, eKomi est tenue de transmettre au client toutes les données personnelles, documents et résultats de traitement créés dans le cadre de la relation contractuelle, ainsi que de respecter la protection des données et la sécurité des données conformément aux instructions du client. Ceci s'applique à toutes les sauvegardes de données chez eKomi. Ceci ne s'applique pas aux données générées en relation avec un service tiers commandé par le client (tel que le flux Google); ceux-ci sont supprimés conformément aux directives du fournisseur de services tiers. Même les données qui sont devenues la propriété d'eKomi selon le contrat principal du client ne seront pas supprimées après la fin du contrat principal, mais conservées conformément à la réglementation en vigueur sur la protection des données.

8. Informations sur les enfants

Notre Site Internet n'est pas destiné aux enfants. Si vous apprenez qu'un enfant âgé de moins de 13 ans nous a fourni ses informations personnelles, veuillez nous contacter.

9. Préposé au traitement et transfert des données personnelles en dehors de l'UE

Nous utilisons des sociétés externes pour la maintenance du fonctionnement technique du site Web et de nos services. Ces sociétés sont des entreprises de traitement de données personnelles pour lesquelles nous sommes le responsable de la protection des données. En acceptant cette politique, vous acceptez que nous puissions également traiter les données pour lesquelles vous êtes le responsable de la protection des données par le même processeur.

Nous avons des accords de traitement de données avec ces processeurs et ils déclarent qu'ils ne sont autorisés à agir que conformément à nos instructions. En acceptant la présente Politique, vous nous autorisez à fournir au Processeur les instructions pour le traitement des données conformément à la Politique et aux fins du Site Web.

Les processeurs ont pris des mesures techniques et organisationnelles raisonnables pour s'assurer que les informations ne soient pas détruites, perdues, endommagées, divulguées, utilisées ou utilisées de manière illégale par toute personne non autorisée en violation des lois sur la protection des données.

À votre demande - et possiblement pour des frais au taux horaire applicable au sous-traitant de la demande à ce moment-là - le processeur doit vous fournir des informations qui démontrent suffisamment que les mesures de sécurité techniques et organisationnelles ci-dessus ont bien été prises.

Certains de ces processeurs et fournisseurs de services tiers sont situés en dehors de l'Union Européenne, comme aux États-Unis. Vous nous autorisez à utiliser des processeurs dans des pays tiers dangereux, à condition qu'il existe un cadre juridique régissant le transfert de vos données personnelles et garantissant une protection adéquate de ces données, par exemple si le processeur fait partie du bouclier de confidentialité UE - États-Unis.

10. Responsable de la protection des données

Selon le RGPD, eKomi confirme qu’un responsable de la protection des données est en poste pour contrôler le respect des règles de protection des données et de sécurité des données impliquant le responsable de la protection des données. Le responsable de la protection des données est actuellement :

Kathrin Schürmann

Rechtsanwältin

ISiCO Datenschutz GmbH

Am Hamburger Bahnhof 4 │ 10557 Berlin

T: +49 (0)30-213 00 28 50 │ F: +49 (0)30-213 00 28 99

dataprotection@ekomi.dewww.isico-datenschutz.de

11. Utilisation de cookies

Pour rendre votre visite sur notre site Web plus attrayante et permettre l'utilisation de certaines fon ctions, nous utilisons des cookies sur différentes pages. Il s'agit de petits fichiers textes qui sont enregistrés sur votre support de données et qui mémorisent, par le biais de votre navigateur, certains paramètres et données servant à l'échange avec notre système.

Certains des cookies que nous utilisons sont supprimés après la fin de la session de navigation, c'est-à-dire après la fermeture de votre navigateur. D'autres cookies restent sur votre appareil et nous permettent de reconnaître votre navigateur lors de votre prochaine visite.

Les cookies ne contiennent pas de données personnelles et ne peuvent donc pas être directement attribués à un utilisateur. Veuillez noter que certains cookies sont automatiquement placés dès que vous accédez à notre site Web. Vous pouvez paramétrer votre navigateur pour être informé de la configuration des cookies et n'autoriser les cookies que dans des cas individuels ou exclure l'acceptation des cookies dans certains cas ou de manière générale. Si vous n'acceptez pas les cookies, cela peut limiter la fonctionnalité de notre site Web.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les cookies que nous utilisons et les options de configuration de votre navigateur.

1. Cookies nécessaires
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement de notre site Web. Il s'agit, par exemple, des cookies vous permettant de vous connecter à l'espace client ou d'ajouter quelque chose à votre panier d'achat.

2. Cookies d’analyse/de performance
Ces cookies permettent de collecter des données rendues anonymes concernant le comportement des utilisateurs de notre site Web. Ils sont ensuite examinés par nos soins, par exemple, pour améliorer la fonctionnalité du site Web et vous proposer des offres intéressantes.

3. Cookies fonctionnels
Ces cookies sont utilisés pour certaines fonctionnalités de notre site Web, par exemple pour proposer un meilleur flux de la navigation sur notre site Web, pour vous montrer des informations personnalisées et pertinentes.

Les paramètres des cookies peuvent être réglés individuellement dans les différents navigateurs.

Chaque navigateur (par ex. Internet Explorer™, Chrome™, Firefox™, Safari™ ou Opera™) se distingue par la manière dont il gère les paramètres des cookies. Une description dans le menu d’aide de chaque navigateur vous explique comment vous pouvez modifier vos paramètres de cookies.

Cookie DoubleClick de Google

Dans le cadre de l'application Google Analytics (voir ci-dessous), ce site Web utilise également le cookie DoubleClick, ce qui permet à votre navigateur d'être reconnu lorsque vous visitez d'autres sites Web. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site Web sont transférées à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. De par l'activation de l'anonymisation IP sur ce site Web, l'adresse IP sera tronquée avant la transmission dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États parties à l'accord sur l'Espace économique européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera transmise à un serveur Google aux États-Unis et y sera raccourcie. L'adresse IP rendue anonyme et transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d'autres données de Google.

Google utilisera ces informations pour compiler des rapports sur l'activité du site Web et pour fournir d'autres services liés à l'utilisation du site Web. Google peut également transmettre ces informations à des tiers si la loi l'exige ou si des tiers traitent ces données pour le compte de Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies par Google en effectuant les réglages correspondants sur le site Web de Google. Les utilisateurs peuvent également désactiver l'utilisation de cookies par des fournisseurs tiers en accédant à la page de désactivation de Network Advertising Initiative. Vous pouvez également refuser l'installation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés sur votre navigateur ; cependant, veuillez noter que si vous le faites, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web.

Google Tag Manager

Nous utilisons également Google Tag Manager pour gérer les services de publicité basés sur l'utilisation. L'outil Tag Manager est un domaine sans cookies qui n’enregistre aucune donnée à caractère personnel. L’outil déclenche d’autres balises qui peuvent éventuellement enregistrer des données (voir ci-dessus). Si vous avez procédé à une désactivation au niveau du domaine ou des cookies, celle-ci s’applique à toutes les balises de pistage implémentées avec Google Tag Manager.

Stockage des données personnelles

Nous enregistrons toutes les données que vous nous transmettez dans le cadre d'une demande de démo (même en cas d'annulation) et si vous souhaitez vous abonner à nos services et/ou utiliser nos services. Vous pouvez, par exemple, lors de l'achat et/ou de l'utilisation de nos services ou lors de l'achat de nos produits transmettre votre nom, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone. Si vous vous abonnez à nos services, à notre bulletin d'information, achetez et/ou utilisez nos services ou bien utilisez le service à la clientèle ou le support technique, vous devrez peut-être remplir un formulaire vous demandant de divulguer des renseignements personnels tels que votre nom, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone. Ces informations seront stockées dans notre base de données.

Politique de confidentialité pour l‘utilisation de Google +1

Collectez et partagez des informations: le bouton Google +1 vous permet de publier des informations dans le monde entier. .Le bouton Google + 1 vous fournit, ainsi qu'aux autres utilisateurs, un contenu personnalisé de Google et de nos partenaires. Google sauvegarde les informations auxquelles vous avez attribué +1 pour un contenu et des informations sur la page que vous avez consultée lorsque vous avez cliqué sur +1. Vos + 1 peuvent apparaître à côté du nom et de la photo de votre profil dans les services Google, tels que les résultats de recherche ou dans votre profil Google, ou ailleurs sur des sites Web et des annonces sur le Web. Google enregistre des informations sur votre activité + 1 afin d'améliorer les services Google pour vous et les autres. Pour utiliser le bouton Google + 1, vous avez besoin d'un profil Google public qui est visible à l'échelle mondiale et qui doit contenir au moins le nom choisi pour le profil. Ce nom sera utilisé dans tous les services Google. Dans certains cas, ce nom peut également remplacer un autre nom que vous avez utilisé lors du partage de contenu via votre compte Google. L'identité du profil Google peut être visible aux utilisateurs qui connaissent votre adresse e-mail ou qui ont d'autres informations d'identification de votre part. Concernant l’utilisation des informations collectées, outre les utilisations décrites ci-dessus, les informations que vous fournissez seront utilisées conformément à la politique de confidentialité applicable de Google. Google peut publier des statistiques résumées sur l'activité +1 des utilisateurs ou les partager avec des utilisateurs et des partenaires, tels que des éditeurs, des annonceurs ou des sites affiliés.

Politique de confidentialité pour l'utilisation de Twitter

Les fonctionnalités du service Twitter sont incluses sur notre site Web. Ces fonctionnalités sont fournies par Twitter Inc., 795 Folsom St., Suite 600, San Francisco, CA 94107, États-Unis. En utilisant Twitter et la fonction "Re-Tweet", les sites que vous visitez sont liés à votre compte Twitter et partagés avec d'autres utilisateurs. Ces données sont également transmises à Twitter. Nous attirons votre attention sur le fait qu’en tant que fournisseur des pages nous ne sommes pas au courant du contenu des données transmises et de leur utilisation par Twitter. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Twitter sur http://twitter.com/privacy. Vous pouvez modifier vos paramètres de confidentialité sur Twitter dans les paramètres du compte à l'adresse http://twitter.com/account/settings

Politique de confidentialité pour l'utilisation de LinkedIn

Sur notre site Web vous trouverez des plugins du réseau social LinkedIn fournies par LinkedIn Corporation, 2029 Stierlin Court, Mountain View, CA 94043, États-Unis (ci-après dénommé «LinkedIn»). Vous pouvez reconnaître les plugins de LinkedIn par le logo correspondant ou par le bouton "Recommander". Veuillez noter que lorsque vous visitez notre site Web, le plugin établit une connexion entre votre navigateur Internet et le serveur LinkedIn. LinkedIn est informé que notre site a été visité avec votre adresse IP. Si vous cliquez sur le bouton "Recommander" de LinkedIn et vous êtes connecté à votre compte sur LinkedIn, vous avez la possibilité de lier le contenu de notre site Web à votre page profil sur LinkedIn. En faisant ceci, vous autorisez LinkedIn à affecter votre visite à notre site Web à vous ou à votre compte d'utilisateur. Vous devez être informé que nous ne sommes pas au courant du contenu des données soumises et de son utilisation par LinkedIn. Pour plus de détails sur la collecte des données et vos options légales, ainsi que sur les options de configuration, veuillez visiter LinkedIn. Ceux-ci sont disponibles à http://www.linkedin.com/static?key=privacy_policy&trk=hb_ft_priv.

Facebook Retargeting

Notre site Web utilise des plugins sociaux du réseau social facebook.com, qui est exploité par Facebook Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, États-Unis. Les plugins sont marqués d'un logo Facebook ou de l'ajout "Facebook Social Plugin". Si vous visitez une page de notre site Web qui contient un tel plugin, votre navigateur établit une connexion directe aux serveurs de Facebook. Le contenu du plugin est transmis directement par Facebook à votre navigateur et incorporé sur le site Web. En intégrant les plugins, Facebook reçoit les informations que vous avez accédé à la page correspondante de notre site. Si vous êtes connecté à Facebook, Facebook peut attribuer la visite à votre compte Facebook. Si vous interagissez avec les plugins, par exemple, appuyez sur le bouton "J'aime" ou laissez un commentaire, les informations correspondantes sont transmises directement de votre navigateur à Facebook où ils seront sauvegardés. Pour en savoir plus sur l'objectif et la portée de la collecte de données et le traitement ultérieur et l'utilisation des données par Facebook, ainsi que vos droits connexes et les options de paramètres pour la protection de votre vie privée, s'il vous plaît se référer à la politique de confidentialité de Facebook. Si vous ne voulez pas que Facebook collecte des données à votre sujet via notre site Web, vous devez vous déconnecter de Facebook avant de visiter notre site Web. Nous n'avons aucune influence sur l'étendue des données que Facebook collecte à l'aide de ce plugin et informons nos utilisateurs en conséquence à notre connaissance. L'objectif et la portée de la collecte de données et le traitement ultérieur et l'utilisation des données par Facebook, ainsi que les paramètres de droits et de la vie privée, peuvent être trouvés dans la politique de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/about/privacy/.

Utilisation de Google Analytics comme outil d'analyse Web

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web de Google Inc. (www.google.fr). Cet outil d'analyse utilise des cookies pour analyser l'utilisation du site Web. Les informations générées par les cookies concernant l'utilisation de ce site Web sont généralement transférées vers un serveur aux États-Unis et y sont stockées.Aucune décision d'adéquation couvrant les États-Unis n'a été prise par la Commission européenne au sens de l'article 45 (1) du RGPD. Google Inc. est toutefois certifié dans le cadre du bouclier de confidentialité UE-US, ce qui signifie que la transmission est autorisée en vertu de l'article 46 (2) (f) RGPD (décision d'exécution (UE) 2016/1250 de la Commission européenne du 12 juillet 2016 ).

De par l'activation de l'anonymisation IP sur ce site Web, Google Analytics tronque l'adresse IP avant la transmission dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États signataires de l'accord sur l'Espace économique européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera transmise à un serveur Google aux États-Unis et y sera raccourcie. L'adresse IP rendue anonyme et transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d'autres données de Google. Google utilisera ces informations pour le compte de l'exploitant de ce site web, afin d'évaluer l'utilisation du site Web, de compiler des rapports sur l'activité du site Web et de nous fournir d'autres services liés à l'utilisation du site Web et à l'utilisation d'Internet.

Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés sur votre navigateur ; cependant, veuillez noter que si vous le faites, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web. Vous pouvez également empêcher la transmission à Google des données générées par le cookie et relatives à votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) ainsi que le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plug-in du navigateur disponible à l'adresse suivante http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de

Comme alternative au plugin de navigateur, vous pouvez cliquer sur ce lien afin d’empêcher à l’avenir la collecte des données sur ce site Web par Google Analytics. Un cookie de non-participation sera alors installé sur votre appareil. Si vous supprimez vos cookies, vous devez cliquer à nouveau sur le lien.

Envoi d'une demande de contact

Vos données personnelles sont collectées si vous les fournissez volontairement dans le cadre d'une prise de contact ou de l'inscription à nos services. Nous utilisons vos données exclusivement pour pouvoir vous offrir les informations ou services souhaités, c'est-à-dire que seules les informations et données absolument nécessaires pour répondre à votre demande ou traiter la relation contractuelle seront stockées et traitées.

Outil Live Chat Intercom

Si vous utilisez l'outil de chat en direct pour nous contacter, les données que vous y avez volontairement saisies (nom, adresse e-mail, message) seront stockées chez notre fournisseur de services Intercom Inc. et traitées exclusivement par nos soins dans le but de répondre à votre demande, puis supprimées. Intercom Inc. est auto-certifié selon le bouclier de protection des données EU-U.S. et Swiss-U.S. Privacy Shield. Pour plus d'informations, veuillez consulter EU-U.S. and Swiss-U.S. Privacy Shield Policy. Toute autre utilisation par Intercom des données saisies est exclue.

12. Changements dans cette politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de changer cette politique de confidentialité. Si nous réalisons des changements essentiels dans cette politique, nous l’indiquerons sur notre site internet ou, dans le cas contraire, nous vous en informerons de manière à ce que vous ayez la possibilité de prendre connaissance des changements avant qu’ils prennent effet.

13. Divulgations ultérieures

De plus, nous divulguerons vos informations personnelles aux parties suivantes et sous les conditions suivantes :

a. Parties tierces, i.e. les fournisseurs mandatés, les consultants et les fournisseurs d’autres services afin de les permettre de fournir des services de notre part/en notre nom,

b. Les filiales d’eKomi et les autres entreprises d’eKomi Group,

c. Pour assurer la conformité avec les lois en vigueurs et pour répondre aux procès et actions en justice (incluant mais non limités aux assignations en justice ou aux ordonnances du tribunal) ou aux requêtes des autorités publiques et gouvernementales;

d. Pour coopérer sur des enquêtes ou plaintes avec les régulateurs et les agences gouvernementales, incluant la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), l’Autorité de la concurrence et des marchés et le conseil des consommateurs Danois

e. Les parties tierces en lien avec la mise en vigueur de nos Conditions Générales d’Utilisations,

f. Les parties tierces protégeant notre entreprise ou celle de nos collaborateurs,

g. Les parties tierces nous permettant de bénéficier de tout recours et de limiter les dommages qui pourrait nous impacter ;

h. Les parties tierces pour enquêter sur des actes supposés ou avérés inappropriés, tels que : la fraude et l’abus sur notre site internet, enquêter, empêcher ou prendre des mesures contres ces actes,

i. Les parties tierces dans les cas de restructuration, fusion, acquisition, vente, joint-venture, transfert ou tout autre vente d’une ou de toutes les parts de notre entreprise ou de nos actifs. (y compris dans le cadre d’une banqueroute ou d’un litige similaire).

14. Informations pour les candidats à eKomi.

Lorsque vous postulez à un poste chez eKomi, vos informations personnelles sont collectées dans le cadre du processus de recrutement. Les données que vous nous soumettez dans le contexte de votre candidature seront utilisées uniquement dans le but de remplir un poste vacant, d’examiner et traiter votre candidature dans ce contexte précis. Après la fin du processus de recrutement relatif à l’emploi spécifiquement proposé, ces données seront bloquées pour une utilisation ultérieure et supprimées après échéance des dates de conservations de ces données. Nous utilisons l’outil d’évaluation Plum.io (https://plum.io/) pour les qualifications des candidats. Plum.io est responsable dans ce contexte. La participation à l’outil d’évaluation est volontaire..

15. Droit d'opposition ; Retrait du consentement Droits de protection des données

Vous pouvez à tout moment vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles à des fins publicitaires. En outre, vous avez le droit d'accéder aux données personnelles correspondantes, ainsi que de corriger, supprimer ou limiter le traitement. Vous pouvez le faire en contactant eKomi Ltd, Markgrafenstr. 11, 10969 Berlin ou dataprotection@ekomi.de. Vous pouvez retirer votre consentement pour traiter vos données personnelles à tout moment en contactant eKomi Ltd, Markgrafenstr. 11, 10969 Berlin ou dataprotection@ekomi.de. Le retrait du consentement n'affecte pas la légitimité du traitement qui a eu lieu jusqu'à ce que nous ayons reçu votre retrait. Sans un consentement valide, vous ne pourrez plus participer à nos communications électroniques ni recevoir d'autres informations de notre part.

Au-delà, vous avez le droit de plainte auprès d'une autorité de surveillance de l'Union européenne.