Avis clients de : O2 Care Services

4.2  /  5

Calculé à partir de 1166 avis (Derniers 12 mois) de 264 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec O2 Care Services

5 / 5

Le plaisir de rentrer chez soi de trouver la maison propre, le linge repassé, un temps plus de reccord. Mon intervante arrive à faire plus de taches que je ce que je lui demande sur la fiche de route. Elle a très vite compris mes demandes. Elle prends totalement en compte mes consignes. La qualité des prestations est très satisfaisante.

o2 gere toute la partie administrative ce qui est un plus. Les relations avec l'agence sont très facile et la réponse toujours très rapide il en va de même avec le service clientèle.

Le petit bémol : une prestation de remplacement non satisfaisante mais le problème a était très rapidement geré par mon agence.

O2 une véritable bouffée d'oxygène.

le 30/08/2017 à 13h22

4 / 5

Personne qualifiée pour s'occuper des enfants, qui s'adapte bien aux différents âges et centre d'intérêt de chacun. Bonne communication avec nous.
    Bonne relation avec l'agence, bons échanges par mail pour satisfaire nos besoins

le 18/08/2017 à 21h35

3 / 5

Trop de changement dans les intervenants, pourtant de qualité.
    Et il nous manque une paire de chaussures ***...
    Cordialement
    ***

le 18/08/2017 à 07h26

4 / 5

J'apprécie la rigueur et le sérieux de cette société.
    Excellente organisation, réponse très rapide lorsqu'on les sollicite.
    Le seul bémol sont les tarifs pratiqués...mais encore une fois le service est de qualité.

le 03/08/2017 à 22h58

O2
    Travaux de jardinage impeccables !
    Personnel : très bien
    A recommander

le 03/08/2017 à 00h16

service de qualité ,à l 'ecoute des demandes,,juste un petit
    probleme, parfois difficile de les contacter par telephone

le 25/07/2017 à 23h30

5 / 5

bonne adéquation entre la prospection ornithologique, la prise de photos et la visite des sites intéressants sur les îles orcades.

le 21/07/2017 à 12h27

4 / 5

O2 est à l'écoute attentive de ses clients et met à disposition tous les moyens nécessaires pour les satisfaire et pour communiquer avec eux.

le 16/07/2017 à 15h14

3 / 5

Les prestations de l'intervenante sont très satisfaisantes, mais l'organisation et la gestion des plannings par le bureau est très mauvaise.
    Commentaire de O2 Care Services :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter, au quotidien, une totale satisfaction à nos clients. L'agence est informée de votre commentaire et le responsable va rapidement revenir vers vous afin de refaire un point très vite avec vous et vous apporter entière satisfaction. Bien cordialement - La Direction Qualité & Satisfaction du Groupe O2

le 12/07/2017 à 00h09

- La gestion client
    Commentaire de O2 Care Services :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter, au quotidien, une totale satisfaction à nos clients. Nous informons votre agence de votre remarque quant à la gestion clientèle. Bien cordialement - La Direction Qualité & Satisfaction du Groupe O2.

le 08/07/2017 à 23h16

O2 Care Services

• O2, leader dans les services à domicile depuis 1996. Multi-spécialiste en garde d'enfants, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap, ménage-repassage et jardinage. Réseau National certifié NF Service - Services aux personnes à domicile (NF311).

O2 Care Services
    15 rue Edgar Brandt - BP 25118